la voiture ce gara devant le studio laissant le voiturier ouvrir la porte a sont patron tenant dans ces bras le petit nourrisson attraper sont col en en fourrure.
Valentino ne prête attention à personne dans le bâtiment y comprit ces employer qui l'avais appeler de manière mielleuse ou effrayer pour le souhaiter un bon retour, il ne fit même pas attention au travaille qui lui attendez mais tout le stresse épuisant de cette horrible journée qu'il prend juste l'ascenseur pour sont étage priver qui est ça chambre.
un lieu aussi grand qu'un appartenant qui possède un canapé face a une télé, un grand lit en forme de cœur avec des rideau au dessus , un bar près de la porte de la salle de bain ainsi qu'une véranda donnant une vue sur la ville bien belle d'ici .
<< valentino ; je vais devoir envoyer quelqu'un te procurer un berceau >> soupira t'il en vous posant doucement sur lit soutenant votre tête fragile pendent que vous agitez vos petit bras attrapant sont doigt le serrant de votre petite force. Sont sourire denté est doux tout comme sont regard qui semble être hypnotisé pour votre innocence, comment un enfant née de deux puisse dégager une t'elle douceur dans ce monde sanglant .
les nombreux coussins sont prise pour être poser autour de vous afin de calé évitant de bouger vers le bord du lit pour plus de sécurité
<< Valentino : mmm je vais devoir te procuré d'autre chose grrrrr je connais qu'un démon qui pourrais m'arranger >>
assis sur le lit à vos coté il commença à pianoté sont téléphone envoyant dès lord un message à Angel
Valentino : Angel je sais que tu est dehors ramène au studio un berceau
angel : .... 😨 un berceau ?
valentino ; ne discute pas Angel j'en est besoins pour ma fille comprit , ramènes en ainsi que des fourniture
Angel : je vais les apporter apporter rapidement
le portable éteint il lâcha un autre soupir frottant la tête sous sont chapeau entendent les babillage de ça petite fille ( votre nom ) qui est en demande d'attention pour sont papa.
<< valentino : toi tu sais comment donner le sourire à ton père >> dit il en vous reprenant dans ces bras décident de s'allonger avec vous sur lui pour un peut de repos
VOUS LISEZ
Scénarios parent Hazbin Hôtel
FanfictionNos chers amie demon sont maintenant parent d'une adorable petit fille du non de ( votre nom ) et votre nouvelle vie commence avec lui en enfer. le thème, les personnage, les images ou les vidéos ne m'appartienne pas mais a leurs propriétaire d'or...