°Feu°

830 74 105
                                    

« -Je t'aime. »

C'était seulement deux mots

Pourtant il a fallu cinq longues secondes au cendré pour répondre.

« -Non. »

« -....quoi....? »

« -Non... Répéta-t'il, la voix tremblante, Pourquoi fallait que tu le dise bordel!!?? »

« -O-oh je... Je suis désolé Bakugo, je me doutais bien que ce n'est pas réciproque je voulais juste que tu le sach-... »

« -Mais t'es complètement stupide ou quoi!!?? Je t'aime idiot!!

Un grand sourire s'afficha sur le visage d'Eijiro, qui se dissipa en voyant les larmes du blond.

« -Putain Bakugo.... p-pourquoi tu pleures, j'comprend plus rien... »

« -Mais bordel Eijiro!!! Tu vois pas que je suis fou amoureux de toi!!?? Tu vois pas que je t'aime??!! PUTAIN KIRISHIMA!! Je pense à toi tout le temps!! Je veux t'embrasser, te faire mien, passer ma vie avec toi, que la première chose que je vois quand je me réveille ce soit ton visage!! Tu te rend compte de ce que tu me fais?! »

Kirishima voulais répondre qu'il ressentait la même chose, mais malheureusement, Bakugo n'avait pas finit.

«- Et je le savais!! Je le savais putain que ça n'était pas possible!!! Pas juste parce que je pensais que ça n'était pas réciproque, mais aussi parce que je ne pourrais jamais être le numéro un de cette façon!! Je me disais que si je ne changerai rien le problème passera, mais fallait que tu le dise--!!!...pourquoi, pourquoi fallait que tu le dise Eijiro...?»

«- C'est... À cause de ça que tu ne veux pas?»

Bakugo ne répondit pas. De toute façon qu'est-ce qu'il pouvait dire? Il avait raison.

«-On est pas encore des héros professionnels Bakugo...»

«-Je ne veux pas prendre de risque.»

Le regard du faux roux s'assombrit.

Aucun des deux ne parlais, se regardant dans le blanc de leurs yeux, maintenant légèrement embués.

Kirishima chercha quelque chose dans les yeux du blond. Quelque chose, de beaux, d'incroyable.
Une chose pour laquelle il était tombé amoureux de lui.

«- Je vois. Je m'étais trompé Bakugo. Tu n'es pas la personne la plus virile que je connaisse. Tu a peur, peur du regard des autres. Et je ne te reproche rien, tous les hommes ont peur. Mais toi, toi, tu sais que tu peux surmonter ça. Tu sais mieux que n'importe qui, que tu es assez fort. On aurait pu être fort ensemble. Je ne te savais pas comme ça Bakugo. Et si seulement... Non... tu as raison, je n'aurais jamais dû te dire ça.»

Le blond dû user une concentration folle pour retenir ses larmes.

C'est alors que le garçon à l'alter durcissement se dirigea vers la porte tout en prononçant:

« -Adieu Bakugo

« -Adieu...? » Répéta Katsuki, quelques peu paniqué.

« -Oui. Demain, je traînerai avec celui qu'on appelle "Katsuki Bakugo", mais ce n'est pas toi, tu es, non, étais différent. Je t'aimais. Donc oui, adieu. À moins que tu revienne sur ta décision. »

«-Eijiro...»

La main du ledit Eijiro se crispa sur la poignée.
'Il viens de m'appeler par mon prénom'
Il ne savait pas quoi y penser. Il devait être en colère, sûrement.
'Oui voilà. Colère'

La porte se ferma.
Il s'écoula quelques secondes avant que les deux garçons ne réalise la situation, au même moment, ils laissèrent leurs émotions les envahir. S'insultant eux-mêmes, ou l'autre. Laissant peu à peu d'autres raisons envahir leurs chagrins.

Tout ça au même moment. Quelle ironie. Rien que ce détail montrait à quel point ils était fait l'un pour l'autre.

Le lendemain,

Le Soleil et la bombe de la classe 1-A s'était éteints.


$§$§$§$§$§$§$§$§$§$$§$$§$§$§$§$§$$§

Hey désolée cet Os est très court ^^', c'est mon premier soyez indulgent svp
( perso je suis assez satisfaite)

J'espère qu'il vous a plu autant que moi :D (ou peut-être même plus!)

Si vous aimez le contenu de ce genre (bah déjà vous pouvez vous abonner, parce que je vais très sûrement écrire bcp d'Os. Mdr la pub pas discrète X))

Et faire un tour sur les œuvres de NamiiChou qui a dix fois plus de talent que moi déjà X')
Elle/il écrit des lemon kiribaku incroyable, mais pas que, aussi des os hyper beau, tristes et mignons!

{Chapitre Réécrit ✅}

•5 secondes et 2 mots•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant