Part 1

8 0 0
                                    

C'était par une matinée ensoleillée tout aussi banale qui soit pour un début de semaine que Kaien se leva de son lit en soupirant , chose qu'il faisait à son habitude .

« Honnêtement , qui aime se lever tôt pour aller en cours alors qu'il fait beau et chaud » se disait-il .

Après être descendu des escaliers , il se dirigea vers la cuisine manger un peu puis remonta se préparer pour les cours .

En sortant de chez lui il croisa quelques uns de ses amis et partirent ensemble vers la fac .

Kaien était en 2e année de Licence de Biologie . Son rêve était de devenir kinésithérapeute et champion du monde de natation (voire champion olympique) .
Mais le problème c'est que tout d'abord , il devait reprendre la natation car il avait arrêté du fait qu'il avait un peu de mal à concilier le sport et les études au lycée . Et puis le deuxième « hic » , c'est qu'il avait déjà 23 ans ... il n'avait le droit à aucune erreur de sa part sinon son école allait lui passer sous le nez . On peut dire qu'il était sous pression .

Arrivé à la fac , lui et ses amis se dirigèrent vers la salle de travaux pratiques car ils avaient Travaux Pratiques de microbiologie à 8h . Le TP commença et tout se passa très bien .

Pendant la séance , Kaien commençait à avoir faim . Il regarda son téléphone et vu qu'il n'était que 10h . Son binôme rit au vu de l'expression que faisait Kaien , il ne restait plus que 2h à tenir avant la fin et cela devenait de plus en plus difficile pour Kaien .

L'heure de midi retentit dans la salle pour signifier que la séance était fini . Kaien et ses amis se dépêchèrent de ranger leurs affaires et sortirent de la salle . 

Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant