La fin des bagarre...

3 0 0
                                    

Apres mes chantage qui ont mal marche surtout pour les frites, je me suis dit que tous ca, c'était des jeux de gamin.. surtout les chantages!! Donc j'ai écrit un message à mon cousin (j'ai pas eu le courage de dire devant lui) je lui dit:
:messages:
Moi: viens on arrete nos bagarre... ? Parce que on a l'air des idiot comme ca surtout pour notre age! Apres si tu veux continuer j'ai plein d'idée donc pense bien! :)
Mon cousin: euuuh...bizarre d'entendre ca de toi...apres tu as raison on a l'air gamin comme ca...apres pk tu dit pas devant mi ?! Ta honte hein ?! Hahah! Bref, alors, tu supprime les video!! Sinon moi aussi j'ai des idee hein!!
Moi: d'accord :/

<point de vue du cousin>
En vrais, quand il a dit qu'il avais d'autre idee ca m'a fait peur...parce que lui c'est quelqu'un qui as cracher sur les livres de sa prof juste parce que elle a dit qu'il avais faux :/ donc j'ai compris qu'il été sérieux...en vrais, moi aussi je voulais arreter...il avais grave raison! Je lui ai appeler et dit "viens dans ma chambre Ricoo riiriiiriiicooocooo! (J'aime bien l'appeler comme ça il s'énerve de ouf)
<points de vue de Rico>
J'aime pas quand il m'appelle comme ça j'ai envie de le taper...mais bon...je suis aller dans sa chambre et il ma fait taire supprimer tous les vidéos...et on s'ait fait la paix...mes parents on été choquer quand on étais si proche avec mon cousin!! Mais mes cours on repris...j'avais un contrôle très très importants, pour que je passes en CM2 et que je redouble pas encore... j'ai voulu de l'aide à mon cousin, parce que il est troooop fort lui! Il a tjr des bonnes note et quand il a moins de 18 il a pas le droit au tel pendant 2 jours!! Abuser!!

L'école pourrie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant