Chapitre 1

80 3 0
                                    

Il y a 3ans je suis partie de chez mes parents, mon père alcoolique me battait et ma mère, elle faisait, comment dire, disons qu’elle se faisait payer pour tromper mon père. Moi  j’ai 18ans, je suis serveuse dans un bar, je suis brune, les yeux bleu,  je suis ni grosse ni trop mince, mon prénom : Eleanor mais tout le monde m’appelle Elé. Aujourd’hui je loge chez ma meilleure amie, Neilla, elle a 19ans, elle est mon contraire : elle, elle est calme, poser, intelligente mais elle sait s’éclater, tout comme moi !

*ellipse de quelques heures*

J’ai enfin fini le boulot ! Je rentre donc à l’appart.

Moi : coucou je suis rentrée !

J’arrive dans le salon et je vois Neilla accompagné d’un jeune et beau garçon !

Neilla : coucou ! Elé je te présente Louis, c’est un pote à mon frère.

Moi : Ah ok ! Et ton frère il est où ?

Neilla : il est sous la douche !

Moi : très bien, enchantée Louis, moi c’est Eleanor mais appelle moi Elé.

Louis : Très beau prénom…

… : Elé !!!

Moi : Mike !!

Je saute dans les bras du frère à ma meilleure amie. Je suis trop heureuse de le revoir ! Michael (Mike) est pour moi le frère que j’ai toujours voulu avoir, je suis fille unique.

Moi : comment vas-tu ?

Michael : très bien depuis que je suis ici !

Moi : tu m’as tellement manqué !

Michael : toi aussi ! Qu’est-ce que tu racontes de beau ?

Moi : et bien rien de spécial, je suis toujours serveuse et célibataire, et toi ?

Michael : Et bien j’ai eu les résultats de mes examens et je les ai réussi, maintenant j’ai plus qu’à trouver un boulot !

Moi : c’est génial, du coup tu cherches dans quoi ?

Michael : Dans la photographie.

Moi : Si jamais je connais quelqu’un je te mets en contact !

Michael : C’est gentille miss.

On continua à discuter comme sa pendant plusieurs heures, ensuite on a regardé un film, l’un de mes préféré : « Ma première fois », ce film est juste magnifique ! Le moment fatidique arriva, quand la fille meurt et que le gars pleur, je pleurs aussi. Louis rigolais car je versais des larmes, je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout ce mec !

Quelques jours ont passé depuis l’arrivée de Matt et son ami, j’ai retrouvé ma complicité avec Mike, par contre avec Louis on s’est pris la tête après le film et sa continue aujourd’hui, on ne peut pas se voir.

*Flash-back*

Moi : oh mais c’est bon là, ta fini de te foutre de ma gueule ?

Louis : désolé mais là ce n’est pas possible, tu me fais trop rire, non mais pleurer pour un film. Tes au courant que ce n’est pas vrai ?

Moi : bah heureusement que je sais ça ! C’est juste triste quand elle meurt ! Alors maintenant t’arrête !

Louis : oh mais en plus tu me donnes des ordres, ahahah la bonne blague, si ta rien de mieux a faire que de pleurer ta cas aller me chercher une bière !

Moi : non mais je rêve ! T’as cas bougé ton cul connard !

*Fin du flash-back*

C’est sur ces mots que notre guerre commença. J’allais dans la cuisine pour faire à manger, je fis un plat de lasagne pour tout le monde ! Une fois le repas prêt, je demandai à Neilla de mettre la table, quand elle eut fini j’apportai le plat et une salade.

Moi : à table !!!

Tout e monde vint s’assoir et on mangea, une fois le repas terminer Neilla prit la parole.

Neilla : c’était vraiment bon !

Moi : Merci !

Michael : c’était excellent, je n’ai jamais mangé d’aussi bonne lasagne !

Louis : Mouai bof, il y a 10fois mieux !

Moi : tu n'en as pas mare de râler ?

Louis : tu n’en as pas mare de faire chier le monde ?

Neilla : et c’est reparti !

Moi : mais lâche moi Louis, arrête de me faire chier, je ne t’ai rien fait !

Louis : aller tais toi !

Sous les nerfs je sortis dehors prendre l’air, j’en ai marre, c’est un bouffon ! Comme si je n’avais pas assez de problème !

*point de vu extérieur*

La jeune fille était sortie se promener, elle voulait se vider l’esprit. Le jeune homme, lui, se sentait coupable de lui faire subir tout la haine qu’il avait en lui, effectivement, lui aussi avait des problèmes, seul Michael était au courant.

Michael : Louis vas falloir que tu te calmes !

Louis : ouai je sais, mais je ne sais pas pourquoi je lui fais subir ça, j’ai tellement de haine en moi que sa sort tout seul.

Michael : tu devrais t’excuser de ton comportement.

Louis : ouai tu as raison ! Je vais prendre l’air.

Michael : ok à toute !

Eleanor s’était assise dans un petit parc pour réfléchir, libéré ses penser, depuis qu’elle avait arrêté la danse elle ne contrôlait plus sa colère ou toutes autres émotion.

Louis, lui, arriva dans le même parc que la belle brune, il s’était assis à un banc d’écart, s’en la croisé, il fit la même chose qu’elle, il pensait, pensait à ses problème, comment évacuer sa haine, pourquoi rejetait-il sa haine sur Elé… tant de question ce bousculais dans sa tête.

Et si Louis et Eleanor c’était déjà rencontrer ? Et si finalement toute cette histoire n’était pas réelle ? Et si finalement tout cela n’était qu’un rêve ? Et si… et si… et si… ? Tellement de question sans réponse…

Do You Remember Me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant