C'est le dernier chapitre ! J'ai changé quelques truc donc j'ai du re publier le chapitre.
__________________________C'était tout blanc. On pouvait voir des rails de train, tout aussi blanches. En levant la tête, Alice pût voir un immense toit de verre en forme de dôme. Et juste derrière elle, à quelque mètres, se trouvait Albus Dumbledore. En regardant encore les alentours, Alice remarqua que c'était exactement ici que Harry était arrivé lorsque Voldemort avait essayé de le tuer sans succès. Cela signifiait-il qu'elle était vivante ? Ou bien était-elle morte ?
Dumbledore: C'est un bel endroit pour discuter, n'est ce pas ?
Alice: Oui c'est beau.
Dumbledore: Sais-tu pourquoi tu es ici ?
Alice: Non.
Dumbledore: Moi, je viens du futur, à l'époque où tu es né. Je ne suis pas le Dumbledore qui est en train de combattre. Et à ton époque, je suis mort. Mais je pense que tu le savais déjà.
Alice: Où est-on ?
Dumbledore: C'est à toi de le décider, après tout, tout ceci se passe dans ta tete.
Alice: Hum...on dirait une serre, une serre avec des rails.
Dumbledore: Sais-tu pourquoi tu es ici ?
Alice: Non, mais j'imagine que nous devons parler.
Dumbledore: Effectivement, je suis venu pour te dévoiler des choses. Vois-tu, je pense que tu le sais déjà mais, tu es une Féeti. Une Féeti très puissante, presque autant que moi. Presque autant que moi, parce que je suis ton grand-père. Je n'ai pas pu t'élever, car, vois-tu, tu aurais été en danger. Tes parents sont morts très jeune. Tu avais à peine un an. Je ne pouvais pas t'élever, donc je t'ai donnée à un famille de Cracmol de confiance. Ils se sont occupés de toi, jusqu'à tes quinze ans, où tu es allé à Poudlard. Pourquoi n'es-tu pas allé à tes onze ans, vas-tu me dire. C'est parce que c'était trop dangereux. Tu étais encore trop jeune et trop naïve, tu aurais pu rejoindre les forces du mal sans même t'en rendre compte. Et on aurait perdu la guerre d'avance. Car tu es très puissante, comme je l'ai dis précédemment. Voilà ton histoire Alice, d'ailleurs, tu ne t'appelles pas Alice Roy, mais Alice Dumbledore.Alice était à la fois choquée, stupéfaite, et elle en voulait à tous les adultes pour lui avoir caché ça. Elle alla s'assoir sur un banc, qui se trouvait à côté, afin de tout digérer.
Alice: Donc...vous êtes en train de me dire que vous êtes mon grand-père, et que mes sois disant parents sont des Cracmol.
Dumbledore (de sa voix calme): Je suis désolé de t'avoir tout dit que maintenant, mais maintenant, tu dois retourner à Poudlard afin de terminer cette guerre. Lorsque tu vas te réveiller, tu auras un sortilège faisant croire aux mangemort que tu es morte. Je me dois de partir, bonne chance, Alice.Il allait partir. Mais Alice l'interrompit dans sa lancé. Une question l'a taraudait depuis qu'elle était arrivé dans le monde sorcier.
Alice: J'aimerai savoir quelque chose. Pourquoi...comment ça se fait que...
Dumbledore: Que tu sois venues à Poudlard pendant la première année de Harry alors que tu avais déjà lu l'histoire de sa vie dans les livres ?
Alice: Oui c'est ça, mais comment vous le savez ?
Dumbledore: J'ai mes secrets. Pour répondre à ta question, l'auteure des livres, Joanne Rowling, était amie avec le jeune Potter. Elle est aussi une sorcière, elle est allé à Gryffondor, où elle est devenue amie avec Harry. Et il y avait une seule chose dont elle adorait parler, elle se demandait, pourquoi les moldus les détestaient autant. Elle a donc fait la chasse aux horcruxe avec Harry, Ron et Hermione. Ensuite, lorsque que Voldemort a été vaincu, Miss Rowling a voulu changer la haine que portaient les moldus envers les sorciers. Elle a écrit sept livres, traçant la vie de Harry, et elle s'est enlevée de l'histoire. Ensuite, elle a remonté dans le temps afin de publier les livres à la naissance de Harry. Elle a faillit aller à Azkaban pour ça, pour avoir fait découvrir le monde des sorciers aux moldus. Mais le Ministre s'est rendu compte que les moldus adoraient les sorciers, et il a pensé que maintenant ils solliciteraient toujours les sorciers pour faire des tours qui les aiderait dans la vie, mais les moldus étaient, certe, fan, mais ils n'y croyaient pas vraiment. Ils ne pensaient pas que les sorciers existaient vraiment. J'espère t'avoir donné toutes les informations que tu voulais, Alice.Et il partit. Elle n'eut pas le temps de digérer l'information qu'elle se retrouva étendue dans la forêt interdite, faisant semblant d'être morte grâce au sortilège de Dumbledore. Elle avait toujours l'apparence de Harry, heureusement.
•••
Voldemort: Harry Potter est mort !
McGonagall (à Dumbledore): Qui est ce Harry Potter, Albus ?
Dumbledore: Le seul espoir que nous ayons pour gagner cette guerre. Il vient du futur, où il était le garçon qui a survécut. Lorsqu'il avait un an, Voldemort est venu le tuer ainsi que ses parents. Mais il a survécu, Minerva, il a survécu au sortilège de la mort.Dumbledore avait parlé fort, et tout le monde avait entendu. Ils savaient tous à présent, que Harry venait du futur. Ils savaient tous que Harry était leur seul espoir. Et il savaient tous qu'il était mort.
Et c'est à ce moment là que le sortilège qui faisait croire aux mangemort qu'Alice était morte se dissipa. Sentant quelque chose la quitter, Alice en déduisit que c'était le sort de Dumbledore. Elle dût donc se lever, ce qui étonna tous les sorciers présents. Le vrai Harry s'avança.
Alice reprit sa vrai apparence. Les autres ne comprenaient rien.
Elle savait que c'était le moment. Le moment de quitter ce monde. Mais avant, elle voulait faire deux choses. Elle regarda les spectateurs du côté des gentils. Elle cherchait quelqu'un. Un chien, un grand chien noir. Et elle le trouva. Il s'était donc introduit dans la guerre sans que personne ne le sache. Sirius Black. Il était très courageux. Elle s'avança vers le grand chien noir, et d'un regard, lui dit de se transformer. Il se transforma, aillant un regard d'incompréhension dans les yeux. Alice s'approcha. Il restait un tout petit espace entre leurs têtes. Et elle le rompus. Elle rompus le miniscule espace et scella ses lèvres avec celles de Sirius. Elle se détacha. C'était maintenant ou jamais. Elle s'éloigna de Sirius, qui avait à la fois de la joie et la même incompréhension qu'au début dans le regard. Se plaça devant Voldemort. Comme un réflexe, Alice leva la main droite. (#strangerthings)
Une lumière doré y sortit, et se dirigea droit vers Voldemort. Soudain, Dumbledore fit pareil, il leva sa main, et une lumière doré se dirigea vers Voldemort. La lumière de Dumbledore se dirigea ensuite vers Harry, puis rentra dans sa poitrine. Quelque secondes plus tard, la lumière sortit du corps d'Harry pour se rediriger vers Voldemort. Les lumières d'Alice et de Dumbledore fusionnèrent en un seule et unique lumière blanche, et elle se dirigea droit sur Voldemort. Elle rentra à l'intérieur de son corps, et explosa: Voldemort était mort, Harry n'avait plus son horcruxe.Alice avait utilisé tellement de force pour faire ça, qu'elle tomba, morte. Mais elle le savait, que c'était son moment. Qu'elle devait mourir.
•••
Un tableau de Alice Dumbledore se trouvait au manoir Potter. C'était la, que Alice vivait, des fois elle sortait du tableau pour voir un peu le monde, mais dès que quelqu'un parlait au tableau, Alice retournait dedans afin de parler à la personne. Et c'était souvent Sirius qui venait lui parler. Hermione et Ron venaient souvent chez Harry, les parents de Harry étaient vivant, ainsi que Sirius, le monde des ténèbres n'existait plus, tout allait pour le mieux.
Elle avait réussi à retourner dans le futur, et elle avait vu tous les changements. Harry était souvent joyeux, entouré de proches qui tiennent pour lui. Mais des fois, il était triste. Triste qu'elle soit partit aussi tôt. Triste qu'elle l'ai abandonné. Triste qu'elle soit morte.
Elle venait de découvrir sa véritable identité.
Elle venait d'entrer dans le monde magique, et elle le quittait aussitôt.
Maintenant elle n'était qu'un fantôme que personne ne voyait, jonglant entre tableau et ciel.Fin.
VOUS LISEZ
La petite fille d'Albus Dumbledore
FanfictionAlice Roy fait son entrée à Poudlard. Mais elle est loin de se douter de ce qui l'attend, elle fera une découverte, qui lui changera le file de son existence. Entre voyage dans le temps et rencontre avec les Maraudeurs, venez lire la vie d'Alice Ro...