- Je déteste cet endroit. maugréa une Esther renfrognée alors que le pick-up venait de passer le panneau d'accueil de Nouvel-Asgard qu'elle avait elle-même mit en place il y a des années de cela.
- Oui bien sûr, ironisa Jared, c'est pour ça que tu porte ta couronne de reine.
Esther le fusilla du regard avant de taper nerveusement sur l'élégant cercle de glace qui seyait sa tête et qu'elle avait fait apparaître quelques minutes auparavant.
- Si je ne la porte pas ils vont encore plus pleurer et me demander si je vais bien, maugréa-t-elle en croisant les bras, en sachant qu'ils vont déjà le faire une centaine de fois...
Tony qui conduisait jeta un regard attentif à la jeune femme à travers le rétroviseur mais il se tranquillisa bien rapidement en se rendant compte qu'Esther était plus nerveuse que réellement angoissée.
À vrai dire c'était Tony le plus nerveux. Il n'avait jamais vu Esther avec son peuple ces cinq dernières années. Il savait simplement qu'elle s'était brouillée avec Loki et qu'elle ne rentrait ici que très rarement.
Loki....Et dire qu'il y a un peu plus de dix ans l'asgardien avait essayé de le tuer, et maintenant Jared, Esther et lui étaient en route pour qu'il leur vienne en aide. Et à raison, s'il y en avait un qui s'y connaissait en pierre de l'infinité c'était bien lui. Néanmoins il ne pouvait s'empêcher d'angoisser un brin au vu de l'attitude d'Esther depuis qu'elle avait appris qu'il allait lui falloir lui faire entendre raison pour qu'il accepte de les aider. On ne faisait pas entendre raison au dieu du mensonge.
- Il n'y a plus qu'à espérer que Val et Emma aient tenus leurs paroles et n'ai parlé de mon arrivée à personne. marmonna Esther.
Comme pour lui donner tort de légers cris de joie retentirent alors qu'ils approchaient de la ville et Tony dû s'arrêter avant même de pouvoir y entrer car sa place principale était noire de monde.
- Je. Vais. Les. Tuer. persiffla Esther.
Tony craignit sérieusement à une mauvaise réaction de sa part, mais il fut le plus surpris lorsqu'Esther sortit de la voiture après un énième soupir suivit de près par Jared qui ne semblait pas le moins du monde inquiet.
- Majesté ! s'enquirent immédiatement une bonne dizaine d'elfes noirs à peine Esther avait-elle posé le pied à terre. Vous allez bien ?!
- Évidemment que oui je vais bien ! ronchonna-t-elle en tendant tout naturellement ses mains vers eux.
Des enfants coururent entre ses jambes et des mains serrèrent les siennes avec ferveur. Tony sortit de la voiture, tendu, prêt à un dérapage à tout moment.
Mais ce fut tout le contraire.
Esther passa instinctivement ses bras autour des enfants, se penchant vers eux pour plaisanter avec eux et leur ébouriffer les cheveux.
- Majesté ! s'exclama alors une elfe noir accompagnée d'une asgardienne.
Cette dernière serait quelque chose contre elle et Tony se rendit compte lorsqu'elle le montra à Esther qu'il s'agissait d'un bébé.
- Je vous présente Ultia. Fit fièrement la mère tandis que l'asgardienne à ses côtés passait fièrement son bras autour de sa taille. C'est notre enfant, elle est née cette année.
- Elle est adorable. minauda Esther en la prenant dans ses bras. Elle fera une grande guerrière si elle hérite de vos deux lignées ! ajouta-t-elle avec un grand sourire avant de se tourner vers le reste de la foule. Et vous comment allez vous ? L'hiver n'a pas été trop rude ?
Tony l'observa avec des yeux ronds, figé de surprise tandis qu'Esther discutait avec légèreté des dernières nouvelles de Nouvel-Asgard.
- Ça vous en bouche un coin hein ? devina Jared en s'approchant de lui.
VOUS LISEZ
Frozen Heart 》 AVENGERS
Fanfiction" Je t'aime trois fois mille Esther" " Moi aussi je t'aime trois fois mille petite chose" Mais c'était bien là le problème, elle aimait beaucoup trop de personne trois fois mille, et c'était trois mille fois plus douloureux de les perdre. ...