Note Auteur: Hey! Désoler pour cette lonnnnngue absence! Voici donc le fameux chapitre comme promis. J'ai le regret de vous annoncer que c'est le dernier. MAIS, et gros "mais" pas vraiment! Si vous lisez "50 nuances de Jauregui" qui est la nouvelle fanfiction sur laquelle je travaille et publie chaque semaine un nouveau chapitre vous comprendrez...
Sur ce bonne lecture!
Lauren: rmh rmh euh... Ton père rentre a quel heure?
Camila: Je ne sais pas... Je ne sais pas si il va rentrer ce soir.
Je vis Camila baisser la tête d'un air triste et commencer a trembler. Je m'approcha alors d'elle et la pris dans mes bras.
Lauren: hey tu as froid?
Camila: n-n-non j-jai juste euhm- p-peur...
Lauren: je vais rester là alors, ne t'inquiète pas je suis là.
Camila: N-non tu d-dois rentrer chez t-toi...
Lauren: Ne t'inquiète pas pour ça. Je rentrerais demain ça n'est pas un problème.
Camila: M-m-mais tu-
Je m'approcha du visage de Camila a quelque centimètres de ses lèvres.
Lauren: Tu es vraiment toute seule?
Camila diminua encore plus l'écart qu'il y avait entre moi et elle en chuchotant "oui"
Je la fixa dans les yeux puis fixa ces lèvres. Elle se mordillait la lèvre inférieur. J'entrelaça alors ma main dans sienne et je ressenti la même sensation que cette après midi lorsque nos peaux se touchèrent.
Camila: Wow
Lauren: Wow.
Camila: Laisse moi essayer quelque chose...
Elle prit doucement mon visage entre ses mains et non Lauren stop tu ne peux pas faire ça! pas maintenant! pas ici! et tu n'es pas amoureuse d'elle ce n'est pas possible! voyant que Camila commençait à se courber sensuelement j'enleva ma main de son cou et me leva du canapé.
Lauren: Désoler je-
Camila: Non c'est moi je n'aurais pas dû...
Lauren: euh... Ouais...
Camila: Tu veux regarder la télé?
Lauren: Pourquoi pas..
Un silence plutôt pesant malgré le son de la télévision s'était installer entre nous. On regardait un film qui y passait et je ne comprenais pas quel plaisir les humains avaient à regarder ce genre de choses, je trouvais cela ennuyant...
J'étais à côté de Camila, mais j'avais quand même pris la précaution de laisser un écart entre nous. J'entendais son cœur battre assez vite et je lisais ces pensées qui n'étaient visiblement pas au feuilleton qui passait sur sa télé, ce qui était pour être honnête une torture.
Je la voyait, en dessous de moi, visiblement elle voulait que j'ai le contrôle, on s'embrassait, nos deux corps nu l'un contre l'autre, si seulement elle savait... Je la voyais se courber, mettant sa tête en arrière et gémir.
Ce qui se passait dans sa tête était très intéressant et j'avais vraiment envie de lui sauter dessus mais si je le faisait je ne m'en sortirais pas indemne.
Je commençais à perdre le contrôle de mon corps. Ma gorge me brûlait énormément tandis que c'est pensées étaient de moins en moins... Catholique.
Je lui avait dis que je resterais mais je comptais vraiment partir des qu'elle s'endormirais. Je ne voulais pas prendre de risque. Elle était magnifique mais ces pensées...
VOUS LISEZ
Ange Noir (Camren fiction)
Fanfiction"Tu devras faire attention a elle, la protéger qu'importe les circonstances et faire passer ces besoins avant les tiens. En contrepartie tu vivras a nouveau, mais attention a ne pas éprouver de sentiments pour elle car tes sentiments serons un poiso...