Dernier chapitre !
Retour en mode journal intime
Après avoir lu et relu la recette, Claudia et moi étions plutôt soulagées, elle n'était pas très compliquée !
Il ne nous manquais qu'un seul ingrédient, de la bave de niffleur. Mais, on a réussi à mettre la main dessus assez facilement !
C'était vraiment dégoûtant.... j'ai dû proposé mon aide à Hagrid pour s'occuper d'eux pour la journée. C'était pour un "devoir de botanique". Et, il m'a cru !Après, la préparation, qui était aussi facile, il fallait en parler à Potter.
- Harry ! Je peux te parler un instant ? Lei avait réussi à le coincer dans un couloir, après le déjeuner.
- Euh... oui, bien sûr !
Il était vraiment confus, pourquoi une cinquième année l'adresserai à lui ?
- Alors...hum, suis moi, c'est pas vraiment le bon endroit.
Et elle l'entraîna dans une des salles de classe des cachots, qui était visiblement hors service.
- Qu'est-ce que tu veux ?
Harry, son peut-être petit frère, se dressait là, devant elle, les bras croisés sur la poitrine, les lunettes de travers et et ses yeux, d'un vert pétillant, la fixaient intensément.
- Ce que je vais te dire, c'est vraiment tiré par le cheveux mais, écoutes moi jusqu'au bout, s'il te plaît.
Puis, Lei Westfall elle vida son sac.- Donc... je suis ton frère ?
- Peut-être, oui, Lei observait de près la réaction d'Harry mais, il ne semblait pas choqué, pas confus, rien ! Juste... compressif.
- Voilà qui explique bien des choses...
- Co-comment ça ? Il l'avait prise à court, Lei ne s'attendait pas du tout à ça.
- Depuis le premier jour, Hermione m'évite, ce qui en soit, n'est pas plus mal mais... à chaque fois, elle s'en va en maronnant à propos d'une histoire d'ADN ou de livre qu'elle ne trouvait plus !
- La page cornée ! Ça devait être elle ! Elle a comprit avant nous ! Et, tu ne devrais pas parler d'elle comme ça.
Le poids de ce mystère de page disparu, elle se sentait plus légère, il l'étouffait depuis un certain temps déjà.
- Pff, ce n'est pas de tes affaires ! Et sinon, quand est-ce qu'on le fait ce test ?- Prêts ? Claudia les avait rejoins il y a quelques minutes, avec un verre rempli d'un liquide bleu clair, presque translucide.
- Donc, si c'est vert, s'est qu'on est frères et sœurs et si ça devient rose, on ne l'est pas. C'est bien ça ? Harry répétait les paroles de Claudia, plus pour ce rassurer que pour avoir une confirmation.
- Exactement ! Et, il n'y a aucune raison de s'inquiéter ! (😂) Tout va bien ce passer. Le regard de Lei était calme et rassurant.
Harry se détendit et s'arracha en cheveux, qu'il posa délicatement dans la potion. Lei fit de meme et....Vert, la potion est devenu verte.
Harry,
Harry Potter,
L'Elu
Le garçon qui a survécu
Le fils de Lily et James
Et bah, c'était mon frère.J'AI UN FRÈRE !!
Tu entends ça mon petit journal !?
Je suis une grande sœur !
Depuis 11 ans !
Et je n'étais même pas au courant !Mais... puisque j'ai 5 ans de plus que lui... cela veut dire que Lily, ma mère,
m'as eu lorsqu'elle était encore à Poudlard !
C'est pour ça que nous n'avons pas "grandi" ensemble. Elle était trop jeune et m'as mise dans un orphelinat.
Puis, ça devait être trop tard pour me récupérer, j'étais déjà adoptée.Je suis heureuse d'avoir résolu cette affaire.
Je reste une orpheline mais, ce mystère est clos, je sais enfin qui je suis.Je suis Lei Westfall.
Mon nom de naissance, Lei Potter.
Sœur d'Harry Potter.
Fille perdue de Lily et James Potter.
serpaiperfide et voilà !!
Désolé pour les fautes...😓
VOUS LISEZ
Mon Rantbook, Mon Monde
SonstigesBienvenue sur mon rantbook !! Je ne sais pas vraiment ce qu'il contiendra mais.....on verra au fur et à mesure !!