La Lettre ✉️

12 3 0
                                    

Peu de temps après ma visite chez Paola, j'ai reçu une lettre de sa part.

J'ai eu peur de l'ouvrir au début mais je pense que j'avais besoin de ça pour avancer et... faire mon deuil..

Rebecca..

Si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde.
Ne pleure pas s'il te plaît mon ange.. Je sais que c'est dur, que tu va te sentir très mal et surtout seule mais je veux que tu te souvienne de moi comme le mec COMPLÉTEMENT débile qui n'a jamais su t'avouer à quel point j'étais fou amoureux de toi.
Oui tu as bien compris, je t'aime Rebecca,  je suis fou de toi depuis qu'on à 10 ans..
Peu importe la façon dont je suis mort sache que rien n'est de ta faute, je refuse que tu te morfonde sur toi même mon amour.
Il faut que tu sache qu'au moment où j'écris cette lettre tu dors paisiblement dans mon lit seulement vêtue de mon tee shirt et nous sommes le 15 juillet 2019..
J'ai un cadeau pour toi, j'ai songé à l'avenir avec toi bien sûr !
Et j'ai laissé des instructions claire
J'ai laisser à la banque de sperme plusieurs échantillons pour toi, tu va sûrement trouver ça tordu mais.. C'est avec toi que je veux fonder une famille alors je souhaite que tu ai recours à l'insémination artificielle.
Je sais ! Tu va penser que c'est extrêmement chère mais ne t'en fait pas pour ça tout sera à mes frais.
Tout ce que je souhaite c'est que nous ayons de beaux bébés en pleine santé et je sais que tu sera une bonne mére et que tu saura leur donnés tout l'amour dont ils auront besoin.
Ne doute jamais de toi mon ange
Tu es parfaite à mes yeux et tu le sera toujours.

Avec tout mon cœur

Nolan xx

Aprés avoir lu cette lettre magnifique je me met à pleurer et rire en même temps..
Quel genre d'homme est tu pour tout prévoir à l'avance Nolan..

Sois rassuré je réaliserais tes souhaits.

🔺Il ne lui répondra pas 🔺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant