Matt a 14 ans- Non, putain tu ne sors pas comme ça !
Elle lève les yeux au ciel, me sourit.
- Tu veux parier avec moi ?
- Jade, non
- Quoi tu crois que a 14 ans tu vas me dire quoi faire.
- Je n'ai pas dit ça, mais là... Merde, il va avoir plein de mecs qui vont te maté.
- Et... Aux dernières nouvelles, je fais ce que je veux
Elle sort de sa chambre et je prie pour que mon oncle arrive avant que l'on parte pour cette putain de soirée d'halloween. De chez Louis, je le retiens avec ces idées à la con.
Je la suis, je râle, car elle est habillée comme Harle Quin. Et putain elle est vraiment trop canon.
La soirée ce passe plutôt bien, je vais dehors avec mes potes pour prendre l'air. On reste un petit moment quand Louna, arrive paniquer
- Euh, je ne trouve pas Jade
Je rentre aussitôt, monté à l'étage et commence à ouvrir les portes. Rien, je redescends et idem personne, je vais devant la maison. J'attends des voix.
- PUTAIN ta mère ta pas appris qu'on dit non, c'est non ?
- Oh c'est bon fait pas ta sainte-nitouche, tu m'allumes depuis que Matt est sorti
Phil qui a 1 an de plus que nous, la bloque contre le mur. Je le tire en arrière-t-il en tombe au sol. Et lui en colle une, je le chope par la gorge et serre mes doigts autour de celle-ci
- Je te jure que ci tu la touchais, je te tue !
- Matt c'est bon, ramène-moi. Me dit Jade en posent sa main sur mon bras.
- Il t'a touché ?
- Non, il m'a rien fait, ramène-moi
Je souffle, lâche la gorge de l'autre con et prend la main de Jade et on rentre. Sur le trajet personne ne parle, je la laisse devant chez elle, attend qu'elle rentre et je rentre chez moi.
Matt 15 ans
Il a une fête au club ce soir, Jade est parti en Irlande chez son grand-père. Elle me manque, mais comme à chaque fois que le l'ai au téléphone, ont se prend la tête, bon-là elle fait la gueule depuis 3 jours. Je prends la direction du club et tombe sur mon père et mon oncle je lui demande s'il a des nouvelles.
- Oui, elle sera là dans la nuit.
- Super elle ne l'aurait pas dit
- Sinon vous allez vous tourne autour longtemps ?
- Ouais bah dis ça a ta fille.
Les deux rigoles, il me gonfle tous !
Je vais vous faire une petite piqûre de rappel pour ce qui ne ce souvient pas.
Alors Aden mon oncle et le père adoptif de Jade. Jade et moi on est amoureux, je ne sais pas trop ou on en est, bref et quand on avait 6 ans je lui ai donné son cuir, je l'aime depuis toujours elle aussi enfin je pense, quand on a eu 13 ans elle est partie vacances comme toujours chez son grand-père et quand elle est revenue tout avait changé. Depuis ont ce fait la guerre, on s'aime je ne sais pas crois faire, face à cette situation, quand on se parle, on finit par se hurler dessus.
Je rentre dans le MC je retrouve Louis, qui a une des brebis sur les genoux, Louis comme moi on et plutôt imposant et on fait plus vieux en même temps ces meufs du moment qu'on fait partie de la famille elle écarte les cuisses. Pour moi c'est différant je ne veux pas les toucher, je veux faire ma première fois avec une seule fille, celle qui me rend dingue. On a fait tous nos premières fois ensemble, et je la veux elle et mon paradis comme mon enfer.
VOUS LISEZ
Cendrillon chez les bikers
RomanceTom5 des Reed Jade et Matt vont se chercher après une longue absence de Matt, Elle a décidé de le faire un peu galérer, va-t-elle tenir longtemps ? Il l'a déclaré intouchable, sous risque de tuer le mec qui osera la toucher. Le club va-t-il resté...