Moi , c'est Kate Moore , et aujourd'hui je rentre dans mon nouveau lycée...
...
À vrai dire ça ne m'enchante pas vraiment .... Je déteste être la nouvelle .... pourquoi ?
Parce que tout d'abord on doit se présenter à la classe, donc très peu pour moi , de deux on t'appelle pas toujours par ton prénom soit on t'appelle "la nouvelle" ou juste
"hé toi là bas" pour les plus flemmardes et de trois t'es seule, tu ne connais personne et a vrai dire je m'en fout totalement de connaître personne donc ce point là n'est pas important...Bref à force de rêvasser, je vais être en retard. Sur ces mots j'enfile mon tee-shirt blanc trop grand pour moi, mon jeans et mes Timberland.J'attache mes cheveux blond, en queue de cheval. Et descends les escaliers.
********
En descendant les escaliers j'aperçois ma tante avec un énorme sourire au lèvre.
- Alors ? Pressé ?
- Oh oui ! Je sens que cette journée va être une partie de plaisir, être entouré d'attardés mentale ça m'éclate!
-....
- Ben quoi je fais que dire ce que je pense....
- ... Bon aller ma puce pars, et je veux pas te voir avant la fin des cours, bisous !
- Ouai c'est ça , bisous ....
J'ouvre donc la porte, franchi le seuil, et prends la route vers je lycée à bord de mon vieux vélos rouge .
*******
Une fois devant le lycée , je ressens comme une grosse envie de faire demi tour. Mais...à quoi bon, au point où j'en suis.
J'entre donc dans le hall du lycée, et me dirige vers le secrétariat.
*******
Par la petit hublot de la porte du secrétariat, j'aperçois une femme dans la soixantaine regardant a première vue une télé novela sur son ordinateur, en lançant 2 à 3 coup d'oeil furtif autours d'elle, j'entre et m'approche d'elle.
-Bonjour...
- Ah! Euh...Bonjour ! Que puis-je faire pour toi, jeune fille ? Dit-elle en éteignant son ordinateur, surprise par ma venue.
- Euh...Je suis nouvelle ici , du coup je ne sais pas vraiment où je doit aller ...
- Ahhh !!! Tu dois être Kate Moore !?
- Ouai, c'est ça .
- Très bien ....humm...alors tu dois aller en ....202 !
- Ok super, mais... C'est où ?
- Ah ! Tu prends les escaliers et c'est juste a ta droite, devant les affiches pour les clubs.
- Ok...
*******
Après avoir suivi les instructions de la secrétaire, je me retrouve devant la salle 202 .... J'ai pas envie d'y aller ...
VOUS LISEZ
The life of Kate Moore
Novela JuvenilSon nom est Kate Moore, elle arrive tout juste dans son nouveau lycée et par la même occasion dans sa nouvelle ville. La cause ? La mort de ses parents... Une triste histoire qui l'a bien infecté la rendant cynique et sarcastique. Lors de son entrée...