𝓤𝓷𝓮 𝓻𝓮𝓿𝓮𝓵𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓬𝓱𝓸𝓺𝓾𝓪𝓷𝓽𝓮.

406 11 1
                                    

Les mois passèrent, les saisons défilèrent et la vie semblait parfaite. De Rome à Tokyo, du Machu Picchu à la Grande Muraille de Chine, ils visitaient le monde et vivaient des aventures extraordinaires. Rien ne pourrait jamais les arrêter. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient.

Peu après leur arrivée au Mexique arabe de la Chine orientale, les choses commencèrent à se compliquer. Tandis qu'ils étaient confortablement installés dans un restaurant, des membres de la mafia gay locale arrivèrent. Carlos, leur représentant, annonça à Rocky qu'il y avait une situation d'urgence et qu'il devait leur venir en aide dans les plus brefs délais.

Pendant ce temps, Adrienne, abasourdie, ne comprenait pas ce qui se passait. Elle ne pouvait pas croire que son homme faisait parti d'une organisation si illégale et dangereuse. Puis, elle réalisa qu'il fallait beaucoup d'argent pour faire toutes les choses qu'ils avaient fait et que donc ces montants incroyables venaient des activités criminelles de Rocky. Elle n'en revenait pas et son expression si douce et heureuse se transforma bien vite en de la tristesse et de la colère face à la trahison de son chéri. 

Cependant, elle ne dit pas un mot quand les membres de la mafia l'ont emmené dans leur jet privé, conduit par nul autre que le grand Jojo Mama. Après quelques heures de vol, ils arrivèrent enfin à destination, qui était la Musulmanie, en Arabie Saoudite. Grâce à يتتلعلع, leur expert arabe, ils réussirent à s'y rendre sans trop de soucis, malgré les soldats qui gardaient la frontière. En effet, à cause de son pénis assez impressionnant de 45 centimètres qu'il brandissait tel un sabre laser, il parvenait à assert sa dominance sur presque tout être humain.

🌹L'histoire romantique de Adrienne et Rocky Rock 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant