« Bellamy se mit sur moi pour me protéger. Puis une explosion brûla tous ce qui était autour. Je ne savais pas si j'étais morte ou vivante ...»
...
Je fus réveillée par Finn. Je me levai précipitamment. Je me tournai vers Bellamy qui était allongé au sol les yeux fermés. Je le secouai. Bellamy réveille toi Bellamy. Son visage était couvert de sang. Il en avait partout sur lui. Je ne pourrais pas vivre sans lui si il tenait à mourir. Il ouvrit ses yeux. Je fus soulagée. Mya tu vas bien. Je fis un signe de tête pour lui répondre. Il se leva. Nous étions tous les trois debout. Soudain une flèche fut tiré sur ma jambe droite. Je tombai au sol mais Bellamy me rattrapa de justesse. La douleur était horrible. Je gémissais. Bellamy me porta sur son dos et il courut avec Finn. Les natifs nous suivaient en criant en parlant dans leur langue et lançant des flèches de tous les côtés. Bellamy me posa derrière un buisson. On remarqua que du liquide blanc sortait d'où était la flèche. Merde, du poison. Dit Finn. On va devoir te l'enlever. Finn positionna sa main et Bellamy aussi pour enlever la flèche. Bellamy posa sa main sur ma bouche pour pas qu'on puisse m'entendre crier quand ils vont retirer la flèche. Je fermais les yeux. Ils tirèrent tous les deux. La flèche sortit mais le liquide blanc et mon sang mélangés donnant du rose continuait à couler. Finn fit un bandage avec un bout de son teeshirt. Bellamy enleva sa main de ma bouche. Écoutez, je vais aller les emmener plus loin. Mya ne peut pas courir. Dit Bellamy. Bellamy tu vas faire quoi ? On reste ensemble. Coupa Finn. Non, tu porteras Mya jusqu'à trouver de l'aide. Moi je ferai emmener les natifs plus loin et je vous rejoindrai dès que possible. Continua Bellamy. J'avais perdue énormément de sang. Le bandage de Finn ne suffisait pas. Il faudrai trouve Lincoln pour l'antidote. Je posai ma main sur le bras de Bellamy. Bell... Il posa sa main sur la mienne. Promis je reviendrai Mya jamais je t'abandonnerai. Il posa ses lèvres contre les miennes. Je t'aime. Dit-il. Moi aussi. Je lui caressa la joue. Il fit signe à Finn de me porter. Finn me prit sur ses épaules et il couru. J'entendais Bellamy s'éloigner derrière. Mya tiens bon. Dit Finn. On arriva dans une grotte. Il me posa doucement par terre. Il enleva le bandage qu'il avait fait. C'est pas beau à voir. Dit-il examinant la blessure. C'est grave ou pas ? Je grimaçais de douleur. Je pense pas, je vais chercher un bout de métal pour cicatriser reste là j'arrive. Je secouai ma tête pour répondre. Je décidai de fermer mes yeux pour me reposer un peu. Je pensais à Bellamy aussi espérant qu'il soit toujours en vie, il me manque déjà. Je peux pas passer une seconde sans lui.
