Lors de leurs arrivé sur Vormir, ils regardaient autour d'eux pour admirer ce jolie paysage. Le sable ce trouvé sous leurs pieds.
Tony regardé les montagnes qui ce trouvé face à lui. La pierre ce trouvé en haut d'une montagne qui ce trouvé quelques mètre plus loin.
Tony: Voici la montagne. Dit-il en pointant du doigts la montagne en question.
Peter: Allons chercher cette gemme Monsieur Stark.
Le génie milliardaire et l'homme araignée ce mirent alors en route pour atteindre le sommet de cette montagne.
Après plusieurs minutes de marche, Peter et Tony arrivèrent à quelques mètre du sommet quand soudain une personne habillée tout en noire débarqua en face des deux héros.
Crâne rouge: Bienvenue Anthony fils d'Howard. Hé Peter fils de Richard. Dit-il simplement.
Tony: Comment connaît tu toit sa toi ? Dit-il sèchement.
Crâne Rouge: Ma malédictions et de connaître tout ceux qui s'aventurent ici.
Tony: Très bien, emmenée nous à la pierre de l'âme est nous partirons sans faire d'histoire.
Crâne Rouge: Ce n'es pas si facile. Pour mériter la pierre il faut que tu perde tout ce que tu aime.
Stark ne comprenais pas où cette chose voulez en venir. Peter lui était resté derrière sont mentor, il observé cette chose flotté dans les aires.
Crâne Rouge: Suivez-moi je vais vous y amener jusqu'à elle.
Peter et Tony suit alors le type qui flotte dans les aires. Une fois arrivé à destination la neige et le vent était devenu plus fort.
Peter: Woow il fait un froid de canard ici. Dit-il en claquant des dents.
Tony: Bon alors ou est cette foutu pierre !
Crâne Rouge: Sache avant tout qu'elle exige un terrible tribut.
Peter: Ah oui ? Hé comme quoi ? Demanda t'il.
Crâne Rouge: Une âme contre une âme.
Peter compris alors le dilemme pour acquérir cette gemme. Lui ou sont mentor Tony Stark devra ce sacrifié afin de récupérer la pierre.
Tony lui fixé le sol, il savais lui aussi ce qu'il fallait faire pour avoir la pierre de l'âme. Personne ne parler. Seul le bruit du vent fort pouvait ce faire entendre.
Tony: Très bien. C'est à moi de le faire.
Peter: Non ! Dit-il sèchement.
Stark ce retourna vers Peter qui était assis sur un rocher vêtu de sont Iron-Spider.
Peter: C'est moi qui doit faire ce sacrifice Monsieur Stark. Dit-il en ce levant.
Tony: Non jamais je te laisserai sacrifier ta vie Peter ! Cria t'il.
Peter: Je n'es plus rien à perdre... alors que vous si.
Tony: Que veut tu dire ? Dit-il dans l'incompréhension.
Peter: Vous avez beaucoup à perdre, Morgan... Pepper. Hé des millions de personnes qui vous adorent Monsieur Stark. Moi je n'es plus rien, plus de famille... plus d'amis je suis seul depuis 5 ans maintenant. Je suis détestée à New-York, personne ne regrettera ma disparition. Dit-il les larmes aux yeux.
Tony: Ce n'est pas vrai Peter, tu a beaucoup à perdre ! Happy, moi et l'équipe... Dit-il avec un noeud dans la gorge.
Peter: Ça ne m'empêche pas d'être malheureux depuis ce fameux jours...
VOUS LISEZ
SACRIFICE
FanfictionDans une réalité alternative, Thanos à claqué des doigts supprimant 50% de la moitié de l'univers. 5 Ans plus tard les Avengers ont enfin trouvé une solution pour ramener tout le monde à la vie. Peter Parker est sont mentor Tony Stark ce rendent alo...