Chapitre 1

1K 47 8
                                    

NDA : BONJOUUUUR ! Je suis heureuse de vous présenter une fanfiction à plusieurs chapitres ! (Je dois finir l'autre MDR). C'était censé être un OS mais je me suis trop amusée à l'écrire. Après, c'est à caractère TRES sexuel. J'aurai prévenu ;) Bonne lecture ! 

- Nami !

Oh elle allait le frapper s'il continuait.

- Nami...

Non, elle allait le tuer.

- Namiiiiiiiii...

Non, elle allait le torturer et arracher ses ongles un par un. Puis, elle le tuera.

- NAMIIIII !

Elle se retourna vers le brun, furieuse comme jamais. Rouge de colère et les poings serrés, une veine battait dangereusement sur son front. Son capitaine, quant à lui, baignait dans l'incompréhension totale. Il ne savait pas pourquoi la belle rousse était tant énervée contre lui, s'obstinant à ne pas lui parler.

- Quoi !? Hurla-t-elle, le fusillant du regard.

- Pourquoi t'es énervée ?

Le ton qu'il avait employé l'irrita encore plus. Cette petite voix qu'il invoquait lorsque sa curiosité prenait le dessus. Pourquoi ? Il osait lui demander pourquoi ? Elle n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. Luffy pencha la tête sur le côté, la regardant, et attendant sa réponse qui ne tarda pas à venir sous la forme d'un coup sur son crâne en caoutchouc. Sa tête s'enfonça dans le sable de la plage où ils se trouvaient en ce moment.

- Pourquoi ?! Tu ne sais toujours pas pourquoi ?! A cause de toi on est coincés ici et on va devoir attendre jusqu'à ce que les autres nous trouvent, c'est-à-dire demain ! Espèce d'idiot !

Le chapeauté la regarda curieux. Il tint ses tempes entre ses doigts afin de mieux se concentrer, son visage rougissant au fur et à mesure.

Les Mugiwaras avaient navigué en mer pendant deux longues semaines sans accoster. C'était trop pour le pauvre capitaine qui ne savait plus où dépenser son énergie. Il s'ennuyait à mourir sur le navire et même jouer avec Ussop et Chopper ne l'amusait plus. Ses journées ternes et ennuyeuses, ses camarades durent subir ses pleurnicheries, comme s'il n'avait jamais vécu d'aventures.

Ce matin-là, Ussop, muni de jumelles et du haut du mat, avait repéré une île au loin. Luffy s'était mis alors à crier partout, excité comme une puce et sans attendre qu'ils accostent, ses bras s'étirèrent loin pour se catapulter, s'accrochant à un gros rocher en face d'eux. Les réflexes vifs de Nami lui permirent d'agripper son capitaine en chemin, pour l'en empêcher. Tout ce qui était visible de l'île en question, c'était un immense volcan.

- C'est beaucoup trop loin Luffy ! Cria-t-elle désespérément, ses mains tenant fermement le col de sa chemise.

N'ayant pas pu l'arrêter, la navigatrice se retrouva projetée au loin avec son capitaine, retombant lourdement au beau milieu de la mer.

Nami reprit ses esprits en sentant l'eau glacée envelopper son corps. A l'instant même où sa tête ressurgit des profondeurs, elle rechercha désespérément des yeux Luffy. Elle le vit en train de couler, des bulles d'air s'échappant de sa bouche. La rousse plongea vers lui, aussi vite que possible. Elle le tint tant bien que mal contre elle avant de remonter à la surface.

Le reste de l'équipage se regroupa sur le pont principal, inquiets pour leurs amis. Robin proposa d'étendre son pouvoir jusqu'à eux, dans l'espoir de les repêcher.

- On ne les voit même pas d'ici ! S'écria Ussop, affolé.

- Je pense que nous n'avons pas le choix. Nami sauvera Luffy et le plus probable sera de les trouver sur l'île.

Powerplay || One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant