Quand il te déclare sa flemme en plein dans un concerts. Bien sur tu assiste au concert, sauf que tu est dans les coulisses a se moment.
Y/N: Ton prénom/ Mira: Ta meilleure amie/ Yu-ri: Ta sœur (NDA: je c'est que Mira et Yu-ri ne son que quelque fois dans les réaction mais je les mes quand même en présentation pour pas que vous les oublier)
": T'es pensée/ ": C'est pensé/ **: Ce que tu fait/ **: Ce qu'il fait.
*-*___________________________________________________________________________*-*
SEONGHWA:
SEONGWHA: Un dernier mot que j'ai a dire avant qu'on s'en aille (gif), vous savais tous comme moi que je connais depuis longtemps Y/N, qui est pour moi une magnifique amie que j'ai est j'ai quelque mot a lui dire.
FAN: AAAAAAAAHHHHHH.
SEONGHWA: Y/N je c'est que tu es la dans les coulisses et que tu me voie, je voudrais que tu vienne sur scène.
Y/N*rouge*: Heuuu....n-non..m-mais*mingi a prix ton bras de force et ta fait monter de force sur la scène, tu es monter sur scène*
SEONGHWA: Ah Y/N.
Y/N: SEONGHWA.
SEONGHWA: Regarde moi, depuis quelque temps déjà, j'ai des sentiments pour toi, je voulais te les dire un jours es j'ai voulue te les dire aujourd'hui pour monter tous l'amour que j'ai pour toi.
FAN: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
SEONGHWA: Alors maintenant je vais te le demander.....est-ce que tu voudrais bien être ma petit-amie?
Y/N: SEONGHWA.....bien sur que je le veux.
SEONGHWA*sourie*: *il donne le micro a YUNHO et il mes ses main sur t'es hanche et se rapproche de toi, il te regarde pendant quelque seconde, ses lèvres s'abat sur tes lèvres pour un baisée passionnée et plein d'amour, FIN* (NDA: 😂😂, la réaction la plus longue que j'ai jamais faite)
HONGJOONG:
VOUS LISEZ
RÉACTION ATEEZ
RandomJe vais essayer d'être actif et je pense même faire une réaction tout les dimanche mais je ne c'est pas encore. Je pense que je ne pas besoin de vous faire un récapitulatif, vous savais sur quoi vous êtes tombé c'est a vous maintenant.