Alors qu'on montait les escaliers, Jared sortait de chez Kim en nous regardant un peu gené. Yasmin et moi, lorsqu'on l'a vu, on a rien compris.
Ce n'est que lorsqu'on est entré chez Kim qu'elle sauté de joie en criant " Je suis plus vierge, mes poulettes!". Yasmin et moi on l'a regardé en premier du genre " WTF?? " puis elle l'a re-répété pour nous le faire comprendre.- Quoi?? T'es sérieuse, avons-nous dit en même temps.
- Oui les filles! Je suis trop contente!
- Mais t'as quinze ans seulement, dit Yasmin en la regardant avec de gros yeux.
- Et alors, ce qui compte, c'est qu'on s'aime, Jared et moi.
- Yasmin a raison, K. vous vous connaissez à peine en plus si ta mère l'apprenait, t'es dans la merde. Tien en parlant d'elle, est ce qu'elle sait que t'es pas venu au lycée?
- Non et à ce sujet j'ésperait que vous me prêtiez un peu de fric pour le certificat medical comme ça, l'école n'appelle pas maman au sujet de mon absence.
- Oui biensure mais il ne me reste que 15€ de mon argent de poche de ce mois et j'avais prévu d'aller au ciné mais c'est pas grave, tu me rembourseras quand tu le pourras, dis-je en lui souriant.
- Oh, Lima, merci ma chérie, je te promets que je te rembourserais le plus tôt possible, dit-elle en me prenant dans ses bras.
- Je n'ai que 8€ dans mon porte-feuille, les filles, remarque Yasmin en cherchant dans son porte monnaie.
- Oh c'est déjà ça Yas', merci beaucoup, t'es une amie formidable, dit Kim en serrant les deux mains de Yasmin dans les siennes.
- Bon c'est pas que je t'aime ma petite cachotière mais je dois rentrer, tu me raconteras demain pour ta première fois, d'acc'?
- Oui promis, à demain et merci encore mon bébé, dit-elle en me faisant un câlin.
- Moi aussi, je dois me sauver les filles, dit Yasmin.
- Attends Yas', reste j'ai pas envie d'être seule à la maison, on a qu'à regarder un film ou faire un gâteau ou...
- C'est vraiment gentil mais j'ai mon exposé à préparer pour demain.
- Ah ouais c'est vrai, désolée, ben alors bonne chance et à demain les filles!Sur ce on sort de l'appartement et prenons toutes les deux différents chemins.
Bien qu'il fasse sombre, j'ai eu une folle envie de rentrer chez moi à pieds. Je marcha deux arrêts mais commençant à avoir froid et peur, je prends le bus qui me dépose devant chez moi.
J'arrive finalement à la maison à 18h00, et heureusement pour moi papa et ni Adam ne sont rentrés à la maison. Il n'y avait que Lina qui parlait au tél avec Sofia. Quant à moi, je me change et fais mes devoirs devant la télé. Papa rentre ce soir à 19h30.- Bonsoir papa!
- Bonsoir ma chérie! Comment s'est passée ta journée?
- Ennuyante et toi?
- Je me suis embrouillé avec un élève parce qu'il ne voulait pas avouer qu'il avait triché alors que je l'ai vu de mes propres yeux. Le gamins a même appelé ses parents, bref il m'a bien ennuyé toute la journée.
- Ah le sal... Oups désolé mais ses parents ils t'ont cru j'espère?
- Non, dit-il enervé, et c'est ça le pire dans toute cette histoire! Les parents faisaient tout pour l'innoncenter à mes yeux!
- Oh papa laisse tomber maintenant et oublie cette histoire, on est à la maison, tu pourras régler ça demain.
- Oui t'as raison ma puce, ce boulot de professeur commence à me sauter par dessus la tête. Bon assez parler de ma journée, où sont les autres?
- Lina est dans sa chambre et Adam... il n'est pas encore rentré...
- Ce garçon va commencer à m'obliger à le vi...
- Papa, on mange quoi ce soir, demande Lina, en entrant dans le salon.
- Oh espece de petite mal élevée, on oublie les bonnes manières, maintenant?
- Désolé papa, comment c'est passé ta journée?Inutile de détailler la suite parce que j'ai passé le reste de la soirée à manger, lire et étudier.
Pour ce qui est du reste de la semaine, eh ben je n'ai rien fait à part étudier parce que j'avais plusieurs interros par jour et c'était loin d'être agréable! Heureusement pour moi mon père est professeur, il m'aide le plus souvent possible.
Et donc pour me relaxer de cette semaine infernale, j'avais décidé, avec mes copines, d'aller au cinéma, le samedi après-midi J'ai fait la grasse matinée jusqu'à 12h30, d'habitude papa me lève avant 11h mais lorsqu'il a vu mon journal de classe, il m'a fait une exeption, j'étais super contente!
Pour ce qui est de Lina, elle boudait toute la nuit parce qu'elle devait se lever tôt pour faire les courses avec papa. Bref j'ai pris une douche vite fait, puis j'ai mis un gros pull beige en laine accompagné d'un slim noire et des basket noirs. J'ai mangé le repas de midi avec papa, Lina et Adam ensuite je suis allé chez Kim car c'est chez elle qu'on devait toutes se rassembler.
Quand je suis sortie de chez moi, j'ai vu Haris dans sa voiture devant le bâtiment attendant probablement Lina. J'hésitais de lui parler mais décide de m'asseoir sur le banc à l'arrêt de bus devant chez moi pour aller chez Kim.
Haris, je l'ai ignoré toute la semaine, c'est un peu en parti à cause de mes interros mais je pense que c'est en grande partie aussi parce que ça me fait bizarre de lui parler depuis qu'on a eu cette conversation dans la salle à manger. Je ne me suis jamais sentie aussi bien avec lui qu'avec les ex de ma soeur qui étaient loin d'être des mecs gentils. En plus je commence à l'apprécier, mais l'apprécier dans le genre éprouver des sentiments, pas des sentiments amicaux ou fraternels, non les sentiments qu'une fille a pour unVoilà, c'est dit, il me fait de l'effet et ça je ne peux, c'est compréhensible quoi, c'est le copain de Lina... Je sais que je devrais essayer de le nier comme au début ainsi rien de mal ne pourra arriver par ma faute.
Mais c'est mal barré parce que Haris vient s'asseoir à côté de moi et tape la discution.