Jungkook se leva brusquement. Puis attrapa le col, du fameux garçon, pour ensuite le menacer d'une manière directe. Quand je regardai mieux les détails du visage de ce garçon, je regardai Zelo, qui lui aussi compris. Ce n'était d'autre que Taehyung, l'un des mecs de la bande à Jungkook. Mais celui-ci n'avait toujours pas remarqué ça, suite à sa colère qui l'avait dominé. Taehyung était prêt à s'évanouir suite aux secousses, jusqu'à que Jungkook saisit enfin, à qu'il était prêt à étrangler. Jungkook se figea sur place, et regardait Taehyung d'un air triste, il le lâcha subitement, et quitta la classe en courant, sous les regards interrogateurs de la classe. Je regagnai alors ma place, et me mis à regarder le ciel. Taehyung était avec ses fameuses fangirls de la classe, qui s'inquiétaient beaucoup pour lui. Il semblait beaucoup choqué par ce qui venait de se dérouler, et tout le monde savait que Taehyung allait rapporter à Daehyun ce qui venait de se passer. Daehyun était le "père" de Taehyung, et tout le monde savait cela, nous savions tous y compris Jungkook, que celui-ci aller se trouver dans une situation indésirable.
Après l'incident de plus tôt, je n'avais vue Jungkook de la journée. Il avait sûrement du rentrer chez lui. Je n'avais vue également ma jumelle et son amie, ni JaeBum. Seul Zelo était avec moi, lui aussi encore choqué de l'incident de plus tôt. Nous avions pourtant cru, à qui nous avions affaire, mais nous nous étions trompé sur toute la ligne.
« Pourquoi avions crus que c'était...? »
« Peut-être parce qu'ils se ressemblent trop? »
« J'crois que c'est pour ça ouais. Mais qui est-il vraiment en fait ? C'est un de tes... prétendants ? » demanda soudainement Zelo
« C'est quelqu'un qui occupe mes esprits depuis un certain temps... mais je ne le reconnais pas enfin... »
« Aaah, en gros c'est une personne que tu crois avoir connu mais dont tu n'as pas le souvenir c'est bien cela ? » rétorqua t-il instantanément ayant tout compris
« Tout à fait »
« T'inquiètes pas on le trouvera, ton amant » répondit-il bien en insistant sur le dernier mot
Je n'hésitai pas à cogner son bras par la gêne qui allait sans doute commencer à s'installer.
Moi et Zelo partagions notre repas de midi, sous le silence du self qui régnait. Quand nous avions enfin finis de manger, en attendant que la demi-heure passe, je me mis à nouveau, à dessiner le fameux visage de cet inconnu, sur qui je commençais à fantasmer, sous le regard de Zelo. Par rapport aux autres, le visage était mieux détaillé. Celui-ci était fait avec plus d'émotions. Peut-être que je laisser mon cœur dessiner les propres traces que je ressentais... Je sentais un pouce essuyait les larmes de mes yeux qui commençait à couler doucement, c'était Zelo, qui était bien-sûr trop mignon avec moi. Il détestait me voir pleurer, et moi même je ne l'avais jamais vue verser une seule larme. Zelo n'avait jamais rencontré ses parents, et il vivait avec sa grande sœur. Je ne voulais m'intéresser plus en détails de sa vie, parce que je ne voulais point le voir encore plus souffrir. Nous nous sommes connus à la période du Collège, et il était devenu mon meilleur ami dès son premier jour. A la fin de la pause, Zelo m'attira vers lui et embrassa mes joues. Ce geste affectif voulait peut-être signifier que je devais arrêter de pleurer, mais pour moi, je savais très bien –bizarrement- que pour Zelo cela voulait signifier tout autre chose...
