Les Démons Du Champ De Bataille

15 1 0
                                    

Dans la cour extérieure, les combats battaient toujours leur plein malgré de nombreux blessés dans les deux camps et des munitions commençant à manquer.

Etsuka : quand est-ce qu'ils vont revenir ?
On va bientôt être à court de munitions.

Commissaire : économisez un maximum de balles, on ne sait pas encore combien de temps on doit tenir alors faisons en sorte de tenir le plus longtemps possible.

Etsuka : entendu !!

De son côté, Kuna continuait à s'éloigner du manoir suivie de près par l'hélicoptère de la mafia.
Soudain elle s'arrêta de courir et se retourna en faisant face à l'hélicoptère.
Ce dernier se positionna juste devant elle dans les airs en vol stationnaire

Homme dans l'hélicoptère : et bah alors ?
Tu ne t'enfuis plus ?

Kuna (avec un petit sourire) : je ne m'enfuyais pas, je vous ais simplement emmener loin de tout pour pouvoir me battre correctement.

Homme dans l'hélicoptère : tu vas surtout te faire fusiller sur place.
FEU !!!!!

Les hommes présents dans l'hélicoptère ouvrirent le feu sur la jeune femme.
Une pluie de balle s'abattis sur elle créant un nuage de poussière.
Le sous lieutenant arriva avec un lance rocket sur le bord de l'hélicoptère et tira un missile sur sa cible cachée par la fumée des tirs de ses alliés.

Sous lieutenant : c'est bien fait pour toi espèce de salope !

Soudain une explosion rose dissipa la fumée.
Et il n'y avait rien , aucun corps ; Kuna avait disparu.

Sous Lieutenant : attends mais....

Sans qu'il pu dire quoi que ce soit Kuna apparu juste devant lui entourée d'une aura rose et tenant un kunaï à la main.

Kuna : flamme infernale, INSUFFLATION !!

A ces mots, le kunaï qu'elle tenait se mit à s'embraser d'un feu légèrement rose.
La jeune femme lança le kunaï dans le plafond de l'hélicoptère avant de retomber au sol.
Le feu du kunaï se rependit dans l'appareil en quelques secondes jusqu'à atteindre les moteurs.

Sous lieutenant : ESPÈCE DE SALOPE !!!!

L'hélicoptère explosa une seconde après que Kuna ait posé le pied à terre et les débris enflammés de l'appareil tombèrent derrière elle dans une multitude de petites explosions.

Kuna (avec un air conquérant) : ton petit joujou ne me faisait pas peur mafieux à deux balles.

A plusieurs kilomètres de là, dans un bâtiment gouvernemental.

Homme avec un costume de militaire (en frappant son poing sur la table) : COMMENT ?
VOUS LUI AVEZ LAISSÉ S'EMPARER DU CRISTAL DE PUISSANCE ?

Lémuri (toute affolée) : mais, mais, mais c'était pas notre faute, il était vraiment fort !

Homme avec un costume militaire : ASSEZ !!!!

Lémuri : HIIIIIIIIIIIIIIIIIII
arrêtez de crier monsieur !!

Homme avec un costume de militaire : VOUS AVIEZ PROMIS DE MOURIR POUR PROTÉGER CE CRISTAL ET VOUS OSÉ VOUS PRÉSENTER DEVAN MOI ENCORE EN VIE ET SANS LE CRISTAL ?

Homme : calmez vous général, ce n'est pas en les accablant que le cristal reviendra.

General : mais.... Commandant Natas...

Natas : ne vous en faites pas on va récupérer ce cristal avant qu'il ne s'en serve comme l'a fait le baron noir.

Gorillo : nous pouvons nous en charger pour nous racheter.

Im~mortal Tome 10Où les histoires vivent. Découvrez maintenant