Chapitre III

203 11 2
                                    

Kim m'a confié qu'en fait le gars là, Jared, il l'a invité à la fête de ce soir, c'est un gars de terminal, je sais pas comment il s'appelle mais il a organisé cette fête de Saint Valentin pour tous les couples du lycée et uniquement pour les couples, ce qui veut dire que ma sœur va sûrement y aller avec Haris.
Soit, Kim était toute excité parce que c'est la première fois qu'un garçon l'a invité et que peut être qu'il va se passer un truc entre les deux...
Quant à moi j'ai dû attendre la fin des cours pour enfin souffler et rentrer à la maison.
A mon arrivé à la maison, il n'y avait personne vu que papa est au boulot, Lina avec Haris, et Adam, sûrement avec sa petite amie, Emma.
Pour oublier un peu cette journée assez emmerdante je me précipite immédiatement vers ma chambre, je mets mon pyjama, commence à lire un livre que j'avais commencé la semaine dernière et le termine ce soir vers 18h.
Après avoir achevé ma lecture je prends ma couverture et mes coussins et vais m'affamer sur le sofa et m'endors en regardant la télé.

Tard dans la nuit, Lina me réveille.

- Hm... Quoi? Dis je en mettant la couverture sur ma tête.
- Désolé frangine de te lever à cette heure mais Haris passe la nuit chez nous et je me disais qu'il pourra dormir dans la chambre avec moi et....
- Ta gueule.... Dégage... Et laisse moi dormir...
- Ok Haris tu peux venir dans la chambre avec moi, Lima dort déjà dans le salon. L'entend je chuchoter à quelqu'un (qui est bien évidemment Haris).
- Et ne le laisse pas... Dormir dans mon... Lit Lina...
- T'inquiète pas pour ça!

Une fois qu'ils sont partis je me rends compte que je n'arrive pas à dormir. Je me lève en forme, regarde l'horloge, il est 5h30! C'est la première fois de ma vie (enfin je pense!) que je me lève à cette heure là, d'habitude les vendredi soirs, je dors à cette heure ci.
Après un bon moment de réflexion je vais dans la cuisine, cuit des frites avec un steak. Je rallume la télé que je pensais avoir laissé allumé, Papa a dû l'éteindre bref je regarde la télévision avec mon steak et les frites. Ah tien j'ai oublié un truc très important! Mon IPad bien évidemment! Je vais le chercher dans ma chambre où je vois Lina dans les bras de son copain, je les regarde quelques secondes puis décide d'aller récupérer mon IPad dans ma commode.

Une fois assise confortablement devant la télé, je cherche une chaîne intéressante et la regarde en mettant le son un peu bas parce que papa déteste qu'on l'interrompt dans ses grasses matinées. Voyant qu'il n'y avait rien d'intéressant j'éteins la télé, je regarde une série.
Vers 8h j'arrête de regarder la série et décider de prendre ma douche.
Je vais dans la chambre, remets mes coussins et ma couverture sur mon lit, prends des habits et mon essuie dans mon armoire, lorsque je me retourne je vois Haris me regarder en train d'essayer de se lever du lit.

- Salut Lima... Tu fais quoi là?
- Tu vois pas je viens chercher mes vêtements dans ma chambre, dis je en lui montrant mes habits mais sans le vouloir ma culotte tombe. Et lorsqu'il aperçoit cette dernière, il ouvre grand ses yeux et lâche un petit rire en me voyant la ramasser avec les joues en flammes.
- C'est pas drôle, dis je en lui lançant un regard revolver.
- Je sais mais c'est ta tête!
- Ah ouais? Et elle a quoi ma tête?
- T'es toute rouge!
- Et tu trouve ça drôle?!
- Euh oui, pas toi?
- Non, dis je en sortant de la pièce.

Apres avoir séchés mes cheveux, je sors acheter des croissants dans la pâtisserie à quelques rues de chez moi. Ne voulant pas trop rentrer à maison, je fais une petite balade dans le quartier et rentre à 10h. Une fois devant la porte de l'appart', je me rends compte que je n'ai pas pris les clés. Tant pis si je réveille papa, au moins je pourrais lui donner une bonne raison de pas m'en vouloir (les croissants mdrr). Et si tu te demandes pourquoi je ne parle pas de Lina, c'est tout simplement parce que cette fille ne se lèvera que lorsqu'elle aura décider de se lever du lit.

C'est pas papa qui m'ouvre la porte mais Haris souriant, qui au passage avait au pris une douche car il avait les cheveux mouillés et qu'il portait des habits à mon frère. Je perds ma bonne humeur en le voyant parce que l'épisode de ce matin me reviens à l'esprit et je le pousse pour rentrer à la maison. Il souffle et repart dans la chambre. De mon côté, je me prépare un chocolat chaud et vais le manger dans la salle à manger avec un croissant. Généralement c'est Lina ou papa qui prépare le petit déjeuner mais aujourd'hui j'avais faim et je voulais un peu travailler à la maison parce qu'il faut dire que papa s'occupe de la cuisine et Lima des tâches ménagères, Adam, lui est toujours dehors et moi bah je suis toujours dans ma chambre et je suis une grosse flemmarde pour les tâches ménagères. Il y a des jours où j'ai envie de les aider mais c'est très rare.


" Voilà la suite, je sais qu'elle est courte mais si vous avez des idées pour la suite n'hésitez surtout pas à me le faire partager en commentaire et donnez votre avis sur l'histoire, c'est très important pour moi d'avoir l'avis de mes lecteurs (même s'ils sont pas très nombreux pour le moment ^_^ ). "

Copain volé [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant