C'est le matin à New-York . Hinata vient de se réveiller.
Elle descend les escaliers quand son robot d'appartement la surprit.-HENRI ! Tu m'as fait peur.
-Bonjour mademoiselle Hinata. Navré de vous avoir fait peur. Fit Henri, modèle 456 de Konoha corporation.
-Ce n'est rien. Hinata se gratta la nuque et se dirige vers la salle de bain.
Elle mit son pied dans le bain qu'Henri avait fait couler et s'allongea dans la baignoire, les cheveux attachés. Elle souffla.
J'espère que mes cookies les ont plut.
Pensa-t-elle.Hinata Hyuga. C'est la voisine de Naruto. Elle est très belle. Ses amies l'appelle souvent la poupée vivante. C'est un peu le cas. Hinata a une peau parfaite, de beaux yeux blancs, une belle morphologie, et un charme extraordinaire. Beaucoup d'hommes la convoitent . Mais elle n'aime qu'une seule personne : sa petite sœur Hanabi.
Et elle trouve le fils de son voisin Naruto particulièrement mignon, elle n'arrête pas de lui préparer des pâtisseries. Elle l'aime beaucoup aussi. Par contre, elle ne voit que rarement son père. Monsieur Uzumaki, comme elle le dit. Elle l'avait accueilli à bras ouverts lors de leur emménagement. Mais elle ne le voit que très peu. Et ça l'attriste de temps en temps.Après plusieurs de minutes de relaxation, elle se leva de sa baignoire et attacha sa serviette autour de sa silhouette. Elle sortit de la salle de bain.
Henri, qui passait par là, lui dit robotiquement.-Mademosielle Hinata. Vous avez un nouveau message de la part de Kakashi Hatake.
-Vas-y.
Henri se figea et un son sortit de sa bouche avec une voix complètement différente. C'était au fait la voix de Kakashi.
Hinata. Rejoins nous au repère.
Hinata souffla de nouveau.
Elle se dépêcha d'enfiler une uniforme de mission futuriste et descendit dans la cuisine.-Henri ?
-Oui mademoiselle.
-Je pars au repère. Je reviens.
-Bonne mission mademoiselle.
-Merci. A ce soir Henri.
Hinata sourit et sortit de chez elle. Elle démarra sa moto et conduit à toute vitesse vers le repère.
Le repère. Ce n'est autre qu'un lieu secret souterrain protégé par le gouvernement.
Hinata descendit alors de son véhicule, enleva son casque et se dirigea vers la porte sécurisée du repère.-Votre nom de code. Fit la voix robot de la porte.
-Agent 3121, Hinata Hyuga.
La porte s'ouvrit automatiquement.
Hinata marchait dans le long couloir sous les sifflements et les regards des hommes aux alentours. Elle pressa le pas, agacée. C'est la seule fille qui fasse partie de l'agence. Elle se hâta alors, et peu après elle ouvrit une porte menant à une salle de réseau informatique. Il y avait des ingénieurs, des scientifiques. Et Kakashi aussi qui la fixait les bras croisés. Hinata s'approcha de lui.-Alors Kakashi. Qu'est ce qu'il y a pour que vous me convoquiez à cette heure ?
-Hinata. Suis moi.
Kakashi escorta la bleutée en se frayant un chemin entre les scientifiques qui couraient partout, jusqu'à une table en particulier. Il y avait un scientifique, ou plutôt un ingénieur, qui regardait attentivement son écran d'ordinateur.
Il a les cheveux rouges, pas de sourcils, et une sorte d'eye liner autour des yeux.
VOUS LISEZ
Apocalypse ( Naruhina)
FanfictionNous sommes en 2030. Naruto est un avocat et un père de famille. Il est divorcé de sa femme, Shion, et il éduque son fils seul. Il est très attiré par la voisine qui habite à côté de chez lui. Mais quand, un astéroïde va venir percuté la terre, l'...