I

1.3K 31 8
                                    

The beginning

Je suis Felicity, Felicity Smoak et demain j'ai un entretien d'embauche dans la grande entreprise Queen Consolited!
Bien que je sois sûre d'obtenir le poste de secrétaire grâce à mon diplôme, j'ai peur de beaucoup trop parler, alors j'explique, je suis quelqu'un qui parle beaucoup lorsque je suis stressée et donc tout se chamboule dans ma tête, bref c'est mon plus grand défaut.

Je suis dans cette boutique depuis près d'une heure et je n'arrive toujours pas à choisir ma tenue pour demain.

- Excusez-moi, est ce que vous voulez que je vous aide à choisir votre tenue? Me dit cette jeune employée qui m'observe depuis tout à l'heure.
- Euh... Non ça va aller mais merci quand même, dis je en lui souriant.
- Laissez moi vous aider, vous avez l'air vraiment...perdue, dit elle en me souriant en retour.
- D'accord.
- Alors dites moi c'est pour quelle occasion!
- je cherche une tenue pour mon entretien d'embauche pour demain chez Queen Consolited, dis je fièrement.
- Ah je vois, suivez moi je vais vous conseiller des tenues assez confortable et chic.
- Je vous suis, lui répond je joyeusement.

Après avoir essayée une dizaines de tenues, j'opte pour un chemisier blanc ornée de cœurs roses avec une jupe noir haute taille, des bottes à talons brun et un blazer noir. Je remercie la femme (ou fille je sais pas trop) et rentre chez moi.
J'habite depuis bientôt cinq mois dans un appartement avec ma colocataire, Stacy, on était dans la même fac mais on est pas très potes. Je suis devenue sa coloc' losqu'elle cherchait quelqu'un pour l'aider à payer le loyer. Je me suis pas faite prier, j'ai direct accepté. Mais mère a pleuré quand je lui ait appris la nouvelle, je lui ait fait savoir que je voulais juste être indépendante et que ça n'a rien à voir avec elle. Même si en partie elle l'est mais bon je voulais pas qu'on s'engueule pour rien. Elle m'appelle une fois par mois pour prendre de mes nouvelles.

Il y a un an j'ai eu mon diplôme universitaire mais pour le moment je travaille dans un magasin de vêtements et franchement je peux dire que c'est chiant et ennuyant, vivement qu'ils m'acceptent demain! Stacy, elle aussi n'a pas un travail bien payé, elle est serveuse dans un bar.
On s'entend bien même si parfois elle m'énerve quand elle laisse entrer ses amis dans l'appart', ils salissent et donc on se dispute mais au final, c'est elle qui nettoie ce que ses potes ont salis.

Je disais, ah oui, je rentre dans mon chez moi et m'affale sur le canapé et regarde la télé. J'ai un petit creux au ventre alors je prépare le dîner. Je mange presque tous les jours seule parce que Stacy rentre tard donc je lui laisse une assiette dans le micro onde.
Je ressaie ma tenue pour l'entretien, vérifie si j'ai tous les papiers qu'il faut et m'endors de bonne heure pour ne pas être en retard pour l'entretien.

" Cette fiction n'a rien en commun avec l'histoire de la serie, donc ne soyez pas étonnés. The arrow ou aucun genre de justicier existe dans ma fiction. Tous se passe bien à Starling, les personnages resteront tels que dans la serie mais j'ai changé des petits details. Bien évidemment Felicity sera le personnage principale, ça je pense que vous l'avez remarqué grace au titre de la fiction : Longue histoire. Le titre fait référence à l'histoire d'amour entre Oliver et Felicity mais aussi à la phrase que Felicity dit très souvent "c'est une longue histoire" "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Longue histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant