J'attends, seule, dans une pièce adjacente ou elle se trouve. Je n'ai pas grand-chose à faire si ce n'est attendre. Que va-t-il se passer ? Dans ce monde étrange, je ne sais que faire, si ce n'est exécuté les ordres que l'on m'a donné. C'est-à-dire attendre. Tel ce poison qui se trouve dans mes veines, j'attends.
Soudain, j'entends un cri rauque, déchirant l'atmosphère. Il est si puissant qu'il doit résonner de part et d'autres de tous les royaumes. Il vient de la pièce d'où elle se trouve. Puis-je bouger ? Pour aller voir ce qui se trame ? Ce cri glace le sang, il marque une fin imminente. Ô ce cri, je l'entendrais toute ma vie. Un cri de désespoir, de défaite, de fin de vie, d'amour perdu... Je me lève, et marche en direction de la salle dorée, qu'elle m'a interdite d'approcher. La porte est ouverte. J'aperçois des tas de cadavres jonchés sur le sol. Et là, me cachant derrière une colonne, je l'aperçois. Son cadavre est tenu par celui qui l'aimait. Celui qui a crié. L'homme que j'aime se jette à la poursuite des meurtriers, sans succès. Je n'ose bouger de ma cachette et mon regard croise alors le sien. Je me sens terriblement mal. Tout est de ma faute. Je la regarde une dernière fois, elle est immobile dans les bras de son amant tel un pantin. La vie c'est retiré de son corps à –tout jamais.
Elle qui m'a sauvé.
La nuit est claire et magnifique, nous apercevons des milliards d'étoiles dans ce ciel si magique. Je n'appartiens pas à ce monde pourtant, elle m'a sauvé. Cette nuit lui ressemble, elle est de toute beauté et en paix. C'est une très belle soirée pour la laisser partir. Tout le monde est présent pour lui dire au revoir. Tout le monde, sauf une personne. Oh mais comment va –t-il réagir ? Sais-t-il déjà ? Lui qui ne peut être parmi nous. Je jette un œil à celui que j'aime, et son père donne l'ordre aux archers de tirer les flèches enflammées. Telle une déesse, elle s'évapore magistralement dans le ciel étoilé. Pour l'éternité. Alors je la remercie en silence, en baissant la tête et en pensant très fort à celui qui ne peut lui dire au revoir ce soir. Une larme coule le long de ma joue....
VOUS LISEZ
Mon Sauveur
Aventurajane foster relate ses impressions sur la planete des elfes noirs dans thor the dark world