Mon cousin était vrm tres enervant contre moi... et moi aussi d'ailleurs.. par contre il à oublier quelque chose, que j'ai tous filmer et que j'allais le mettre sur mes réseau ou j'etait archi connu! Donc j'ai décider de faire un truc...un chantage!! Et ouais!un truc que j'adore faire surtout quand c'est mon cousin xD ! Je suis rentrer dans sa chambre et j'ai vu qu'il était en train de parler avec son pote...c'était le bon moment!!! Je suis aller vers lui et j'ai dit dons son oreille...
Moi- dit à ton pote que je suis le meilleur et tres tres fort meme plus quz moi!
Mon cousin: non ta cru :/
Moi- ah bon ? Alors tu veux que je montre cette video a tous monde mettre dans mes réseau ?? *je lui montre*
Mon cousin: QUOI ?! Tu es con ou quoi supprime ca direct!!!
Moi- non ta cru tu le dit ou...
Cousin: OK !! 😡
Mon cousin: je te présente mon cousin c'est le meilleur mon cousin prefere!! Il est très très fort!
Son pote: ah ok! Ouais!
*on fait connaissance...*
~le lendemain~
Ma mère: à table mes enfant!! J'ai fait des friteees!!
Hahah bonne nouvelle c'est vrm un très bon moment pour le chantage!
Moi: cousin tu dit que t'aime pas les frites et tu me donne ton assiette sinon...
Cousin: ok si tu veux!!
J'avais totalement oublié que mon cousin détester les frites...je suis con!!!
***********
Fin de ce chapitre! La suite vas arrive bientot!! J'espère que ca vous a plu dsl pour les fautes xD 💕😝