L'an 2030.
La race humaine a accompli de nombreux exploits.
A commencer par les machines volantes, les robots, le système de nettoyage des rues automatique, et les vaisseaux spaciaux. Ils ont même découvert une autre forme de vie, sur une planète, Zenophia. La terre et Zenophia sont des planètes alliées, ils ont passés un pacte. Maintenant tu peux avoir Internet plus rapidement, il, n'y a plus de problème d'eau dans les pays, et les gens sont beaucoup plus sympathiques.... Enfin presque. Naruto n'a pas l'air sympathique aujourd'hui. Au contraire, il est très énervé parce que la voiture volante devant lui ne démarre pas au feu vert.
Il lui faut se presser, il a promis à son fils de rentrer tôt ce soir.
Naruto Uzumaki. Un avocat futuriste et divorcé, âgé de 25 ans. Cheveux blonds, carrure d'athlète.
Il appuya sur le klaxon de sa voiture volante et lança des jurons, agacé. Le conducteur devant lui, remit subitement son véhicule en marche.
Naruto souffla et démarra son véhicule volant, pour ensuite atterrir devant sa maison.Il se dépêche de sortir de sa voiture, sur les nerfs. À présent devant la porte, il sonna, et un robot de type féminin lui répondit.
-Bonjour monsieur Naruto. Comment c'est passé votre journée ?
-Bien Edna, répondit Naruto en entrant dans sa maison.
Edna, c'est le fameux robot numéro 739 que la société Konoha corporation à créer. C'est un robot conçu pour s'occuper d'une maison, la nettoyer, s'en occuper. Il est tellement célèbre qu'il s'est vendu à plus de 10 milliards de personnes. Eh oui, le nombre d'habitants sur Terre a augmenté.
A l'intérieur, Naruto ôte sa veste, la donne à Edna et se dirige vers la chambre de son fils, Boruto, âgé de sept ans.-Boruto.
-Hn?
-T'es fâché ?
-Hm.
Naruto soupira.
-J'ai été pris dans les embouteillages. Fit le père en s'asseyant sur le lit de son fils.
-T'as toujours une excuse.
-Je suis désolé mon fils.
-C'est pas grave. Au moins t'as fait l'effort de rentrer avant minuit.
Naruto sourit a son fils. Boruto peut être compréhensible, tout comme il peut être immature et insolent.
-Est-ce que la voisine.... Elle est passée...
-Oui. Répondit son fils en souriant. Elle nous a apporté des cookies cette fois.
-Je vois. Edna !
Le robot accouru dans la chambre.
-Oui monsieur Uzumaki.
-Lancement de la caméra numéro 3 s'il te plaît, à 15 heures .
-Tout de suite.
Edna se figea sur le coup, et ses yeux de robot projetent un enregistrement. Il y avait la fameuse voisine, qui toquait à la porte et on y voyait Edna qui prenait les gâteaux en la remerciant.
Naruto soupira en admirant la jeune femme qui lui donnait régulièrement des cookies.
-Ouhhhh. Papa est amoureux. Fit Boruto pour taquiner son père.
Naruto ne répondit rien. Il se contentait de regarder l'enregistrement là où, mademoiselle Hyuga, leur voisine saluait poliment Edna.
Mademoiselle Hyuga, une belle jeune femme de 24 ans, avec des beaux cheveux longs lisses et bleus. Des yeux nacrés magnifiques qui vont parfaitement avec sa peau laiteuse et douce et très très pâle.
Ça va faire 1 an que Naruto habite ici. Et alors qu'il s'installait avec son fils pour commencer une nouvelle vie, Mademoiselle Hyuga, accouru pour les accueillir. À ce moment là, Naruto est de suite tombé sous son charme. Mais il est trop timide pour lui dire.
En plus, il ne connaît pas son prénom. D'où ce surnom, Mademoiselle Hyuga.Edna arrêta de diffuser l'enregistrement.
-Monsieur Uzumaki. Le dîner est prêt. fit elle avec sa voix robotique.
-Je viens de suite. Boruto ? Allons y.
-J'arrive papa.
Naruto fit un sourire et descendit rapidement les escaliers. Quand quelqu'un sonna à la porte. Edna s'appreta à répondre mais Naruto l'interromput.
-Laisse moi répondre Edna. Va te recharger et te reposer.
Edna secoua la tête et monta à l'étage pour se recharger.
Naruto ouvrit la porte et il la vit : Shion. Son ex femme.
-Bonsoir.
-Ou est Boruto ?
-Comment ça ? Il dort avec moi ce soir.
-Non. J'ai changé d'avis. C'est mieux qu'il dorme avec moi le week-end.
-Il faut savoir ce que tu veux.
-Je veux que Boruto rentre avec moi.
-Ce n'est pas comme ça que ça marche. Les jours pour garder Boruto doivent être équivalents.
-Rends le moi. En plus je suis sûr qu'il veut me revoir.
-Shion tu...
-Appelle mon fils.
Naruto leva les les yeux au ciel et cria le nom de son fils depuis la porte d'entrée. Le gamin de 7 ans descendit en souriant mais son sourire s'effaça lorsque qu'il vit sa mère.
-Bonjour Boruto.
Boruto ne répondit rien et se cacha derrière son père en lui tirant le pantalon.
Shion fronça les sourcils.-Tu ne veux pas venir avec moi ? Reprit la blonde.
-Je préfère rester avec Papa et Edna. murmura-T-il.
Shion fut étonnée. Puis elle fit un regard noir à Naruto.
-Très bien. Je m'en vais alors. Mais tu sais Toneri voulait te revoir Boruto.
Boruto détourna la tête. Toneri, c'est son beau père. Et il le déteste.
-Au revoir Shion. Fit Naruto soulagé.
Shion ne répondit rien et détourna les talons. Naruto et son fils soupirèrent.
-Bon. Tu veux manger mon grand ?
-Papa. Ça sent le brûlé.
Naruto écarquilla les yeux et se précipita dans la cuisine pendant que Boruto rigolait.
Leur gratin était fichu. Et le four aussi. Naruto souffla.-Pizza ce soir.
Boruto sauta de joie.
VOUS LISEZ
Apocalypse ( Naruhina)
FanfictionNous sommes en 2030. Naruto est un avocat et un père de famille. Il est divorcé de sa femme, Shion, et il éduque son fils seul. Il est très attiré par la voisine qui habite à côté de chez lui. Mais quand, un astéroïde va venir percuté la terre, l'...