Chapitre 3

937 34 15
                                    

NDA : Bonsoir bonjour bon après-midi, enfin bref salut !

J'ai adoré écrire ce chapitre, vraiment. J'ai attendu longtemps avant de le commencer mais une fois fait, c'était fini en deux heures. Sinon, j'ai une petit annonce concernant cette fanfiction. Alors, comme elle évoque comme thème principal le sexe, j'aimerai bien à la fin de chaque chapitre discuter d'un sujet concernant ce thème. Ca peut être n'importe quoi, le consentement, la sécurité, les libertés toussa toussa ! Je tiens à préciser que je ne suis ni experte ni médecin ! Ces informations viennent de mon entourage, de mon expérience personnelle, de mon médecin, etc etc. Vous êtes libres de commenter, de débattre et tout ! Chaque chapitre aura un lien avec ce que je discuterai xD des hints xD

Bref, merci infiniment et bonne lecture !

❀❀❀

Le soleil se leva lentement, effleurant la surface éclatante de l'océan. Les vagues se balançaient doucement en caressant la proue du bateau, comme un tendre bonjour. L'atmosphère semblait étrangement calme. Le ciel clair raviva un sourire sur le visage de la navigatrice. Ses yeux scrutèrent attentivement le moindre mouvement aérien. Des nuages immaculés circulaient tranquillement en compagnie des oiseaux. Les bras de Nami s'élevèrent en l'air pour s'étirer longuement. Poussant un soupir de satisfaction, la rousse s'éloigna de la fenêtre pour rejoindre son bureau.

Elle était toujours à la vigie. Son tour de garde se terminant bientôt, elle se dépêcha de finir les derniers détails de sa carte. Au bout de quelques minutes, Nami se mordit la lèvre et y jeta un dernier coup d'œil. Parfait ! Pensa-t-elle en souriant. Se levant de sa chaise, elle se dirigea vers l'armoire, là où elle rangeait tout son travail. Bien sûr, elle y avait installé un verrou. Les catastrophes étaient beaucoup trop présentes sur ce bateau.

Un fois le bureau rangé et la carte en sécurité, Nami s'étira de nouveau en lâchant un long gémissement. La chemise de Luffy remonta jusqu'à ses hanches, dévoilant légèrement son nombril. Etrangement, porter ses vêtements ne la dérangeait pas. Au contraire, elle les trouva très confortables et en plus, ils étaient imprimés de son odeur. Enveloppée par un sentiment plaisant de sécurité, elle se mordit la lèvre inférieure, repensant à la nuit dernière. Qui aurait cru que son capitaine, Luffy au chapeau de paille, l'éternel naïf, puisse être attiré par quelqu'un ? Pour elle, comme pour le reste de l'équipage, il était bien trop innocent. Bon, il l'est vraiment... Il agissait par instinct... Résonna intérieurement Nami.

Elle resserra la chemise autour de sa poitrine puis croisa les bras au-dessus de son torse. Si elle ne se dépêchait pas de se changer, les autres pourraient se poser des questions. Nami tenait vraiment à garder ce qui se passait secret. Le fait que Luffy ne soit pas la personne la plus discrète l'effraie légèrement. Néanmoins, elle se rassura en pensant qu'il ne parlerait pas sans qu'on lui demande, ce qui est peu probable. Nami sorti alors de la vigie et redescendit jusqu'au pont. Elle faisait attention à ne faire aucun bruit. Au moment où sa main allait se poser sur la poignée de la porte qui menait aux dortoirs, celle-ci s'ouvrit dans un grincement. Nami se retrouva face à face avec le cuisinier.

Merde ! S'alarma-t-elle. Un frisson lui parcourut le dos. De toutes les personnes sur le pont, Sanji était bien la personne à éviter le plus possible. Celui-ci la regarda avec un sourire habituel. Il allait s'élancer dans une parade amoureuse mais son regard glissa jusqu'à la tenue de la navigatrice. Se taisant quelques secondes, son sourire rétrécit légèrement pour devenir plus sobre. Merde merde merde... Paniqua Nami.

- Bonjour Nami-san, tu as passé une bonne nuit ? Il n'y a pas eu de problèmes je suppose ? Lui demanda gentiment le cuisinier.

Elle fut très surprise. La réaction très civilisée de Sanji l'intrigua. Aucune remarque ? Rien ? Se demanda-t-elle. Elle allait lui répondre mais voyant son trouble, il lui coupa la parole :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Powerplay || One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant