⚠- N°5

101 7 196
                                    

Patient N°6 953
We're new information about this bipolar guy.

Dossier du Patient -___KyuWooJin-  :

⚠ Problem at school ⚠
Lors de ses 5/6 ans, Kyu était comme vous l'aurez deviner à l'école, jusqu'à que celle-ci ne finissent rempli de chair et de sang gisant au sol comme les cadavres des profs et élèves.

Kyu étant encore jeune ne comprenait pas pourquoi s'etait le seul survivant, pourquoi plus personnes ne bougeait ou parler.

Entendant simplement une musique qui le hante, passant à travers les haut-parleurs de son établissement scolaire.
Il se souvient parfaitement des paroles. Bien qu'elle soit une musique douce et censée être joyeuse, dans se genre de moment rien de pire qu'une musique tellement que celle là.

You Are my sunshine, my Own l'y sunshine..
You make me happy, when skies are grey....
You never know dear how much I love You, please don't take my sunshine away...
Mais des cris se faisait entendre tandis que la musique se répéter en boucle.

– Je veux partir...
Répéter le bipolaire, les larmes aux yeux.
Mais rien n'etait terminer car c'etait lui la cause du problème.

Il a donc était dans un asile où les gens abusaient de lui sexuellement.

⚠ 𝙴.𝚁.𝚁.𝙾.𝚁 ⚠

« Assez, je n'ai rien fait dans tout ses conneries.. Stopper ça. »







𝚆𝚎𝚕𝚌𝚘𝚖𝚎 𝚝𝚘 𝙸𝚗𝚜𝚝𝚊𝚐𝚛𝚊𝚖  !

Code : ********
Nice to see you...

-___KyuWooJin- is connected.
Lieu : Dans tes bras....

« Je me sens un peu mieux.. Je tiens à vous dire que juste une claque ou un coup de poing suffit à me remettre sur place. Et quand je bois je suis à moitié sobre restant conscient de mes actes bande de con...
Ça sert à rien de me faire boire de l'eau. »
« Vous êtes fatiguant des fois... »

-_Tenshi_Chan_-
A_wingless_angel_
OhTaekyung
_une_belle_Bande_
MikaSerpentard
ZeloHirohito
AvallonMinds
ElyasEndo-
Obi-san
koichi_Hibari
Iselder
Aaron_Yamamoto
MajorJohnson-
JackConnor-
LowenOlsen-

☑ KyuWooJin,Instagram d'un FDP ☑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant