Chapitre 4

382 22 30
                                    

-Comment je suis Edna ?

-Parfait Monsieur.

Naruto remit sa cravate en place. Il se devait d'être présentable quand même. Enfin selon lui.
Il voulait impressionner Hinata. Après tout, c'est son premier rendez vous avec elle. Par contre, il se demanda longuement s'il devait mettre du gel dans ses cheveux ou non. Chose auquel il ne ferait jamais attention. Il finit par y renoncer.
Heureusement.
Il n'arrête pas de stresser, il fait tout de travers. Edna ne l'a jamais vu comme ça. Il fait les cents pas devant la porte en se créant multiples scénarios aussi loufoques et dérangés les uns que les autres.
Il s'empara de son téléphone et composa le numéro de son cher ami : Sasuke.

-Sasuke, j'ai besoin de toi.

-BONSOIR D'ABORD ! hurla le noiraud au téléphone.

-Bonsoir 😅.

-Tu veux quoi.

-Bah... Là je vais aller en rendez vous avec une fille et je me demandais si t'avais de l'expérience en la matière...

Sasuke éclata de rire au téléphone. Il riait tellement fort que Naruto était obligé d'éloigner son smartphone de son oreille.

-Si c'est une blague, elle est très drôle. Fit Sasuke essoufflé.

-Sasuke. Je blague pas espèce d'abruti. Tu sais Hinata ?

-La meuf sur qui tu es en crush depuis un an ?

-Ouais elle.

-Donc tu l'a vraiment invitée ?

-Ouais et je suis en stress total.

-T'as de quoi l'être.

-Tu m'aide pas.

-Désolé mais bon, je dis seulement la vérité.

-Donne moi des conseils au lieu de te foutre de ma gueule.

-Bah, c'est simple. Soit poli tout au long du rendez vous et force pas trop les choses.

-Non mais ça je le savais déjà.

-Ah  bon ? J'aurai parié le contraire.

-Merci. Tu es le PIRE ami du monde.

-Je sais.

Naruto soupire et raccroche. Son ami, Sasuke, un grand coureur de jupons, est vraiment le gars, le plus irresponsable de tout les temps.

***
-Ino tu fais mal ! s'exclama Hinata.

-Oh c'est bon. Laisse toi faire. rétorqua la blonde aux yeux bleus .

Du côté Hinata... Elle a simplement demandé à ses amies des conseils pour le rendez vous, et elles se sont toutes pointées chez elle. Maintenant, l'appartement est rempli de vêtements et de robes surtout, de maquillage, d'accessoires à cheveux et d'emballages en polystyrène ou en carton . Henri ne sait plus du tout où se donner la tête.
Hinata se fait brosser les cheveux par Ino, qui n'a aucune pitié avec la belle chevelure de la pauvre Hinata.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Apocalypse ( Naruhina) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant