Le Piège.

22 5 1
                                    

Voilà comment ça va se jouer .
Je cache Yigit et Ali près des buissons .
Comme ces sont des moitiés Loups ils auront la facilité de passer inaperçu car ils sont presque de la même espèce.
Reste plus que moi je passe inaperçue , Les loups sont très susceptible de l'odorat et Ahmed Heywardi-Loren va me repérer bien avant que je me rapproche de lui .
Dans ce genre de situation j'ai la chance d'avoir Monsieur J. Comme mentor .
Il a tout prévu.
Je hôte ma tenue de tueuse que je cache dans les buissons , car j'avais  revêtue en dessous une petite robe noire simple mais élégante .
Je garde mes bottes noires sexy et attache mes cheveux en un chignon élégant ( faut dire que j'en ai de cheveux , une crinière je dirais )
Je remets en place mon oreillette et me dirige vers la porte du personnel .
Je m'étais plains du fait de n'est pas voir des gardes devant la grille , mais c'était une toute autre histoire devant la porte d'entrée.
Je me faufile à l'intérieur du palais étape 2 réussie .
Je marche jusqu'à arriver dans la cuisine , il faut que je monte au premier étage et ici je suis au rez-de-chaussée , ça aide d'avoir les plans du palais mais ça ne me dit pas comment me démerder pour que personne ne me voit arriver.
- que faîtes vous ici ?
Je me raidis subitement ! Eh merde , c'est exactement ce que je voulais éviter, j'ai deux solutions .
Option un , je le bute .
Option deux , je trouve quelque chose à dire et vite .
Je jette un oeil à ma gauche , sur le plan de travail où est posé un plateau remplit de verres de champagne , j'en saisis un et me retourne vers mon interlocuteur .
Qui n'est autre qu'un serveur .
Je prends un air dédaigneux en brandissant ma coupe .
- qu'est-ce que ça peut vous faire ? Vous n'êtes pas capable d'assurer votre service alors je suis descendue moi même me chercher un verre .
Et pour prouver ce que je dis je le bois cul sec et en prend un autre .
- vous devriez être plus rapide .
Je m'avance vers lui en faisant semblant de tituber .
- mais poussez-vous donc ! Je veux passer !
Il s'écarte et soupire fortement comme s'il avait l'habitude de ce genre de situation.
- Mademoiselle ...
Ne m'oblige pas à te tuer .
Je me retourne.
- vous ne devriez plus boire , vous n'êtes plus en état.
- de quoi je me mêle ?
Je le lorgne de la tête au pied et continue mon chemin .
Il ne me suit pas , ouufff ça a marché.
Je prend les escaliers et va jusque dans la salle de réception.
Si je trouvais que l'extérieur était énorme , l'intérieur est carrément gigantesque , il y'a des gens partout , je ne pourrais compter , plus je m'avance plus je suis happée par la foule , je ne remarque que des grandes personnalités , c'est la foire aux gros poissons ici .
Quelques paires d'yeux me scrutent avec instance .
C'était toujours comme ça lorsque je me retrouvais entourée d'une foule , ma peau caramel et mes cheveux blancs comme la neige en étaient pour quelque chose .
Je prends une gorgée de mon champagne plus pour m'intégrer que pour le savourer .
Tous le monde connait le fléau , mais personne ne sait vraiment à quoi il ressemble .
Et faut dire qu'il n'y a jamais eu aucun témoin vivant pour dire le contraire .
Je me mets à scruter les alentours pour repérer ma cible , mais je ne la vois nulle part .
- Orchestre , tu peux voir quelque chose ?
- Négatif , pas de cible en vue .
Je continue à déambuler entre les invités.
- je perds mon temps ici , allons voir dans ces appartements , c'est sera plus ...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase à Orchestre que quelqu'un me percute .
Un grand fracas s'ensuit ensuite .
Putain de merde !
C'est le serveur de tout à l'heure , il vient de me rentrer dedans avec un plateau remplit de flûte à champagne .
La moitié s'est déversé sur moi et l'autre moitié gît parterre.
Tous le monde se retourne pour voir le spectacle , super ne manquez plus que ça.
- Non mais ne pouvez-vous pas faire attention !!? Je crie .
Le serveur tout pénaud , se met à nettoyer le bordel , qu'il a foutue .
- mes excuses .
Je me retourne , ce n'est pas ce fichu serveur qui s'est excusé , mais un homme qui s'avance vers moi , je le reconnais immédiatement .
Ahmel Heywardi-Loren.
Et je dois avouer qu'il est nettement plus beau en vrai qu'en photo .
Il est Grand , très Grand , ses yeux sont un mélange entre entre le gris et le bleu , ses cheveux noirs des jais sont ondulés et son costume Armani lui va tellement bien que je me demande si on l'a directement fait sur lui .
Cet homme transpire la confiance en soi et le charisme .
Ça me fait presque pitié de devoir tuer un spécimen pareil .
- je vous présente mes excuses , pour cet abominable accident . Vous vous êtes fait mal ?
- Non , mais je suis toute mouillée.
Un rictus vient se dessiner sur le coin lèvres et il lève un sourcil moqueur .
Oh non il m'a mal comprise .
- enfin , il m'a aspergé !
Merde tais toi tu t'enfonces .
Cette fois il sourit carrément et une fossette vient se creuser sur sa joue gauche .
- Venez , me dit-il , je vais vous aider à vous nettoyer .
Il vient poser sa main derrière mon dos et me conduit hors de la salle .
Nous avons traversé un long couloir , monter quelques escaliers , pour enfin s'arrêter devant une porte où il insère une carte magnétique.
Nous penetrons dans ce qui me semble être une garçonnière , okay , c'est ici qu'il emmène toute ces conquêtes .
- Allez-y.
Il me montre une deuxième porte , que je crois être la salle de bain .
Je m'y précipite.
Eh bien j'ai eu de la chance sur ce coup !
Aucune cible ne s'était Jeté à la gueule du loup à ce point .
Ahmel Heywardi-Loren venait de se servir lui même sur un plateau d'argent .
Je sors mon silencieux que j'avais caché dans l'une des porte jarretelles que je portais .
Je le charge suffisament et le replace , je vérifie les couteaux de l'autre côté , tout est en place ! Bien .
Je me nettoie vite fait et ressort .
Je retrouve Ahmel debout devant le lit avec deux coupes dans chacune des mains .
Croit-il réellement qu'il va me séduire ?
Le pauvre .
Je me rapproche de lui et il me tend une coupe .
- Encore navrée pour votre robe .
Je la prend .
- oh , ce n'est rien . C'est un tissu absorbant .
- je vois cela , comment vous appelez vous ?
- Kali .
- Kali ? Quel jolie prénom.
Je lui souris en faisant semblant d'être gênée .
Encore un petit instant .
- vous ne me demandez pas comment je m'appelle ?
- Non , je sais qui vous êtes .
Il me sourit de nouveau .
- vraiment ?
- comment n'est pas reconnaître le maître des lieux ?
Son sourire s'élargit.
C'est le moment .
- Exact . Dit-il .
Au même moment je sors mon  silencieux de ma cuisse et le brandit sur lui .
Il arrête de rire et je vois ses yeux passer de l'étonnement à l'incompréhension.
- qu'ai- je fait de si odieux , pour qu'on veuille m'éliminer .
- je ne sais pas , faudrait demander à la personne qui a mis un contrat sur votre tête .
- Ah .
Ah ? Ah ? C'est tour ce qu'il trouve à dire alors qu'il est sur le point de mourir ? Cet homme a une sacrée paire des c*** .
Au moment ou j'appuie sur la gâchette , la porte s'ouvre à toute volée .
Cinq hommes pénètrent brusquement dans la pièce et ma balle va se loger dans le mur .
C'est quoi cette interruption ?
- Orchestre c'est quoi ce bordel ?
Je continue de pointer mon arme sur Ahmed Heywardi-Loren.
Et les cinq hommes pointent une arme sur moi.
Ça se joue serrer là.
- c'est fini Kalista , vous pouvez lâchez votre arme .
Un sixième vient de pénétrer dans la chambre en disant ces mots .
Il n'a pas l'air d'être un des gorilles de Ahmel mais il tient lui aussi une arme.
Il m'a l'air vaguement familier.
Quelle situation délicate.
- Qui êtes vous ? Je lui demande .
- Erick Ben Azer , enchanté de faire enfin votre connaissance .
- Vous me connaissez ?
Un rictus affreux vien soulever ses lèvres.
- Oh que oui , ma petite .
Ma petite ? Je fais passer mon arme de lui à Ahmel , puis je le repose enfin sur ma cible .
Peu de gens conaissent mon passé , comment se fait-il qu'il m'appelle ma petite !
Concentrons nous je vais m'occuper de lui plus tard je dois trouver un plan pour me débarrasser de tout le monde .
Je dois gagner du temps.
- Orchestre , je chuchote envoie moi Yigit et Ali .
Deux coup de feu retentissent , Erick Ben Azer abat de sang froid deux des hommes de Ahmed .
Celui ci jusque là n'a pas réagit , il est resté silencieux .
Les deux hommes s'ecroulent parterre et les trois autres tournent leurs armes vers Ahmed et Erick tourne le sien vers moi et je fais pareil .
- quelqu'un va m'expliquer ce qui se passe ici ? Crie Ahmed .
Oh j'ai très bien compris de mon côté.
- Erick Ben Azer ! C'est vous qui avait mis une tête sur monsieur Heywardi-Loren.
- petite futée, repond , l'homme.
- vous êtes presque parvenu à votre fin , laissez - moi finir le travail .
- Ts , Ts , Ts , c'est moi qui vais finir le travail . Deux pour le prix d'un n'est ce pas merveilleux ?
Me suis-je fait un ennemi sans le savoir ?
C'est la première fois que je rencontre cet homme de ma vie et il a prévu de me tuer .
Je n'y comprenais plus rien .
- donc si je comprend bien  vous  m'avez piégé pour que je vous serve monsieur Heywardi-Loren et moi sur un plateu ?
- exact .
- puis-je savoir pourquoi ?
- vous êtes des abominations ,
Vous avez gâché ma vie ! Vous aller payer pour tout ça .
J'ai juste le temps d'essayer d'esquiver et c'est le chaos.

                 

                                   A suivre......




                                    LalaetJGarce🙂🙂
                
            Votez et commentez bisous😚

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kalista Où les histoires vivent. Découvrez maintenant