@eunahyah a publié une photo
@eunahyah Je vous aime mes petites fleurs 💐 [ -15% sur tout le site de fleurs M avec le code EUNAH 🌸 ]
155 413 likes - 70 246 commentaires
@Jaejaeee Ah...? Depuis quand tu fais des pubs ?
Qu'est-ce qu'elle détestait faire ça, pourquoi elle devait faire des placements de produits comme ça ?
Enfin, elle allait être en retard, elle se prépara vite et rejoignit Lucas au café. Celui-ci lui fit un signe de la main et elle s'assied en face de lui. Au début, ils parlèrent de tout et de rien en buvant leurs boissons, puis, Lucas demanda soudainement à EunAh.
- Au faite, depuis quand tu fais des placements de produits ? lui demanda Lucas.
- Depuis jamais, c'est mon agence... Ils m'ont interdit d'écrire ce que je voulais, c'est eux qui ont écrit ça...
- C'est quoi c'te connerie encore ? Tu sais quoi, soit tu changes d'agence, soit tu crées un autre compte.
- J'peux pas en crée un nouveau, mon plan ne marchera pas sinon...
- Encore en train de te mêler des affaires des autres ? lui dit-il sur un ton accusateur.
- Et alors ? lui répondis EunAh en boudant.
Et ils parlèrent de tout et de rien. EunAh repensait beaucoup à ce que son ami lui avait proposé. Mais son contrat n'était pas fini, il lui restait encore un an.
Ils partirent chacun de leur côtés, et EunAh rentra chez elle.
@baekhyunee_exo
@baekhyunee_exo Tiens bon :)
3 854 559 likes - 14 458 commentaires
Les mots parfait. Elle en avait besoin, comme si Baekhyun savait tout. Si elle changeait d'agence, aurait-elle assez d'argent pour rompre son contrat ? Elle regarda... Elle n'a pas du tout l'argent, surtout qu'elle ne gagne pas tant que ça, seulement 40% de se qu'elle devrait avoir en tout. Comment faire ?
from @eunahyah to @lucasnct
Dit Lucas, tu peux me prêter un peu d'argent s'il te plaît ? Je te rembourserais le plus vite possible !
Ça va ? Ce n'est pas ton genre de demander de l'argent
Oui, juste si je veux rompre mon contrat il me faut 1 millions de Wons, j'ai pas assez
Tu romps ton contrat demain ?
Oui...
Je viens avec toi.
EunAh était pas mal rassuré que Lucas vient avec elle, après tout, elle ne savais pas comment son patron allait réagir.
Le lendemain arriva, et EunAh se réveilla une boule au ventre.
VOUS LISEZ
Instagram Check
Фанфикᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ Lorsqu'une jeune fille veut devenir connu pour les mettre en couple, mais qu'elle ne s'attendait pas à cela.