J'ouvris mes yeux un natif était devant moi en train de m'observer. Je cria très fort. Le natif attacha mes mains. Finn arriva en courant suite à mes cris qui a dû résonner dans toute la forêt. Il frappa le natif mais celui-ci fut trop rapide et attacha Finn aussi. Nous étions tous les deux ligoté à un cheval. J'apercevais un autre des 100 attaché aussi. Je ne le connaissais pas. Nous étions maintenant trois prisonniers. Je marchais difficilement. Arrêter s'il vous plaît elle ne peut pas marcher. Elle est blessée je peux la soigner. Je m'écroulai au sol par manque de force. Finn arriva vers moi. Mya ça va aller relève toi il te tuera sinon. Finn m'aida à me relever. Le natif se retourna. Le prochain qui tombe meurt. Finn me regarda faisant signe de marcher doucement pour ne pas tomber. Mais l'autre des 100 tomba, par la fatigue. Finn et moi essayons de le résonner mais il était très fatigué. Soudain le natif descendit de son cheval et lui trancha la gorge. Un sentiment de dégoût et de choc paru en moi. On continua. Mon regard était fixé sur ce corps, sans vie. J'entendis des pas derrière moi mais je n'osai pas me retourner. Puis Bellamy arriva, par surprise, en se bagarrant avec le natif. Finn et moi essayons de se détacher mais Bellamy avait perdue. Alors, il fut attaché avec nous. Bellamy regarda ma jambe. Mya ça va aller ? Je fit signe de ma tête mais la douleur était présente. Puis soudain Monroe, suivi de son ami arriva, criant en essayant de tuer le natif. Mais une balle fut retentit, nous étions tous surpris. Une deuxième balle retentit cette fois sur le crâne du natif. Il s'écroula au sol. On se retourna tous pour voir qui avait tiré... c'était le chancelier Kane, accompagné de ses soldats. Tous le monde va bien ? On le regarda et on répondit tous d'un signe de tête. Deux des soldats nous détachèrent Bellamy, Finn et moi. Kane regarda ma jambe. Abby arrivera bientôt pour te soigner. Il posa sa main sur mon épaule. Puis nous partîmes à la recherche de d'autres personnes. Je pouvais un peu mieux marcher que tous à l'heure. Nous étions arrivé à notre ancien campement. Plein de natif, complètement brûlés, allongé au sol. C'était un carnage. On entendit des cris. Bellamy et Finn partirent mais Kane les bloqua avec sa longue mitraillette. C'est nous les chefs maintenant vous restez là. Finn et Bellamy se regardèrent, avec une pointe d'énervement. Je décidai de m'assoir près d'un rocher pour reposer ma jambe. Bellamy s'installa à côté de moi. Ça va ? Je regardai ma jambe, lui aussi. Ça fait un peu mal mais c'est supportable. Je voyais quand même qu'il avait pitié de moi. Il passa son bras derrière mes épaules et ma nuque pour me rapprocher de lui. Je posai ma tête sur son épaule. Je sentais son coeur battre. Je comptais ses battements. Soudain, on vit Murphy sortir du vaisseau qui nous a fait atterrir ici. Bellamy se leva. Non Bellamy s'il te plaît. Mais par l'énervement, il ne m'écouta pas et il partit frapper Murphy. J'aperçus Finn qui courait vers Bellamy pour l'empêcher de faire une bêtise devant le chancelier et ses gardes. Le problème de Bellamy c'est qu'il peut s'emporter trop facilement même si au fond, il a un bon cœur. J'aperçus Abby accompagnée de Raven. Raven me fit un clin d'œil et un sourire avant d'être posée dans un brancard. Abby couru vers moi. Mya, mon dieu tu vas bien. Je te croyais morte. Elle passa ses deux mains sur mes deux joues. Abby était un peu comme ma mère. Depuis que Clarke fut ramener dans ma cellule, elle s'occupait de moi, elle est même reconnue comme mon tuteur légal. Abby... Je lui sourit. Tout va bien se passer maintenant je suis là ma belle. Elle se pencha ensuite vers ma jambe. Quand on arrivera au camp je te soignerai d'accord ? Je n'ai pas le matériel nécessaire sur moi. Je fit un signe de tête pour répondre. Et Clarke où est-elle ? Je secouai la tête d'un air triste. Je suis désolée Abby, on s'est perdue juste avant l'explosion. Abby baissa la tête. Je lui caressai l'épaule pour la rassurer. J'aperçus Bellamy menotté ensuite. Dans ma tête je me disait qu'elle idiot de faire ça maintenant. Abby me releva et m'aida à marcher, je m'appuyai sur elle. Nous suivîmes le reste du groupe.
VOUS LISEZ
My Love For Him (Tome 2)
Science FictionMya, Clarke, Bellamy, Octavia et les 100 sont de retour dans une nouvelle tome. Beaucoup d'amour, de trahison, de nouvelles amitiés et peut-être même des morts ? Suivez l'histoire de Mya. (Le personnage de Mya m'appartient, les autres viennent de la...