Part 2

7 0 0
                                    

Arrivé à la cafétéria , le groupe se dirigèrent vers une table de 4 libre . En s'asseyant , Kaien aperçu un gars assit dos à lui . « Il est assez mignon » se disait-il puis se détourna de lui pour se replonger dans la conversation de ses amis .

Pendant le repas , Kaien ne cessait de regarder le gars de la table d'en face . Il avait une assez importante carrure , taillé en V et il devait faire certainement le même sport que lui .

Et bien oui , les nageurs ont les reconnaît assez facilement .

Le repas terminé , le groupe se leva puis quitta la cafétéria . En se levant , Kaien jeta un petit coup d'œil vers le gars encore assit . Il était vraiment beau . Mais sentant le rouge monter aux joues il se détourna de lui et alla rejoindre ses amis . Au même moment , l'autre gars eu un pressentiment qu'il était observé par Kaien mais ne fit rien .

Une fois sortit de la cafétéria le groupe partait pour des cours en amphi . Et évidemment c'était dans l'amphithéâtre le plus "pourri" de la fac ! Mais bon , ils devaient faire avec .

Les cours de l'après midi passèrent et c'était enfin l'heure de rentrer .

Kaien quitta ses amis et rentra à pieds car il habitait assez proche de la fac .

Arrivé chez lui , il se débarrassa de ses affaires et alla se faire un thé pour se détendre un peu . Ensuite il monta dans sa chambre , alluma son ordinateur et commença à aller sur les réseaux sociaux .
Quelques minutes plus tard ... alors qu'il était sur Instagram , il reçu un message d'une personne dont le numéro lui était inconnu .

- (????) : « Salut Man , je ne sais pas qui tu es et tu ne me connais pas non plus mais j'ai réussi à avoir ton numéro avec des gens ! »

- Kaien : « Yo ! Heu .. ok ! Mais pourquoi tu voulais mon num ? »

-(???) : « Ah heu ... bah c'est juste pour te demander si c'était toi qui était avec ton groupe à la cafétéria ce midi et que vous étiez attablé derrière la mienne ?? »

Pendant un moment , Kaien réfléchi et resta bloqué . Ses joues devinrent rouges et il devina que le gars qui était en train de lui parler était en réalité celui dont il avait un petit faible .

Son coeur battait fort et rapidement

- Kaien : « Oui c'était moi ! Pourquoi tu veux savoir ? »

- (???) : « Ok ! Nope pour rien t'inquiète ! Au fait moi c'est Connor ! »

- Kaien : Yo ! Moi c'est Kaien ! Bah du coup on est dans la même fac ! moi c'est L2 Bio et toi ? »

- Connor : « WHUT ??? tu rigoles ???? moi aussi ! L2 Bio BCMP 3B »

- Kaien : « OMG ! Tu es dans le 3B !! moi c'est 3A ! Quelle coïncidence ! »

- Connor : « Yep j'avoue ! Bon je dois y aller ! Tchuss ! »

- Kaien : « Ok Man ! Bah à demain si on se voit ! »

Il n'en revenait toujours pas . Il venait de parler à son crush . Il connaissait enfin son prénom et le plus épique de tout cela c'est qu'ils étaient dans la même filière et pratiquement dans le même groupe !! C'était vraiment une coïncidence .

Après cela , Kaien s'était mis à réviser ses cours avant d'aller à l'entraînement .

(Présentation de Connor : Deux ans de moins que Kaien , champion de France de natation sur 1500NL , il est dans le même groupe 3 que Kaien , il fait de la danse et plus tard veut faire partit d'un group de Kpop) .

(BCMP = Biologie Cellulaire Moléculaire Physiologie)

Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant