°16°

Je me réveille vraiment vraiment vraiment mais alors là vraiment contente, je descend prendre mon petit déjeuner avec Bryan, et je remonte me préparer. Aujourd'hui c'est le grand jour. On vas dans les caraïbes, je suis trop contente. Je prend une douche et je met My outfit du jour

Je prend une douche et je met My outfit du jour

vec mes paires de baskets addidas. Ensuite je prend un sac ou je met mon portable, ma tablette, mes airpods, mes écouteurs, mon ordinateur, mes trois chargeur, et mon appareil photo. Je prend ensuite ma valise et je descend rejoindre payton et Bryan

Payton:t'es très jolie

Moi:merci toi aussi t'es plutôt pas mal

On sort et on va au la voiture and Directly their high school. On arrive, et je rejoins Addison et nessa

Addison:hey girl

Moi:hey

Nessa:prete pour le voyage de l'année

Addison et moi:et comment

One rejoins le reste de la bande au self

Riley:salut Kelly... J'adore ton outfit

Moi:merci

On discute jusqu'à ce que les prof nous appelle. Il dise qu'on va aller au caraïbe et qu'on vas passer la semaine dans une vila et tout le tralala. Quelques minutes après, le bus qui est sensé nous emmener à l'aéroport arrive enfin. On monte et direction l'aéroport. Dans le bus, je suis assise à côté de nessa. On arrive enfin, et on fait tout le tralala qu'on fait avant de monter dans l'avion. On embarque, et je suis à côté de Enzo. Devant nous y a payton et riley, et derrière y a nessa et josh. Après quelques minutes l'avion décolle. D'abord, on atterie au Mexique, ensuite on prendra un bateau qui nous enmenera au caraïbe plus précisément à tulum. Tulum c'est magnifique. En se croirait dans les marseillais au caraïbe. Pendant le vol, j'écoute de la musique. C'est parti pour 17h de vol (en vrai c'est 51h de vol mais je crois que c'est trop)

Josh:ça vous dit qu'on joue à j'ai déjà j'ai jamais

Nessa:oui

Josh:du coup je commence... J'ai déjà fait une fugue

Je baisse un doigt

Payton:hein ? Comment ça t'as déjà fait une fugue

Moi:oui j'avais 9ans... Je pensais que mon père m'aimait pas parce que il avait jamais du temps pour nous

Enzo:ça a du être difficile

Moi:très

Nessa:bon c'est mon tour... Qui s'est déjà pris un râteaux

Enzo et Josh on baisse un doigt

Nessa:raconté moi un peu l'histoire

Josh:c'était en 5e, j'avais un crush sur une fille, je lui ai est dit ce que je ressentais, et j'ai pris un râteaux