Déjà que je me retrouvais dans un mini- pagne sans culote en dessous me suffisait largement pour faire tomber mon répétiteur dans mon piège.🙂😘
▪ Lui : Tania maintenant tu peux apporter ton cahier pour qu'on débute notre cours.
▪ Moi : D'accord monsieur.___Je marchais tout en remuant mes grosses fesses devant lui. Le pagne s'introduis dans entre mon cul ce qui fit bien sortir sa fente.
Je le regardais avec clin d'œil pour voir sa réaction. Il avait l'air sérieux et ne me remarquait même pas.
Je me sentais nerveuse car je voyais mon plan s'écrouler.
🤔<<Hum comment coincé ce beau gosse ? >>🤔 Ce fut la question que je me posais.
___Je suis rentrée dans ma chambre et revenais avec mon cahier de répétition en remontant un peu mon pagne pour mettre ma chatte et mes fesses à l'aise.😊
▪ Moi : Je suis là monsieur.
▪ Lui : Super on va commencer par les Questions-Tag.✌
▪ Moi : Euh pour débuter je peux connaître votre nom monsieur ? Lui demandais-je toute agitée.
▪ Lui : Euh Moïse…
▪ Moi : Moïse ! Alors là comme ça vous aviez tout fendu quoi !
▪ Lui : Hey on se concentre d'accord ? Me disait-il tout souriant🤩<<wow je crois que je commence par l'avoir>>🤩 ce que me disaient mes pensées.
__Assise devant lui, mes belles cuisses lisses se faisaient voir. Mon pagne se retrouvait juste en dessous de mes fesses et sans culotte.
Pendant ce moment il regardait dans un livre d'anglais qu'il avait avec lui.
J'écartais encore plus mes jambes pour attirer son attention.
Il souleva un peu sa tête et aperçu ma mignonne Pussy sous mon pagne.🙊
Il rebaissa sa tête comme s'il a ignoré ce qu'il venait de voir.
Mon répétiteur avait une tête dure.
Arrivé à un moment j'avais voulu me mettre tout nus devant lui avec mes jambes grandement ouvertes et crier <<Come and Fuck me Mr teacher>> mais c'est impossible.😞__Par surprise j'abaissais ma tête puis je vis son pénis qui dilatait dans son pantalon. J'ai su en même temps qu'il y a encore de l'espoir de l'avoir dans mon lit et sentir sa verge en moi.
Il fut gêné de l'état de sa bite dans son pantalon devant moi et ne savais plus comment s'assoir pour ne pas faire remarquer sa verge.
Il essaya de bien l'arranger tout discrètement mais n’y arrivait pas.
N'ayant plus le choix, il me demanda :
▪ Lui : Euh je peux vous emprunter votre toilette ? Me demanda t-il.
▪ Moi : Euh... Oui bien sûr sans soucis monsieur.
___Il est resté assis en attendant que je me lève d'abord pour rester derrière moi et me suivre tout en regardant mes grosses fesses se remuer sous mon pagne.
Sachant bien qu'il était KO, je marchais tout lentement et remuais les fesses avec une démarche sexy pour augmenter plus son envie et durcie plus sa bite.
Il matait la fente de mon cul à travers le pagne puis serra encore plus fort son pantalon.
Je le regardais avec un clin d'œil😉 puis souris tout en poussant un tout petit peu mon cul vers l'arrière pour faire voir plus la fente qu' y était.
Je l'amenais dans les toilettes puis sortit en gardant un tout petit peu la porte ouverte.
___Il ouvrit la fermeture de son pantalon puis sortit sa verge et commença par uriner afin de diminuer la durceur de sa bite.
Il avait une grosse bite métisse et géniale. Je n'avais jamais vu une bite si belle.
J'avais tellement envie de la mettre dans ma bouche et la croquer comme un concombre et pourquoi pas tout bouffer.😱
<<Wao elle est mignonne sa bite, elle est toute Blanche et grosse. J'ai tellement envie de la croquer>>. Ce que je me disais en mordant mes lèvres.
___J'avais des frissons dans ma chatte sous le pagne.
Je ressentais une chaleur intense dans ma matrice qui me faisait jouir d'envie de sentir la bite de mon répétiteur pétrir ma chatte.
Je le voyais remuer sa grosse bite métisse. C’était comme s'il y avait un truc qui vibrait dans ma chatte....😁
....À SUIVRE....
VOUS LISEZ
🥰😍..MON RÉPÉTITEUR..😍🥰
MaceraJe m'appelle Tania. J'ai 19 ans. Je viens de décrocher mon putain de BAC et je compte m'inscrire aux cours d'Anglais à la FAC. Le lendemain de la proclamation des résultats, Je fis part de mon choix à mon père qui me recruta, une semaine plus tard...