On est en Irlande depuis plusieurs jours et je peux vous dire que Matt n'est pas à la fête, le pauvre se fait mal menait et il ne dit rien pour moi, pour Malone. Je le vois bien il a beau me dire que ça va que dans quelque jour on rentre chez nous, mais il morfle et ça me gonfle.
On est dans le jardin avec les enfants, ils sont dans la piscine, je vois Matt qui ouvre la fenêtre et sors il est en train de rouler un joins, Ouais là il doit vraiment tendu, il ne fume jamais quand les enfants son présent et encore moins en journée.
Je demande à Nestor et John de veille les enfants, je monte. Quand j'ouvre la porte il n'a pas un mot, Matt lèche ses feuilles de son joins et me regardent.
- Eh ma jolie, la cuisine est en bas.
Plusieurs hommes rigolent et d'autre me regarde mécontent.
- Et les merdes son dehors.
- Pour qui tu te prends, salope.
Je m'approche de ce cher monsieur, il se lève mauvaise idée du con, ci tu crois me faire peur.
- Pour celle qui fait le sujet de discutions, car aucun de vous ne me baisera vu que c'est Matt qui le fait. Que vous avez tous les nerfs qu'un putain d'Américain prenne le pouvoir, mais honnêtement vous penser que mon grand-père aurait donné sa place à l'un de vous. Aucun dans cette pièce a accès de couille, toi tu pense que de rabaisser une femme va montrer que tu en as ?.... Tu vois mon père, mon oncle et l'homme qui bout de te défoncer ta tête. Eux sont peut être des bikers, mais jamais ils ont rabaisser une femme, non il nous traitre comme des reines, on est aimé, choyer, et c'est pour ça qu'on donne notre âmes a ses hommes, eux son des hommes. Alors dites-moi lequel des petites bite ici présent vous pensé être suffisamment a la hauteur pour remplacer Matt.
Le con en face de mon me souris, ben voyons, il doute de rien.
- Ma jolie, il faut juste une petite mise au point, et tu serras parfaite.
- Tu sais que tu joue avec ta vie, tu vois Matt vient de faire signe de faire rentre nos enfants, mon père vient d'éteindre sa clope, mon oncle vient de reculer et mon grand-père a fait signe à ces hommes de se mettre au tout de moi. Alors tu pense que me parler comme tu le fais est très intelligent ? En plus d'etre con, tu ne vois même pas ce qui se passe.
- Tu n'es qu'une héritière, qui a un joli cul. Il me prend par la taille et me serre contre lui, il regard Matt un sourire en coin. Tu ne dois pas t'ennuié avec qu'elle,
- Non, mais toi tu devrais la lâcher.
- Tu vas me faire quoi ?
- Moi, pour le moment rien, mais elle te pété les couilles.
Et je lui fous un grand coup de genoux dans ces dite couille, avec une bonne droite dans le nez.
- Je te l'avais dit,
- Vous me le dégagez, tonne Malon.
- Bon, alors pour commencer on est au 21ᵉ sicle, donc le mariage entre consanguin s'est fini depuis longtemps et quand je vois le résultat il était temps, le seul qui me baisera sera Matt, et ci vous n'êtes pas content c'est la même chose. Je ne suis pas de votre monde, Matt ne l'est pas non plus, mais une chose et sur c'est que notre famille serra la vôtre. Maintement soit vous nous prenez soit vous, vous démerdez. Je les laisse retrouve Matt sur la terrasse ferme la porte.
- Tu veux m'épouser, me demande-t-il.
- Hum, je ne sais pas, j'y gagne quoi ?
- Moi, nous
- Quelle offre, pourquoi pas.
Il me prend par la nuque et m'embrasse avec passion.
- Putain que je t'aime,
- Je t'aime, Matt plus que ma vie
Il me prend sur son épaule, on rentre dans la salle tous nous regardent Matt passe sens un mot.
- Matt on n'a pas fini.
- Moi, oui, démerder vous, vous me gonflez.
- Matt, gronde son père.
- Pas le temps tonton, il doit me baiser, je vous le renvoie dès qu'on a fini.
- Super, merci, ma fille, râle mon père.
Nous on sort et il va dans notre chambre à grands pas. Il me jette sur notre lit, ferme la porte, se déshabille, et se jette ce moi mes vêtements font pas l'ont feu. Matt se met à genoux devant moi, met son pouce dans la bouche puis me pénètre avec.
- Déjà, mouiller, bébé ?
- Hum,
Il me tire sur mes jambes et vient me pénétrer.
- Putain, là c'est le paradis
Matt me baise, il en a besoin, une fois que nous avons joui, il se couche sur moi, caresse mes cheveux.
- Mon âme est à toi, ma vie est à toi, mon cœur est à toi, je t'aime nuit et jour, je veux t'avoir comme femme dès qu'on rentre.
Je lui caresse la joue,
- Mon cœur, mon amour, je suis à toi, tout mon être et à toi, on va se mariée, laisse-moi juste un peu de temps je voudrais un vrai mariage.
- Je ferais tous pour toi, fais ça vite.
- On va mettre les tornades en route.
- Je veux faire un bébé, un nous.
- Euh on a déjà les jumeaux
- Je sais et je les aime, mais je voudrai aussi un nous.
- Tu ne me perdras pas, tu sais ma vie est avec toi, pas sans toi. Je suis à toi depuis toujours et a jamais.
Il m'embrasse de nouveau étant toujours en moi, il commence des va-et-vient et cette fois on fait l'amour.
Avec Matt on a eu des hauts et des bas vous me dirait comme dans touts les couples, mais j'ai bien cru qu'on était perdu, que je l'avais perdu. Je l'aime en en mourir, c'est ce que je ressens quand il est loin de moi, mon corps et en manque. Il est mon air, ma vie.
Cc petit chapitre, mais je mais un peu en place la suite, promis je poste vite le prochain 😘😘😘
VOUS LISEZ
Cendrillon chez les bikers
RomanceTom5 des Reed Jade et Matt vont se chercher après une longue absence de Matt, Elle a décidé de le faire un peu galérer, va-t-elle tenir longtemps ? Il l'a déclaré intouchable, sous risque de tuer le mec qui osera la toucher. Le club va-t-il resté...