Chapitre 3: Lycée

1.1K 61 6
                                    

Harry et Zayn marmonnèrent quelque chose entre eux tandis que je vis un autre garçon arrivé dans les escaliers qui se trouvaient derrière moi.

...: (en tendant la main) Oh une nouvelle recrue! Enchanté moi c'est Niall!
Lauren: euh... Lauren. Mais je-
Carlisle: Viens Lauren je vais t'expliquer, montons en haut pour plus de calme, les garçons vont sûrement faire du bruit ici. Il vont chanter...

Je suivis carlye a l'étage car sa façon de me regarder m'intriguais. C'était un homme blond, très pale, la trentaine et très calme. Quelque chose dans sa voix aurait apaiser instinctivement le plus féroce des tigres.
Il ouvra une porte qui nous donna directement accès a son bureau.

Carlisle: Assis toi je t'en prie.
Lauren: Alors qu'est ce qu'il se passe? Je ne comprend pas, certaines chose sortent instinctivement de ma bouche sans que je les penses et-
Carlisle: Lauren tu es un vampire.
Lauren: Je quoi?! Je croyais être un ange noir!
Carlisle: Ange noir est le thermes utiliser pour ne pas dire vampire. Lorsque nous somme la haut tout est fait pour ne pas nous effrayer mais n'ai pas peurs on ne se fait pas de mal entre vampire. Comme tu as pu le voir je suis le chef de la famille, tu as vu mes fils en bas: Zayn, Harry et Niall. Je les ai recueilli tout les trois il y a quelques années et deux d'entre eux sont sevré tandis que le petit dernier Niall a du mal a se contrôler totalement encore!
Lauren: Attendez, sevré?
Carlisle: N'as tu pas une sensation de brûlure dans la gorge depuis que tu es redescendu de la haut?
Lauren: Si un peu, qu'est ce?
Carlisle: L'appelle du sang. Un vampire ne peut pas vivre sans boire du sang, viens je vais te soulager suis moi nous allons appeler les garçons pour aller chasser!
Lauren: Chasser?
Carlisle: Oui ne t'inquiète pas nous ne touchons pas aux humains, simplement aux animaux.

Je suivis Carlisle qui descenda les escaliers et j'entendis les garçons chanter en bas. Leurs voix s'accordaient parfaitement et formait des harmonies angéliques.

Carlisle: Aller les gars on va chasser et tous en cours en rentrant!
Zayn: Partez devant on vois rejoins!
Niall: Parle pour toi moi j'ai faim!

Je vis Niall nous rejoindre directement tandis qu'une fois dans la forêt Zayn et Harry nous rejoignirent très vite.

Carlisle: Bon vous laissez votre sœur faire okay? Vas y Niall montre lui!

On s'arrêta tous a quelques mètre d'un cerf puis Niall courra a toute vitesse vers lui, l'attrapa par le coup et enfonça ses canines a l'intérieur de la peau du cerf.

Niall: Ah ça va mieux!
Carlisle: Tu n'avais pas manger depuis combien de temps?
Niall: 2 jours et demi!
Carlisle: c'est bien tu commences a tenir! Allez maintenant a toi Lauren! Le prochain il est pour toi!

On courra pendant 2 minutes dans la forêt avant de s'arrêter a la vue d'un sanglier.

Carlisle: (en chuchotant) tu vas le plus vite possible vers lui, tu attrapes son flan et tu sers le plus fort possible jusqu'à ce que ses cotes cassent, après tu peux planter tes canines dedant!

Je fis signe de la tête et m'executa exactement tel que Carlisle me l'avait expliquer quelque secondes auparavant.

Carlisle: Parfait! Bravo!
Zayn & Harry: Bienvenu chez le cullen petite sœur!
Harry: Niall tu as de la concurrence!
Niall: (en rigolant) ferme là!
Carlisle: Allez, on rentre maintenant vos cours vous attendent!

On rentra en courant et je fit la course avec Zayn sur les derniers mètres.