Regagnant notre classe, je sentis une main tenir la mienne. Celle-ci était incroyablement froide. Et je devinai déjà qui était-ce, je m'excusai au près de Zelo et partis dans un endroit isolé avec cette personne. A destination, cette fameuse personne me serra dans ses bras, laissant couler ses larmes chaudes et chaleureuses. Je ne pus m'empêcher de répondre à son étreinte en le câlinant également et en lui chuchotant des mots doux à l'oreille. Cette personne était redevenue le doux, fragile et attentionné Jungkook. Jungkook, se réconfortait en me volant un baiser pourtant passionné, que je répondis avec néanmoins un peu d'hésitation.
Quand l'air nous manqua, je me dégageais doucement de Jungkook, pour admirer sa beauté angélique. Jusqu'à que je vis la fille de la veille, celle qui m'avait dit qu'elle sortait avec Jungkook, et qu'il embrassait "trop bien" - bien que cela était le cas -, qui nous avait peut-être vus lorsque nous nous sommes échanger notre baiser. Je dévisageai la fille, et également Jungkook. Je partais en direction de la salle de classe, dont j'étais en retard de quelques minutes -alors que j'y étais il y avait à peines deux minutes-. Quand j'entrai dans la grande salle, je remarquai que le prof n'était pas encore là. Je me re-assis à ma place habituelle, et me renferma sur moi-même. Je n'avais pas fais attention aux autres, ni même à Zelo. Le professeur d'Histoire-Géo n'était là, ni Jungkook qui devait être sans doute avec sa nouvelle compagne. Je sentis une présence à mes côtés, au début j'avais crue que c'était Jungkook, qui allait à son habitude essayer de se racheter. Mais ce n'était d'autres que Zelo.
« Monsieur Kim n'est pas là, on devrait en profiter pour enfin choisir chacun notre club nan? »
Comme nous avions 2 heures avec Monsieur Kim à cette heure-là, les délégués de classe avaient annoncés à la classe, que pour remplacer cette heure, nous devions faire notre activité en club. Moi et Zelo étions les seuls de la classe à ne pas avoir de clubs, suite à notre grande "flemme" pour nous inscrire. Les autres sortaient de la classe, rejoindre leurs clubs. Tandis que moi et Zelo, avions décidés d'enfin s'inscrire...
Quand nous avions enfin terminés, Zelo rejoigna son club de Basket, tandis que moi, parce qu'il n'y avait plus de place pour le club d'Art Plastique, je n'eus d'autre le choix que de m'inscrire au club de Chant... Cela m'avait tout simplement dégoûté, parce que je n'aimais pas chanter, et que Jungkook était parmi les membres de ce club. Zelo me fit un au revoir de la main, et partit rejoindre son club, tandis que moi, marchais en fredonnant Love Game d'Ashanti. Arrivais devant la salle, je tremblais un peu, à l'idée de recroiser son regard. Quand je tournai la poignée, je fus choquée par le nombre d'élève qui était là. La "professeure" du club, était Madame Choi, une des professeurs de musique de l'établissement. Une fois rentrée, elle se dirigea vers moi, pour me dire que dans le club, on avait chacun un partenaire, puis finit son discours en m'indiquant ma place. C'était un garçon plutôt mignon, qui était en train de lire un livre assez osé. Je marchais en sa direction, et croisai finalement son regard. Quand je m'assis enfin, son regard était toujours porté sur moi. Cela me gênait énormément, et je lui demandai calmement s'il y avait quelque chose.
« Non, il n'y a rien. Tu as juste la même beauté qu'un ange. Tâches de ne pas me sous-estimer, tu sais... je suis trop possessive. Je veux qu'on suive ensemble un "contrat" si je peux le dire comme ça. Tu m'appartiens et à nul autre. Je suis Byun Baekhyun, mais appelles-moi Bacon si tu le souhaites, je serai ton partenaire de chant et ton Ciel Phantomhive. »
VOUS LISEZ
You Are Cute; You Are Mine. ➳ Byun Baekhyun (EXO).
Fanfiction❝ Moi. Mes Rêves. Sentant plus ces doigts à cause d'un foutu crayon à papier. | Toi. Chanteur. Un Être possessive. Mais mignon. ❞ with baekhyun of korean group; exo. cette histoire est de moi, moi et mon imagination. moi allongée dans les nuages ave...