Je suis devant la porte de chez Nolan et j'hésite à sonner..
Mon cœur bat la chamade et j'ai peur de ce que je vais voir et de ce que je vais entendre mais il est grand temps d'avoir mes réponses.
Je prend mon courage à deux mains et j'agite la petite cloche qui orne la porte d'entrée, j'attends ce qui me semble être des heures pour moi alors qu'il s'agit seulement d'une minute avant que Paola la mére de Nolan ne m'ouvre la porte.
Becca ? Que fait tu ici ?
Je la regarde, souffle un bon coup et lui répond enfin
Nolan.. Je veux voir Nolan..
Elle me jauge l'air grave et me fait rentrer chez elle avant de m'indiquer d'aller m'asseoir
Elle vient s'asseoir près de moi et attrape mes mains dans les siennes
Ce que je vais te dire ne va pas être facile à encaisser...
Je sens déjà ma gorge se nouer et les larmes menaces de couler
Aprés l'accident.. Nolan comme toi étiez dans un très mauvais état..
Tu es restée dans le coma pendant 8 longues semaines..
Entre temps.. L'état de Nolan s'est aggravé et il a fait un premier arrêt cardiaque mais.. Les médecins ont pu le réanimer..
Malheureusement 2 jours après cet arrêt cardiaque... Il... Il à été déclaré en mort cérébral..Ils ont fait tout ce qu'ils ont pu Becca... Je suis navré ma chérie..
Paola se met à sangloter tandis que je sens mon cœur se brisé..
Nolan est.. Nolan est mort.. Il est mort.. Il ne reviendra jamais...
Pourquoi ?! Pourquoi me l'avoir caché hein ?!Son regard s'abaisse
Becca.. Tu était encore trop fragile pour supporter une telle dose de malheur
Je laisse mes larmes couler et je serre la mère de Nolan contre moi.
Alors c'est ça.. De se sentir... Morte ?
VOUS LISEZ
🔺Il ne lui répondra pas 🔺
Teen Fiction2 ados Un drame Histoire courte Hésitez pas à lâchez des coms Des conseils et/ou remarques constructives sont toujours les bienvenues Je vous laisse lire pour plus d'infos 😘