Lauren: Gagnerrrr!
Zayn: Pf c'est normal tu es un nouveau né!
Lauren: un nouveau né?
Carlisle: Oui c'est ainsi qu'on appelle les nouveau vampires!
Niall: Nos force sont décuplés pour le moments aha!
Harry: ne frime pas trop! C'est juste le temps que vos pouvoirs se stabilisent!

Carlisle ouvra la porte et laissa les garçons courir jusqu'à leurs portes tandis que il me guida jusqu'à ma nouvelle chambre:

Carlisle: Tiens, ton sac a main pour les cours. Je ne sais pas si il te plais mais je l'ai...
Lauren: Non, il est parfait, merci. Il est magnifique!
Carlisle: Et ceci est ta chambre!
Lauren: Vraiment?
Carlisle: Oui, chacun de mes enfant a son espace donc tu as le tiens!
Lauren: Mais il n'y a pas de lit?
Carlisle: Lauren as tu éprouver un soupson de sommeil depuis que tu t'es réveiller?
Lauren: Non mais-
Carlisle: C'est parce que les vampires ne dorment pas. Nous sommes tout le temps éveillés, de nuit comme de jours. Mais si cela te pose un problème je peux aller t'acheter un lit qui sera la dès ce soir!
Lauren: Hum... Je vais y réfléchir! Après tout ça n'est pas si indispensable du coup...

Les garçons: Lauren tu viens on va au lycée!
Carlisle: Vas, les garçons resterons avec toi et a mon avis le trajet vas te plaire!

Carlisle me guida jusqu'au garage ou les garçon m'attendaient dans une lamborgini noir.

Lauren: Naaaan c'est une blague!
Niall: (me pointant du doigt les autres voitures) Si tu préfère on peut prendre la ferari aha!
Lauren: Oh mon dieu!
Carlisle: Ah et tiens, ton permi de conduire!
Lauren: Mais je ne l'ai même pas passer!
Carlisle: Tout les vampire on un permi de conduire et tu verras que ce n'est pas si compliqué que ça d'être derrière un volant!
Lauren: D'accord! Alors a ce soir!
Carlisle: A ce soir Lauren!

Zayn appuya sur l'accélérateur et on sorti a toute vitesse du garage. En moins de 10 minutes on arriva au lycée. Lorsqu'on sorti de la voiture tout le monde nous regardait. Les filles souriaient bêtement a Zayn et Harry et Niall était chacun sur un de mes côtés.

J'entendais des "une nouvelle recrue chez le cullen!", "tu penses qu'elle est avec lequel?", "ils ont une sœur?", "Zayn est trop beau!".

Niall: Alors petite sœur regardons sur ton emploi du temps quel cours tu as en premier hmmmm... Crew en anglais! C'est partit!
Harry: Nous on vous laisse on a Chimie!
Zayn: Faites attentions a vous!
Lauren: Okay a tout a l'heure!

Niall et moi rentrèrent dans la salle et on s'installa a côté. On étaient en avance et on regardait ceux de notre classe s'installés au différente place libre. Tandis que je me retourna je vis Austin, le garçon qui avait pratiquement violer Camila la veille s'installer au devant de la classe entouré de filles. Il devait faire du baseball car il avait une veste Teddy rouge et blanche au couleurs du lycée.
Il était souriant et Niall et moi l'entendîmes raconter une histoire aux filles autour de lui:

"A ce qu'il parait hier soir mon ex s'est faite frapper par une fille qui la sortit du club parce que elle était jalouse d'elle! A mon avis elle vas pas venir Camila mdrrrr! Mais je m'en fou c'est qu'une pute elle! Elle est sortit avec d'autre gars que moi quand on était ensemble! Mon pote m'as tout raconter-"

Mon attention fut tout a coup troubler, je senti ma gorge me bruler et je vis Camila rentrée dans la classe avec un œil au beurre noir et des égratignures sur le visages. Je me leva tout a coup brusquement et me dirigea vers Austin:

Lauren: ESPÈCE DE-

Ange Noir (Camren fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant