|| UNFAITHFUL ||

329 21 3
                                    


La porte de ma chambre s'ouvrit doucement , j'entendis des pas , la personne s'avançait puis me fit un bisou au front. Je l'ai directement reconnu , je le reconnaîtrait toujours C'était Adem.

J'ouvris les yeux petit à petit , ma vision était floue puis nette . Il avait devant moi l'homme de ma vie . Adem ! Il me regardait avec les yeux qui pétillent . Je m'efforcais de lui faire un sourire .

- tu es là ? dis je en le regardant

PDV EXTERNE

Adem la regardait avec ses yeux verts ,  ses yeux verts qu'elle aimait tellement ,  ses yeux verts qui le distinguait des autres hommes .

Le vert de l'espérance car oui Talia espérait toujours qu'il revienne la serrer contre lui.

- je savais que tu ne pourrais  pas m'abandonner 

Le vert de la chance car oui Talia étais extrêmement chanceuse de l'avoir .

Talia se leva et embrassa Adem ,  mais elle fut prise d'un froid . Adem était froid , vide d'emotions ,  ce n'était pas son Adem se dit elle .

Elle voulu toucher son visage mais elle vit avec frayeur celui ci s'evaporer comme de la fumée.

elle voulait crier mais aucun son ne s'echappait de sa bouche . La peur la prit ,  un cri sinistre se fit entendre .

Le même cri ....

Les larmes montaient et tout s'assombrit autour d'elle .

[..]

Kylian regardait Talia couchée sur le lit de l'hôpital . Coma artificielle pour la maintenir en vie selon le medecin .

- adem...non..non stp ne me laisses pas non...

Kylian renversa son café sur son jeans mais n'y prêtais aucune attention trop concentrée sur Talia qui gigotait sur le lit ,  elle gigotait et criait ,  elle se debattait ...mais contre qui ?

Cette  vision d'horreur glaça le sang du joueur qui s'immobilisa de frayeur 30 secondes avant de retrouver tout ses sens .


- MEDECIN ! MEDECIN ; ELLE SE REVEILLE ! A L'AIDE !

Le medecin et son équipe arrivaient au même moment poussant un peu Kylian dont les larmes avait déja inondés les yeux .

- elle nous fait un arrêt cardiaque ... à trois on dégage. 1 ,  2 ,  3 Degagez !

kylian vit la poitrine de Talia se relever puis redescendre en une fraction de seconde .

- on essaie encore ordonna le medecin  1 ,2, 3 degagez !

kylian sortit en trombe de la chambre de Talia car certaines douleurs quand elles sont infligées une deuxième peuvent tuer.

[..]

PDV de Talia

Kylian  passa devant le médecin pour me serrer contre lui .

doucement ! elle est encore fragile , elle a besoin de repos

- elle a dormi 3 jours , c'est déjà suffisant comme repos lança kylian en me regardant

PSYCHOSE  | KYLIAN M'BAPPÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant