Je me présente je m'appel Screen

2.2K 126 15
                                    

Je me présente, je m'appelle Screen. Enfin, c'est comme ça que je me fais appeler depuis que j'ai rejoint les Bandidos il y a maintenant onze ans. À l'époque, je n'avais que seize ans et je répondais au prénom de Justin. Je ne vais pas vous faire un résumer de mes seize premières années de vie. Il n'y a rien de bien passionnant qui mérite d'être dit. Je n'avais pas d'amis, ma famille ne me comprenait pas. Je n'étais vraiment moi que derrière mon écran. J'ai vite compris que les études n'étaient pas faites pour moi, mais qu'importe. À douze ans, j'avais déjà piraté les comptes du sénateur du Minnesota, ce qui m'a valu quelques soucis avec les représentants de la justice. La justice, tu parles. Dans ce monde, la justice est égale aux nombres de chiffres qui précède la virgule sur ton compte bancaire. Oh, je ne vais pas débattre avec vous de ce sujet. J'ai vu assez de choses à présent pour savoir ce que je dis. Donc comme je le disais, rien de bien intéressant. À seize ans, j'ai pris ma mobylette, un sac avec quelques tenues, mon ordinateur portable et j'ai avalé des kilomètres. C'est par hasard que ma mobylette est tombée en rade à deux pas du QG des Bandidos. C'est d'ailleurs quand j'étais en train de jurer des noms d'oiseaux que j'ai fait la rencontre de Tay et Snake, bon à l'époque ce dernier ne se faisait pas encore appeler comme ça, mais pas sûr qu'il apprécie que je vous dise son vrai prénom. Donc, comme je le disais Taylor et Philippe (oups) sont venu avec une caisse à outils et se sont mis à bricoler ma mobylette. Je dois bien avouer que je n'y connaissais strictement rien en mécanique, alors quand ils m'ont annoncé que telle et telle pièces étaient mortes et qu'il fallait les commandées, je leur ai fait confiance. Ils m'ont proposé de venir avec eux au garage de leur club et c'est seulement à ce moment-là que je me suis rendu compte de leur cuir. La première question que je me suis posée, c'est comment ils font pour supporter de porter un cuir par cette chaleur. Je les ai suivis pour au final ne jamais repartir. Les parents de Snake sont mort quand il était plus jeune, c'est Kev' qui l'a pris sous son aile. J'ai donc accepté de devenir prospect pour les Bandidos, j'ai fait mes preuves et je suis devenu leur geek en moins de deux ans. En neuf ans de poste attitré, j'en ai vu des horreurs, j'en ai même commis. Je n'aime pas la violence gratuite, mais ce qui me met vraiment hors de moi, c'est la violence sur les femmes. Même quand Savannah s'en est prise à deux reprises à mes proches, je n'ai pas pu assister à son exécution.

Idem pour Manuella, quoi que sa mise à mort m'a moins perturbé que celle de Savannah que je connaissais depuis de longues années. Surement le fait qu'elle aie failli nous faire perdre trois personnes en blessant Mag enceinte de ses princesses. Ça fait maintenant quatre mois que tous ces événements se sont déroulés, Mag a eu un peu de mal à l'annonce de ses problèmes de fécondité, mais remonte la pente. Elle était apte à sortir de l'hôpital il y a deux mois, mais a préféré rester auprès de ses filles ce que tout le monde à compris. D'ailleurs, c'est le grand jour pour elles, car ils vont pouvoir enfin tous rentrer au club, enfin dans un premier temps, pour faire les présentations officielles d'Oxane et Elyn. Quand je vois mes deux meilleurs amis, mes frères, enfin heureux, je suis serein pour leurs avenirs. Pour ce qui est de moi, je suis très bien comme je suis, c'est-à-dire seul à tirer mon coup quand je veux avec les brebis ou quand je vais en boîte. Nous sommes réunis dans le salon quand la voiture de Snake arrive. Tay et moi, nous nous dépêchons de sortir. Logique lui et moi sommes chacun un des parrains de ces deux petites puces. Tay est le parrain d'Elyn et moi d'Oxane. Pour les marraine Mag et Snake ont choisi Rose pour Elyn et la sœur de Mag, Pauline pour Oxane. Nous avons donc rencontré la famille de Mag, d'ailleurs, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'ils acceptent le club aussi facilement, mais ils ne nous ont pas jugé et même quand mon Pres' à parler au père de Mag au sujet de l'exécution de Manuella, il n'a pas été rebouté. Ils nous ont remerciés pour avoir accueilli leur fille, leur sœur, comme si elle était des nôtres. Je prends ma petite puce des bras de son père qui grogne pour la forme et Tay fait de même avec Oxane. Je vous jure que le premier homme qui va vouloir s'approcher de l'une d'elles devra être sacrément accroché, car en plus du père et de deux parrains comme nous, il aura tout un club sur le dos. Après, de nombreux passages de bras à bras les amoureux finissent par récupérer leurs enfants et nous disent au revoir. La famille de Mag repart également, les parents de celle-ci vont dormir chez Mag et Snake tandis que Pauline, la seule qui a pu rester plus longtemps va dormir chez Tay et Rose. Pauline, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va beaucoup la revoir dans le coin. Elle pourrait facilement être le type de femme que je me tape d'ordinaire, mais avec son passif et le fait que ce soit la sœur de Mag, je ne pense pas qu'il puisse se passer quoi que ce soit entre nous. Pourtant, je suis sûr qu'elle ne dirait pas non. Elle a ce je ne sais pas quoi qui nous fait nous retourner lors de son passage.

Maintenant qu'il ne reste que des membres des Bandidos nous pouvons nous relâcher, non pas que nous n'assumons pas, mais nous ne voulons pas non plus que tout se sache. L'alcool, la musique se sont de plus en plus forts et les filles de moins en moins habillées. L'alcool, la musique se sont de plus en plus forte et les filles de moins en moins habillées. Ce qui est bien avec ces femmes, c'est qu'elles n'ont pas de respects pour leurs corps, elles acceptent de se faire prendre à la vue de tous et même à plusieurs. Je glisse mes mains sous le bout de tissu qui lui sert de robe et quand je sens son sexe humide de plaisir sans protection, je lui propose de monter dans une des chambres libre. Je ne suis pas pudique, mais je compte bien me soulager toute la nuit alors au temps être à l'aise. Elle se lève comme si elle avait le feu au cul, sans mauvais jeu de mots et nous prenons le chemin de l'étage. J'ai trois règles que je ne laisserais pas tombé.

1.Toujours me protéger

2.Ni dans ma chambre, ni dans mon bureau

3. Pas de sentiments.

Je le rappel assez souvent aux brebis qui rêvent de devenir régulière. À force, elles ont compris qu'il ne fallait rien attendre de plus de ma part, mais des fois, je tombe sur des nouvelles qui ont du mal à comprendre. Quand nous arrivons devant une chambre libre, je plaque Nancy, Beverly ou quelque chose qui finit en "y" face contre le mur, m'équipe d'un préservatif et m'enfonce en elle. Je fais de rapide mouvement de va-et-vient et lui pince les tétons en même temps. Putain, la nuit va être bonne. Il ne faut pas croire, ce n'est pas parce que je passe les trois-quart de mon temps devant un PC que je ne sais pas me servir de ma queue, mes doigts ou ma langue. Et vu les cris de la brebis, je peux vous assurer qu'elle prend son pied. 

Les Bandidos (Screen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant