Changement De Situation

19 5 0
                                    

Je redescends dans mon sous-sol pour prendre mes armes et j'y rencontre monsieur J.
-Fait attention à toi ,cette mission m'a l'air très dangereuse .
Choquée c'est la première fois qu'il Me parle comme ça , qu'il s'inquiète pour moi .
- Le danger me connait , vous savez ?
Il me srcute un long moment .
- tu peux arrêter de me vouvoyez Kalista , après plus de 6 années  passées ensemble tu es encore sur ça je t'ai toujours considéré comme ma propre  fille depuis le jour où tu as franchie le seuil de cette porte.
Les mots se bloquent dans ma gorge , Qu'est ce qu'il me faisait ? C'est quoi ces déclarations?
- Ah merci beaucoup je ... je vous ... t'apprécie énormément , je suis très reconnaissante , de tout ce que tu as fais pour moi .
Il me sourit et me donne une tape sur l'épaule , je lui rends son sourire .
je suis prête , je sors de la villa et me dirige vers mon ( AT-mobile) c'est une de mes voitures préférées une aston martin gris métallisée , pour mission infiltrée avec plusieurs fonctionnalités .
Voulant ouvrir la portière Yiğit et Ali me rejoignent , je m'accroupie à leurs niveaux , ce sont mes acolytes .
Des tueurs pas comme les autres on se comprend juste en se regardant et quand ils aboient et OUI ce sont des chiens ( MES CHIENS ) COMMENT JE LES AI RENCONTRÉ ?

J'étais en Angleterre pour une mission et sur le chemin de retour j'ai percuté quelque chose j'suis sortis de ma voiture pour voir qui cela pouvait être . Je m'attendais à voir un humain lorsque je répère deux chiots affalés sur l'asphalte. Il poussaient des faibles gémissements et j'ai décidé de les emmener avec moi . Je les ai élevés et au fil du temps je me suis rendue compte qu'ils avaient une certaine particularité , ils n'étaient pas seulement des chiens mais aussi des loups alors j'ai décidé de les entraînés pour qu"ils deviennent des chiens-loups tueurs .
Ils me suivaient partout où j'allais , ayant la capacité de se transformer en chiens ou en loups , ils passaient inaperçu .
J'allume mon AT-mobile et demarre j'aime trop le bruit qu'il fait . mes yeux se mettent à briller , quand l'adrénaline court dans mes veines tout mes sens sont en éveils .
Rien ne peut m'echapper .
Je me retrouve maintenant à
2 km de la résidence de Ahmel Heywardi-Loren . (celui que je dois liquider) je me camoufle pour cacher mon odeur car j'ai affaire à des loups , je gare ma voiture dans une allée Et continue le reste du chemin à pied .
- orchestre guide moi et donne moi l'emplacement exacte de toutes les personnes à l'intérieur .
- mode infra-rouge activé .
- par où dois-je...
Et soudain j'entend le dérapage d'une voiture et un grand boom à quelques rues . Plusieurs cris se font entendre .
Eh merde !
Je décide d'aller voir ce qui se passe .
Un carambolage , je m'en doutais , les deux voitures sont dans un sale état et la deuxième voiture contient encore des personnes à l'intérieur .
J'entends une femme gémir de douleur et une petite fille pleurait à l'arrière de la voiture . du côté conducteur se trouve un jeune homme qui a perdu connaissance et à une blessure sur la tempe il doit avoir dans les 18 ans .
Eh merde j'suis une sans coeur mais dans une telle situation je ne peux fermer les yeux et rester là sans rien faire .
AHHHHHH JE DÉTESTE ME SENTIR FAIBLE COMME ÇA PUTAIN .
- Orchestre , ramène moi la voiture.
Je sors la petite et le garçon de la voiture , mais avec la femme ça s'avère plus compliqué , elle est enceinte jusqu'au cou , et elle a vraiment l'air de souffrir le martyr , quel fils de p*** laisse une femme enceinte dans cet état et s'enfuit ?
Je parviens tant bien que mal à l'extirper .
Ma AT-Mobile vient se garer juste devant nous et avec l'aide de Yigit et Ali nous arrivons à l'y faire entrer , ensuite je me charge du garçon qui est toujours inconscient et la petite fille .
- Orchestre conduis les immédiatement à l'hôpital .
Orchestre : Bien reçu.
- ça va aller je dis à la femme , on va vous conduire jusqu'à l'hôpital . Resistez encore un peu .
Elle me regarde dans les yeux et je ne sais pas si elle pleure pour me remercier où si c'est à cause de la douleur .
- merci , vous avez sauvé ma maman , me dit la petite fille .
Qui est elle aussi en pleurs .
Je lui souris en essuyant les larmes sur ce joues .
- ne t'inquiète pas . tout va bien .
Orchestre demarre la voiture , allez y maintenant !
Après cette brève interruption je reprends le chemin du palais ( car oui Ahmel Heywardi-Loren ne possède pas une maison ni une villa mais un palais ) , je fais un tour rapide et repère les caméras à l'entrée .
Mais pas de garde en vue !
Très bien je vais devoir me débrouiller.
- Orchestre , j'aurais besoin de ton aide .
Orchestre : Miss Kalista ?
- je sais que tu conduis la famille aux urgences mais j'aimerais que tu m'aides à neutraliser deux caméras .
Orchestre : quelles sont les coordonnées ?
Je les lui donnent , et je patiente deux minutes .
Va falloir qu'il se dépêche si quelqu'un me surprenait ici ma couverture allait être grillée .
Orchestre : c'est bon vous pouvez y aller .
Je me faufile dans les jardins du palais . suivant les instructions d'orchestre évitant par la même occasion tout les petits systèmes d'alarmes .
Et bien étape un réussi.
Il me reste plus qu'à me faufiler à l'intérieur du palais et passer inaperçue .
Et ça c'était une toute autre histoire.
Allons-y .

À suivre.......





LalaetJGarce🙂🙂

Votez et commentez bisous😚

Kalista Où les histoires vivent. Découvrez maintenant