J'ai l'impression d'avoir dormi depuis une éternité. Ce rêve était tellement réaliste que j'en reste perplexe. J'entends une voix douce qui a l'air d'être en panique,j'ouvre les yeux lentement.
??? : Eren !
Je ne sais pas qui est cette personne qui m'appelle mais je peux la voir. Cette personne ressemble à un ange.. nan. Cette personne est bien plus magnifique qu'un ange.
??? : Pourquoi tu me regarde sans rien dire !? S'il te plaît si tu m'entends fais au moins un signe !
Je sens une main se déposer délicatement sur la mienne, j'entremêle mes doigts avec cette individu plus que parfaite pour lui faire signe que je suis conscient et que j'entends sa magnifique voix.
??? : Eren..
J'arrive enfin à reprendre mes esprits et à visualiser qui est cette perfection, cette perfection est Armin qui me prend dans ses bras l'air inquiet.
Armin : J'ai eu tellement peur qu'il t'arrive quelque chose !
Eren : Il..Il s'est passé quoi.. ?Argh ! J'ai tellement mal au crâne..
Armin : Quand je suis rentré dans ta chambre tu m'as fixé pendant une minute et puis tu tes évanoui subitement j'ai essayé d'appeler Connie mais il ne se réveillait pas..
Ah.. Je me souviens de tout maintenant. Quand je l'ai vu rentrer dans ma chambre juste avec un t-shirt.. ça lui faisait une sorte de robe de nuit tellement que le tshirt était trop grand pour lui et ça...
ça m'a fait craquer.Je suis juste un gros pervers.
Armin : J-j'étais vraiment inquiet pour toi..
Il a les larmes aux yeux je ne veux pas le voir dans cet état ça me brise le coeur en milles morceaux.
Eren : Pardon de t'avoir inquiété. Ne pleure pas je suis désolé
Je me redresse légèrement pour pas me brusquer et je le prend dans mes bras en embrassant son front. Il enfoui sa tête dans mon cou. Il est tellement précieux je veux le protéger et le chérir pour le restant de ma vie.
☆
On est resté une bonne vingtaine de minutes à s'enlacer. Je lui ai donner deux trois baiser sur le front pour l'apaiser pendant ses 20 minutes merveilleuses.
C'est bizarre.. ma chambre est vraiment lumineuse alors que normalement elle est plongée dans le noir complet. Je décide de regarder par la fenêtre pour voir qui est la cause de cette luminosité. C'est la lune.. La pleine lune.
Eren : Eh Armin
Armin : Mh ?
Eren : Regarde dehorsIl retire sa tête pour regarder vers la fenêtre. Ses yeux sont vraiment beaux sous la pleine lune. À ma grande surprise il remet sa tête dans mon cou.
Eren : Tu ne la trouve pas resplendissante ?
Armin : J'ai mieux à côté de moi..Je sens mes joues devenir brûlante. On pourrait y faire cuire un oeuf et en faire une omelette.
J'ai tellement envie de l'embrasser la maintenant mais j'aime bien être en "flirt" avec lui c'est mignon. Je décide de m'allonger sur le lit et de mettre la couette sur moi.
Armin : Eeeh !
Eren : Quoi ?
Armin : Je voulais continuer à être dans tes bras !
Eren : T'as qu'à venirDit-je avec un léger sourire aux lèvres.
Il commence à grogner et à s'allonger à côté de moi en passant ses bras autour de mon cou. Le blond pose encore sa tête dans mon cou.J'ai l'impression qu'il aime vraiment enfouir sa tête ici.
Eren : Bonne nuit Armin
Armin : Bonne nuit à toi aussiJe dépose un baiser sur sa joue avant de m'endormir paisiblement avec la personne qui me rend complètement fou.. fou d'amour.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
POUF FIN DU CHAPITRE
( Q • - •)____|___°_Q(•●• )
je vous partage mon talent avec les emojis hehepardonnez moi pour le précédent chapitre mais ça m'a beaucoup fait rire de voir vos réactions ! vous étiez tellement heureuse/heureux puis à la fin vous étiez complètement détruit(e)s 😭
VOUS LISEZ
Reste avec moi ! {Eremin}
RomanceEren Jaeger est un beau garçon assez populaire dans son lycée, et il est très fortement attiré par Armin Arlert. Un garçon timide et... plutôt mignon.