J'étais devant la télé entrain de regarder une émission tranquille, et là j'reçois une bouteille d'eau dans la tête c'était ma soeur, Sophia, qui s'était énervé encore pour rien comme d'habitude. Elle en profitait a chaque fois que mes parents n'étaient pas la pour faire ses crises là :
- Soso : T'en a pas marre de me prendre mes affaires ?!?!
- Moi : HÉÉ TU VEUX QUOI TOI?
- Soso : QUE T'ARRETE DE PRENDRE MES VETEMENTS , T'AS CRU ON ETAIS AU MARCHÉ CLOCHARDE ?!
- Moi : HÉ MAIS T'ES PARO TOI ? DEGAGE !!!!
Sophia c'est ma grande soeur, notre vie elle se résume a ca , des disputes a longueur de journée, ça nous arrivait de nous entendre mais elle fesait ça vie et moi la mienne , on avait pas confiance l'une en l'autre. Je la jalousais un peu parce que qu'elle était vraiment belle,elle avait 22 ans. Elle avait des beaux yeux brun, beau teint , elle se maquillait mais assez bien , sans en mettre trop , elle etait grande de taille comme moi , sauf que les gens se demandais souvent si on était vraiment soeur , a coter d'elle je ressemblait a une patate , ça doit sûrement etre pour ça qu'elle ne voulait jamais allée en ville avec moi. Elle avait de super beau fringue parce qu'elle travaillait deja. Oui j'avoue je lui en piquait, mais faut me comprendre, je n'ai pas d'argent de poche, on est pas très riche alors je ne préfère pas en demandée a mes parents pour avoir des vêtements alors j'en prend a ma soeur .
- Ryan : Heyyy vous faites quoi là ? Bande de vieilles meufs , vous savez qu'on est pas tous seul ???
Ryan c'est mon frère de 24 ans , il est le plus gros flemmard au monde ! Il cherche pas de travail mais il trouve tjrs de l'argent , on se demande comment.. Ses journées c'est : manger des grecs , aller au toilette , sortir , regarder la télé , aller sur l'ordi . C'est tout !! Il est assez mastoque et plutôt beau (bon j'étais la seule chelou de la famille) , yeux noire persant , cheveux noirs , teint brun claire. Quand mes parents n'était pas la c'était lui le chef de la maison.
-Ryan : J'veux même pas savoir pourquoi , mais vous avez intérêt a FERMER VOS BOUCHE J'RIGOLE PAS AVEC VOUS MOI OKEY ??
- Moi et Soso : ouais..
Bref, le lendemain c'était la rentrée scolaire , je rentrais en terminal , je m'étais dit que j'allais bosser comme une malade parce que je voulais partir le plus vite possible de cette école pourri , mais ce qui est bien c'est de revoir tous les potes qu'on a pas vu pendant l'été , ceux parti au bled pendant que d'autre comme moi moisissait dans un appart.
En rentrant à la school je vois Karima, c'est ma grande pote c'est elle que je voulais voir c'est la meilleur !! On fait les 400 coups ensemble , j'étais trop happy :
- Moi : KARIMAAAAAAA
- Karima : TYARAAAAA TU M'AS MANQUER !!!!
- Moi : pourquoi tu mens je suis sûre tu t'es grave mise bien au bled et t'as pas penser a moi ahahha
- Karima : j'avoue ahahahaha non je rigole , nos discussion sur MSN jusque tard le soir m'ont manquer de ouf !!!
- Moi : Donc toi tu vas au bled tu pense a MSN ahaha t'es graveeee !
- Kaka : aaaah c'est bon lâche moi un peu MDR , je te dis une truc mignon et toi tu me fais ça ahaha
- Moi : ahahahaha tu sais bien que je rigole ma biche
- Kaka : t'as intérêt t'facon
Après ces retrouvailles , on voit d'autre gens qu'on avait pas revu des vacances , on leur salut , c'est quand meme bon de revoir tous les potes !
VOUS LISEZ
Chronique de Tyara : Victime d'un mariage forcé, elle en subira les consequences
Roman d'amourJe m'appelle Tyara, je suis d'origine ghanéenne, j'avais 17 ans. J'habitais dans un bâtiment de la ville X (j'préfère rester discrète). Je n'ai pas grandi dans le luxe mais j'arrivais à vivre avec même si ce n'etait pas toujours facile... Je parler...