Alastor ce trouva en cuisine s'occupant de vous pendent qu'il prépare une bouteille pour vous nourrir de ce lait pour nourrisson mais au lieu d'y boire comme souvent vous refuser ou recracher le liquide comme si sont gout ne vous plaisez plus .
il en est inquiet car il pensa que vous êtes peut être malade qui est la raison de votre manque d'appétit, pourtant vous lui avais attraper sont doigt suçant comme vous faite souvent pour lui dire que vous êtes affamez .
il essaya de réfléchir sur pourquoi vous refusez la bouteille ? vous désirez quelque chose de plus consistant, mais vous n'avais pas de dents pour cela il ce torture l'esprit pour essayer de trouver quand il vie sur la table le cerf qu'il avais chasser récemment qu'il lui alors mis ma puce à l'oreille.
il vous posa sur le paniers qui est votre berceau de transport pendent qu'il ce charge de l'animale pour verser un peut de ce liquide karma qui en coule de l'animale pour donner une teinte rose au lait .
il vous donna pour avoir cette fois un bien meilleur résultat , vous le buvez goulument dans ça grande joie
<< Alastor : tu avais faim mais ton palet à changer pour avoir des gouts de démon, ce d'un cerf démon >>.
la bouteille vidé il vous posa sur sont épaule pour faire partir l'aire de votre estomac sous un rot pendent que vos petite main s'accroche a ça chemise rouge .
il pris sont nœud attacher autour du cou pour la mettre sur votre oreilles. il remarque quelque chose qui n'était pas présent autre fois , des petite tache blanche sur vos cheveux rouge
<< Alastor ; ho je vois, comme tu est un faon tu a les taches comme eu, cela te donne du charme ma fille , cela sera bien dommage qu'elle disparaisse en grandissant >>
dit il en tapotant les petite tache du bout de ces doigt ignorant que cela vous procure un léger massage qui vous endorme petit à petit
<< Alastor ; il est l'heure de la sieste mon petit faon, demain papa t'emmènera à l'hôtel à cause du long travaille qu'il l'attend
VOUS LISEZ
Scénarios parent Hazbin Hôtel
FanfictionNos chers amie demon sont maintenant parent d'une adorable petit fille du non de ( votre nom ) et votre nouvelle vie commence avec lui en enfer. le thème, les personnage, les images ou les vidéos ne m'appartienne pas mais a leurs propriétaire d'or...