𝐿𝑒 𝒹𝑒𝒷𝓊𝓉 𝒹𝑒 𝒸𝑒𝓉𝓉𝑒 𝒷𝑒𝓁𝓁𝑒 𝒶𝓋𝑒𝓃𝓉𝓊𝓇𝑒

1.1K 27 0
                                    


Tout a commencé lors d'une journée tout à fait comme les autres. Adrienne, une fille âgée d'une vingtaine
d'années, était assise sur sa chaise, en classe. 69 secondes étaient passées depuis que le son de la cloche avait retenti dans l'école. Puis, en marchant tranquillement dans le corridor, elle vit le beau Rocky Rock, son kick.

Que dire de lui... il était juste parfait. Ses sublimes cheveux bruns légèrement bouclés parsemés de mèches noires s'étendaient sur les côtés de sa tête, ne laissant paraître que son magnifique visage duquel on pouvait apercevoir ses yeux noisettes renvoyant un regard perçant qui faisait succomber toutes les filles. De plus, il avait un corps de rêve; il était musclé et, comme d'habitude, il portait un t shirt blanc et une veste en jeans qui lui allaient à merveille.

Soudainement, à sa plus grande surprise, le jeune homme vient la voir et lui demande de l'accompagner au cinéma. Adrienne est tellement contente qu'elle répond sans hésitation "oui" à sa proposition. Rocky est donc très heureux et compte bien faire en sorte qu'il se passe plus que juste un film...

Puis, est venu le temps d'embarquer dans la voiture rouge flamboyante de celui-ci.
Adrienne était très impatiente d'aller voir endgame, mais elle voulait encore plus être avec l'homme de ses rêves. Rocky, lui, du a toute l'excitation, avait un immense boner et il cru que ses pantalons allaient déchirer. Puis, il mit soudainement sa main froide sur la cuisse de sa dulcinée, qui était déjà toute wet dans ses panties faits de dentelle.

🌹L'histoire romantique de Adrienne et Rocky Rock 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant