Aujourd'hui, je venais d'avoir 17 ans. Un jour comme les autres sans fête ni gateaux. Mais une grande annonce de mon père. Aujourd'hui, j'allais devenir une mangemort.
Mon père, Tom Jedusor alias Lord Voldemort, avait attendu ma majorité pour faire de moi une de ces atrocités. Je ne le souhaitais pas... Durant toute mon enfance, j'avais grandi dans ce manoir dans ces murs froid sans jamais sortir ni même voir le monde. Je ne connaissais que les pierres grisailles et abimées des couloirs sans vie de la demeure ou je vivais.
Alors que les autres membres se réunissaient dans la grande salle où serais conviée la cérémonie , je me tenais dans l'ombre de mon père, loin derrière lui. Il était déjà assis en bout de table à attendre que tous ses précieux invités soient là.Les mangemorts conviés à l'événement arrivaient les uns après les autres et prenaient place. La pièce se remplissait mais le silence était toujours à l'honneur, seuls les crépitements du bois de la cheminée se faisaient entendre.
Je patientais péniblement et tristement a l'idée de cette « réunion » à mon égard. Je ne voulais pas. Mais je n'avais pas le choix, encore une fois, ma vie n'était pas la mienne, mais celle que Voldemort avait décidé de me donner...
Je devais me plier à ses ordres de peur de me faire réprimander physiquement au prix de nombreuses souffrances affreuses et des sorts cruels qui m'attendaient si je n'écoutais pas. Voilà ce qu'avait été mon enfance et mes 17 ans de vie, enfin si on peut appeler ça une vie.
Une fois tous rassemblés mon père prenait la parole tout en sagesse.- Mes amis, en ce jour si spécial, j'aimerais vous présenter une personne qui a été cachée durant 17 ans. Sa vie a été ainsi car je ne voulais pas la dévoiler avant qu'elle ne devienne quelqu'un de puissant au risque de nuire à ma réputation. Et de devoir m'en débarrasser, vous comprenez. Je vous présente donc Emma. Emma
Jesusor, ma chère et tendre enfant que j'ai formé moi-même durant ses longues années d'absence.
Avance-toi mon enfant, ne sois pas timide, que nos invités puissent te voir. Me dit mon père de sa voie légèrement plus aiguë que d'habitude.Perdu dans mes tristes et sombres pensées, j'exécutai sa demande sans en avoir envie, sans vouloir me faire connaitre. C'est avec un regard vide de vie et avec sans grand intérêt que je regardai la pièce dans une solitude profonde.
Je balayai vaguement la pièce pour apercevoir tous ses yeux effrayés rivés sur moi. Leur regard en disait long, je pouvais déjà sentir leur jugement à mon égard. Les idées qu'ils se faisaient de moi, je crois même que sans que j'eu fait quoi que ce soit, déjà certains d'entre eux me craignaient. La peur et l'angoisse se lisait sur leur visage ...
J'avais eu assez temp pour lire tous les bouquins de ce fichu manoir et de ce fait, j'en connaissais suffisamment pour remarquer des signes du comportement qui ne trompaient pas.
Des yeux apeurés, angoissés, jaloux et j'en passe. Tous avaient quelque chose contre mon statut. Peur que je sois plus puissante, ou bien mieux traitée. Mais puisque j'étais sa fille, je ne devais pas m'attendre à un accueil amical de leur part ni même à des paroles de bienvenue.
Tout en ayant le regard dans le néant, je remarquai deux prunelles bleutées, tout aussi triste et fade que les miens. Son grain de peau pale et ses cheveux décolorés m'avaient interpellé dès son entré dans la salle mais je ne m'étais pas aperçue que son expression était comme la mienne. Vide. Vide de vie, sans envie, sans également pouvoir faire ses propres choix. Etre dans l'obligeance d'accomplir des choses pour le statut de notre famille....
Un nom... que nous ne voulions pas porter.
Un fardeau qui nous avait été imposés depuis notre naissance.*Coucou, alors, que pensez vous de ce premier chapitre ? Il est un peut cour donc désolée*
VOUS LISEZ
𝓝𝓞𝓧 [Drago]
FanfictionTristesse, abandon, solitude... ou n'importe quel autre synonyme du mot désespoir pourrait résumer ma vie. Cette vie fade qui n'est pas la mienne, mais celle que mon père a choisi de me tracer. L'hésitation entre l'envie de mourir et celle de fuir n...