Pdv Eren
Aujourd'hui c'est la rentrée ! Je suis assez excité à l'idée de revoir Connie, Jean et.. Armin. Armin Armin... avant les grandes vacances mon but était d'aller lui parler mais pour je ne sais quelle raison je n'y suis pas aller.. pourtant je suis très sociable et je n'ai pas de mal à aller vers les gens mais avec lui... c'est différent. Bon ! Trêve de blablaterie si je reste la je vais être en retard. J'enfile ma veste et mes chaussures et je sors de mon chez moi sans oublier mes écouteurs chérie.
Arrivée à l'arrêt de bus je me suis mis à regarder le ciel....gris. Superbe météo pour le jour de la rentrée. Le bus est la, je rentre donc dedans et montre ma carte de bus au chauffeur. Je marche dans le couloir du bus et toute les filles me regardent, j'aime cette sensation.. sensation d'être le roi (le melooooon) je regarde autour de moi et aperçois Connie qui lui m'avait vue depuis le début et me fit signe de venir à côté de lui.
Connie : Hey Eren !
Eren : Comment ça va le chauve ? dis-je avec un ton moqueur
Connie : Ça va très bien et toi le.. euh le...
Eren : Haha ! Tellement je suis parfait tu n'arrives pas à me trouver un défaut.
Connie : Ah parce que maintenant être chauve c'est un défaut ?! Connard.
Eren : Rhololo t'as pas d'humour
Connie : Gngngng. il soupiraLe bus s'arrêta,sayez, une année de plus à passé. Je descends donc du bus avec Connie et je vis une petite tête blonde. C'est Armin. Il a coupé c'est cheveux ça fait bizarre mais il est encore plus mignon. Il est entrain de parler à.. Jean ?! Putain.. pourquoi ça m'énerve tellement. Je me dirige vers eux.
Eren : Salut Jean.
Jean : Tiens tiens.. Eren ça fais un bail !
Eren : Ouais un bail.
Jean : Eren laisse moi te présenter Ar-
Je coupa jean
Eren : Pas besoin de faire les présentations Jean. Je le connais déjà
Armin : Désolé mais.. qui es-tu.. ?
Eren : E-eren jaeger.
Sa voix est si douce ! Faut que je fasse attention à ne pas rougir.
Armin : En..enchanté Eren. Il sourit timidement, je lui sourit en retour en me noyant dans ses yeux. Jean cassa ce moment
Jean : Venez ! on vas voir nos classes.
Eren : bonne idéeNous nous dirigeons alors vers les
tableaux. Putain ! Y'a plein de monde.___________________________________
Coucou ! C'est déjà la fin du chapitre sorry :(. Je posterai sûrement la suite demain avec le pdv de Armin (mon chouchou) ! Bisous sur vous !
VOUS LISEZ
Reste avec moi ! {Eremin}
RomantikEren Jaeger est un beau garçon assez populaire dans son lycée, et il est très fortement attiré par Armin Arlert. Un garçon timide et... plutôt mignon.