« L'amour, même en dehors du mariage, est toujours moral ; un mariage sans amour est toujours immoral. »
- Ellen Kay.
30 juillet 2019,
Melbourne, Australie.- Où sont les alliances ? Interrogea Katherine en remettant en place une épingle dans ses cheveux blonds.
- Perdues, comme ton fiancé, grogna Minho les yeux rivés sur sa montre. Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?
- Je suis là ! S'écria Peter.
Sa tête brune apparut au bout du long couloir blanc de la galerie d'arts.
La future mariée poussa un soupir de soulagement.
- C'est pas trop tôt !
- Désolé... Balbutia Peter en rougissant.
Minho déposa un baiser sur la joue de son petit ami en riant.
- Tu sais où est Chris ?
- Ici.
Katherine, Minho et Peter se retournèrent en direction de la voix grave qui avait résonnait derrière eux.
Il était là, superbe, dans son élégant costume noir. Les mains dans les poches de son pantalon à pinces et un petit sourire scotché aux lèvres, il avançait lentement comme s'il voulait faire languir Katherine.
- C'est excitant... J'ai presque l'impression que c'est moi qui vais me marier, glissa Peter à l'oreille de son petit ami.
Katherine était restée muette. Ses yeux verts étaient grands ouverts : elle ne pouvait pas détacher son regard de Christopher.
Son smoking épousait son corps musclé à la perfection. Ses cheveux noirs, coupés courts et coiffés en arrière lui donnaient ce petit air sérieux qui la faisait fondre.
Elle en avait presque le souffle coupé.
Lorsque Christopher arriva prêt d'elle, il attrapa sa main en lui offrant un magnifique sourire et se pencha en avant pour lui chuchoter à l'oreille :
- Tu es... Magnifique, mon amour.
Pour lui Katherine était toujours très belle. Que ce soit le matin au réveil, quand elle passait des heures dans la salle de bain pour se mettre sur son trente et un, ou quand elle pleurait devant ces films à l'eau de rose.
Mais aujourd'hui, dans sa robe sirène blanche qui semblait caresser le sol à chacun de ses pas, et son voile transparent pailleté qui sublimait son chignon, il la trouvait tout simplement éblouissante.
Il déposa un baiser sur son front, ravalant ces larmes d'émotions qui menaçaient de s'échapper de ses yeux noirs.
- Tu vas me faire pleurer, Chris... Et je ne peux pas pleurer, pas après avoir passé autant de temps à me maquiller !
Christopher se mit à rire.
- Alors, est-ce que vous êtes prêts ? Demanda Minho en s'approchant d'eux.
- Je n'ai jamais été aussi prêt de toute ma vie, assura Christopher en entrelaçant ses doigts avec ceux de Katherine.
Bientôt ils seraient monsieur et madame Bang, unis pour le meilleur et pour le pire.
Jusqu'à ce que la mort les sépare.
VOUS LISEZ
Amnesia - Bang Chan
FanficQue feriez-vous si le grand amour de votre vie avait tout oublié ? Cette histoire comporte de nombreux chapitres différents ainsi qu'une autre fin. HISTOIRE TERMINÉE ✔️