La chaleur était tellement pesante. Elle était si lourde que pour le moindre effort, il fallait une force surhumaine pour l'effectuer. Et la chaleur des adolescents heureux dans la caravane n'arrangeait rien. C'était la fin d'année et surtout, la fin du lycée. Un groupe d'ami fraichement diplômé ont décidé de partir tous ensemble en vacances. Après plusieurs heures de plaintes à cause de la chaleur, le groupe arriva finalement à destination : une petite maison assez grande pour les accueillir, doté d'une piscine et à une dizaine de minute de la plage.
Ne tenant plus en place, Lisa sorti dans l'une des premières de la caravane et récupéra les clés de la maison auprès celui qui conduisait, Kunpimook surnommé Bambam par ses amis. Celui-ci avait d'ailleurs rit en voyant son amie de si graineuse alors qu'elle était habituellement d'une humeur enjouée. La noiraude eu un rictus de mécontentement lorsqu'elle se retourna et vit celle qu'elle aimait, joyeuse, dans les bras d'un autre. La jeune femme ne réfléchissait pas plus longtemps et alla ouvrir la porte, soufflant de bonheur en sentant la froideur que la maison avait conservé.
-Bon, on est tous d'accord sur l'organisation des chambres ? Demanda Baekyun à tout le groupe.
-Non, pourquoi je peux pas être dans la même chambre que ma copine ?
Lalisa grogna rien qu'en reconnaissant cette voix. Il faut dire qu'elle ne s'était jamais vraiment bien entendu avec lui, ils étaient juste dans le même groupe d'ami, et la suite n'a fait que se dégrader depuis que celui-ci sort avec sa belle brune.
-Je te l'ai déjà dis Kai, soupira Jennie, sa copine. Je dors avec toi à chaque fois qu'on part tous ensemble depuis que je sors avec toi. Cette fois, j'ai envie de me retrouver dans la même chambre que ma meilleure amie parce qu'elle me manque.
Jisoo fit un grand oui de la tête, le pouce en l'air, visiblement heureuse de retrouver sa meilleure amie, se qui fit rire tout le petit monde. Le brun soupira, vaincu avant de se diriger vers sa chambre en compagnie de Jackson qui se moqua gentiment de son amie. La noiraude jeta un coup d'oeil à Jennie avant de réaliser qu'elle la regardait déjà. Lorsque leur regard se croisa, la plus vieille sourit à Lisa avant de détourner son regard vers Jisoo qui lui parlait.
*
-Mmh... Soupira Chaeyoung, très heureuse de pouvoir s'affaler sur son lit.
Lisa rigola avant de s'étaler sur sa meilleure amie qui râla en riant. La noiraude finit par se décaler sur la place d'à côté, sentant enfin sa bonne humeur revenir. Le silence régnait dans la chambre des deux femmes, sans pour autant le rendre gênant. Mais il fut vite brisé par la blonde.
-Je pense que je passerais la nuit avec Jisoo ce soir.
-Tu en peux déjà plus de moi ? Ria Lalisa, faussement blessée.
-Non ! Qui ne peut pas te supporter ? Cria légèrement Chae, elle aussi faussement choquée pour rentrer dans son jeu. Elles rirent légèrement avant que la blonde se calma pour continuer, enfin si, y'a Kai qui te supporte pas, mais il est important pour personne alors c'est pas très grave.
-Tu sais qu'il t'a jamais rien fait ?
-Oui mais tu le déteste, alors en tant que bonne amie fidèle à toi, je le déteste aussi, sourira la blonde.
-Tu voudras que je te laisse la chambre ce soir ? Demande la noiraude en se retournant vers son amie après quelques secondes de silence.
-T'es un amour mais non, je demanderais à Jennie de nous laisser la chambre. Mais si tu veux je lui dirais de venir te tenir compagnie, répondit-elle en se retournant elle aussi vers son amie, un petit sourire en coin.
VOUS LISEZ
𝐆𝐢𝐫𝐥 𝐈𝐧 𝐑𝐞𝐝 | Blackpink Ship OS
Fanfiction~☀ Un été, deux histoires. Jenlisa : i don't wanna be your friend i wanna be your bitch Chaesoo : i can't be your midnight love