Destinée.

85 9 2
                                    

PRESENTATION

Moi c'est Kalista ******
Je vivais avec ma ' vie ' Ma raison d'être ma mamounetteuuuhhh d'amour , Elle s'appelle
Rosalia ***** *******
Niveau caractère Rohlala 😆 rien à dire je suis du genre calme et un peu renfermée 💁

VOILÀ C'EST TOUT VOUS DÉCOUVRIREZ LE RESTE DU PERSONNAGE AU FILE DE LA CHRO

PDV DES CHRONIQUEUSES

NOUS EST LÀ😋HEIN, BREF ( nous brefons, vous brefez, ils/elles brefent 😂😂)

C'est notre première histoire On vous invite tous et toutes à venir lire la chro-chroniqueuuhhhh 😏
L'idée nous ai venu comme ça 1,2,3 Action🎬

Moi : HÉ AHHHHH et si on écrivait une chronique ça te tente genre sur le surnaturel.....

Elle : quoi chronique ??? Insta whattttt ouiiiiiii et puis zut faut que j'essaye
Balance la totale ma cocotte

Moi : 👀

Ellle : 👀

Et Kalista est née si on peut dire ça 😎

On a choisi le surnaturel par ce qu'on est passionnée, on kifffff grave tout ce qui est peu naturel vous voyez le truc façon façon là ( brakata boum boum) M'en fou même 😂

ON VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE LECTURE

















( Souvenirs )

Rosalia.

Tout a commencé le jour où l'on s'est
rencontrés par pur hasard moi allant à mon travail et lui pour son job
Qui aurait cru que cette rencontre allait me changer radicalement moi Rosalia Aïchen fille d'Aline Aïchen Dernière Sorcière Puissante.
entre Amour, vengeance, chantage, et meurtre qui l'aurais cru ?
Pas moi en tout cas . c'était ma destinée on dirait bien .

Dring!!!!! Dring!!!!!!
OHHH PUTAIN DE MERDE CETTE ALARME QUI PEUT PAS FAIRE MOINS DE BRUIT TCHURRRR aujourd'hui c'est mon jour de congé et normalement je devais faire la grasse mat' .

je balance mon alarme vers la porte qui s'ouvre Grand sur ma... m...a m..ère 0_ o à cet instant précis j'ai vu ma vie défilée devant moi .

- PETITE IDIOTE TU T'ES CRU CHEZ QUI LÀ NIAMOGODEHH I DJOUTA KA WILI ( IMBÉCILE, LÈVE TON CUL) ET VA FAIRE LE MÉNAGE À MON ARRIVÉE JE VEUX TROUVER LA MAISON IMPECCABLE SINON (toi même tu sais)

- oui Maman .

Et elle claque la porte, je me lève fait ma toilette, prend mon petit déjeuné regarde un peu la télé et je commence à passer le balai dans toute la Maison , disons que c'est une tradition de passer le balai chez nous .

(Vous comprendrez ce à quoi je veux faire allusion plus tard ) après avoir fini je prépare à manger je fais un plat typiquement Africain ( le tieb ) accompagné d'un poulet fri et un gratin de pomme de terre avec du jus de bissape la base c'est ce qu'elle aime et je dresse bien la table et va me préparer ensuite .

Ma mère est espano-malienne , mais elle est plus ancrée de sa culture africaine .

En redescendant ma reine rentre à la maison .

- LA REINE EST ARRIVÉE , dit-elle
faut dire que ma mère c'est une tueuse une vrai folle, elle n'est pas seule dans sa tête .

- soyez la bienvenue vôtre altesse dis-je en m'inclinant veuillez me suivre s'il vous plaît .

Et on éclate de rire .

Bref elle va se préparer et on mange dans la bonne humeur .

Faut que je vous parle d'une chose nous sommes une famille de sorcière nous vivons toutes dans un grand manoir mais pas nous ( ma mère et moi ) par ce qu'elle a commis un sacrilège . Je n'ai jamais vraiment su de quoi il s'agit .

Kalista Où les histoires vivent. Découvrez maintenant