👉Épisode 3👈

4.2K 39 0
                                    


Je ressentais une chaleur intense dans ma matrice qui me faisait jouir d'envie de sentir la bite de mon répétiteur pétrir ma chatte.
Je le voyais remuer sa grosse bite métisse. C’était comme s'il y avait un truc qui vibrait dans ma chatte.😱
Mon vagin s'humidifiait ; se mouillait sous mon pagne et coulait sur mes cuisses.
😍<<Oh, non qu'elle envie folle>>😍 fut ce que disais-je
__J'ai mis deux doigts dans ma bouche puis l'introduisais dans mon fourreau.
▪ Moi : Oh non ! Je suis folle d'envie. Disais je tout discrètement
Je me caressais le clitoris et mes nichons. L'envie augmentait encore plus. J'introduisais un doigt dans le cul et un autre dans ma chatte puis l'enfonçais au plus profond afin de sentir des glissements et des sensations dans mon corps...😱
J'étais restée coller sur le mur avec l'esprit dans les cieux.
Je gémissais de la douceur et du plaisir.
C'était comme s'il me possédait avec sa beauté et son magique pénis.
🤔<<Et si je le surprenais ? Je crois qu'il est temps que je tente ma chance car j'ai tellement envie de sa bite ; sentir son corps contre le mien ; sentir la chaleur de son pénis ; sentir son sperme circuler dans mes veines et ses coups de reins battre mon cœur>>.🤔
▪ Moi : s'il te plaît ne me refuse pas ça. Je n’ai pas envie de me masturber après ton départ. Regarde ma chatte. Regarde la manière dont ça coule. C'est tout humide. Plonge ta verge en moi. J'en ai tellement envie Teacher. Fais-moi jouir avec ta queue.

__J'étais prête à tout le soir là juste pour faire tomber mon répétiteur et le voir entre mes jambes.
C'était comme si je deviendrai folle s'il ne me défonçait pas cette nuit là.
___Je replongeai sa bite dans ma bouche et le suçait.
Sa verge devenait de plus en plus dure et chaude.
<<oh quel délice !!!>>
Il commença par y prendre goût puis serra fort mes cheveux et me baisait dans la bouche.
Sa corne touchait le fond de ma gorge.
Il était trop doux autour de ses reins.
Je me levai puis plaçai sa bite entre mes seins.
Sa bite était tellement chaude que ça me donnait de la chaire de poule.
Je ressentais la douceur de sa bite entre mes seins et voyais encore sa beauté de plus prêt. Quel spectacle !🤔
J'ai mis abondement de salive entre mes seins afin que sa bite soit plus glissante dans ma fente
Je le serrai fort puis commençai par lui donner un baiser profond.
Il avait un air qui n'acceptait pas réellement ce que je lui faisais.
Je me serrai fort contre lui et titillais ma chatte toute mouillée contre son corps.
Je ressentais tellement d'envie qu'il me baise et me défonce.
▪ Lui : Arrête Tania. Tes parents pourront rentrés à tout moment. Il faut que tu arrête ça si non tu me causeras des ennuis. Ne me tente pas s'il te plaît.
▪ Moi : Ils rentrent toujours tard alors perdons pas le temps d'accord. Aller viens là.

__J'ai posé mes deux mains contre le mur et poussai mes grosses fesses en arrière vers mon répétiteur.
▪ Lui : Oh non t'as un cul formidable Tania. C'est tout rond et t'es hyper sexy. Mais je ne peux pas te faire ça ma puce.....
▪ Moi : Me laisse pas dans cet état Moïse. Je tomberai malade si tu me laisse comme ça.
▪ Lui : Okay comme tu veux.

__Il lubrifiait la glande de sa verge avec ses salives pour l'introduire en moi.
▪ Moi : T'as pas besoin de faire ça Moïse. Je suis déjà toute humide. Ça glissera jusqu'à l'intérieur.
▪ Lui : je ne veux plus entendre tes gémissements Tania. Ils sont trop magiques et m'empêchent de m'abstenir à ta folle envie de baiser.🙂

___Pendant tout ce moment, la tête de sa corne flottait légèrement mon corps.
C'était comme si un courant traversait tout mon organisme.
Tout mon corps devenait rouge et ma chatte tremblait d'envie d'exploser comme un château d'eau.
Il plaça sa corne au bout de ma chatte et l'introduisit en moi.
Tout d'un coup je sentis comme si ma chatte ne pouvait pas avaler sa corne.
<<Mais pourquoi donc ?>> Je me suis demandé🤔._
À vue d'œil mon professeur n'avait pas une si grande verge. C'est là que je me suis souvenu que j'avais fait au départ un mauvais calcul sexuel.

🥰😍..MON RÉPÉTITEUR..😍🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant